CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résolution des bugs par Brigades/Pointso

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
briselame briselame
MP
Niveau 7
18 janvier 2005 à 14:44:50

je le verrais plutôt employé de Didier Julia moi ce Boobze...

guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
18 janvier 2005 à 14:52:18

Ca va prendre encore une semaine de faire une version sans CD-key. De toute façon, ici, tout marche par semaine. Noël -> Nouvel an -> 10 janvier -> 18 janvier -> . ..?

boobze boobze
MP
Niveau 4
18 janvier 2005 à 16:07:41

Bonjour,

Alors malgrès les mauvaises langues.... J´ai le Patch Keyless depuis 5 min ! !!
Jilin peux-tu me contacter par mail ? ?
Si tout va bien il sera dispo ce soir sur les sites web et envoyé à la presse spé demain.
Pour ceux qui ont écrit pour le recevoir sur cd je vais essayer de les faire partir rapidement soit ce soir soit demain.
Mais avant il faut que je vois avec MONSIEUR Jilin un truc ! !

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
18 janvier 2005 à 16:23:22

A propos du patch, apparement le 1.65 est un patch de transition en attendant le 1.7.
Pouvons nous esperer avoir un suivi, et obtenir lorsqu´il sera dispo une nouvelle version du patch destiné a notre version, si nouveau patch il y´a de la part de SSE.

Deuxio umh...MONSIEUR boobze...est ce que le patch 1.65 sera en ligne sur le site officiel du jeu ce soir ?

h4ck3r5 h4ck3r5
MP
Niveau 3
18 janvier 2005 à 16:39:17

Une fois le patch online serait il possible d´avoir le lien ici sur le forum mci

et est-ce que cela vaux la peine que je joue aujourd huis ? je viens de l´acheter ou j´att le patch ?

boobze boobze
MP
Niveau 4
18 janvier 2005 à 16:48:00

Bien sûr que je ferais un suivi pour les prochaines mise à jour !
Je vais voir si ce soir c´est jouable mais je ne promet plus rien tant que je ne suis pas sûr sinon cela va encore me jouer des tours.......

boobze boobze
MP
Niveau 4
18 janvier 2005 à 16:55:13

Jilin, qui est l´un des plus doués sur ce Forum, va faire un test pour confirmer l´éfficacité du patch avant mise en ligne.
Comme ça y´aura le Test de SSE et le Test d´un joueur Français qui sait où sont exactement les problèmes.

Lonewolf88 Lonewolf88
MP
Niveau 6
18 janvier 2005 à 17:52:31

slt boobze

eh bien, si tu dis que tu l´as, c´est cool... :content:
j´esperes le récupérer vite pour pouvoir me mettre dans ce jeu qui me travaille dps le début...
( j´ai posé la boite du jeu debout, contre mon écran, et ça fait un mois que le perso me fixe ( a longueur de temps) avec ses grosses lunettes rondes et noires, et son flingue à la main, l´air de dire : eh ben alors, qu´est ce que tu br**les, tu joue ou pas?...) :nah:

aaaaarrrrrrrrggghhhh!!!
attendre encore...

ps: tu peux nous dire quelle taille il fait environ ce patch....juste pour savoir...

boobze boobze
MP
Niveau 4
18 janvier 2005 à 17:58:29

17.2 Mo c´est sa taille !
Là il est chez Jilin qui va faire 2/3 test et ensuite il débarque partout !

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
18 janvier 2005 à 18:01:56

Ok j´insiste ( désolé) mais tu penses qu´il sera dispo ce soir ou demain ?

Je comprends que tu sois prudent, mais bon j´aimerai pouvoir reprendre mon ptit the fall...

jilin jilin
MP
Niveau 4
18 janvier 2005 à 18:11:40

heu, boobze, tu restes au bureaux, pour les retour, je fais comment?

guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
18 janvier 2005 à 18:11:43

Pas de panique ! Jilin va bien mettre une semaine pour tester.

boobze boobze
MP
Niveau 4
18 janvier 2005 à 18:12:13

Je préfère être prudent et laisser le temps à Jilin de regarder un peu ce que cela donne avec ses save....
Dès qu´il me fait signe que c´est ok pour lui je balance !

Salthar Salthar
MP
Niveau 3
18 janvier 2005 à 18:35:33

17,2 Mo . .. de qui se moque t´on ? le dernier patch Allemand faisait 60 Mo et il ne corrigeait pas la totalité des bugs.

Alors quand on arrêtera de se payer notre tête, ce serait bien de nous mettre au courant, a moins bien sur, que ceci soit encore prémedité . ..

Merci à Jilin tout de même pour son volontarisme.

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
18 janvier 2005 à 18:39:42

Salthar,

Attends quand meme le patch...le 1.6Ger cummulatif faisait 60 Mo, et le nouveau cummulatif 1.65Ger ne fait plus que 36 Mo.
Meme si je trouve ca etonnant, j´attends quand meme le patch avant de me remettre en mode beuglage.

PS pour Jilin, on t´aime bien mais SVP boost sur les tests, sinon ton statut d´ami eternel des forumers va prendre du plombs dans l´aile :rire2:

vadorone vadorone
MP
Niveau 1
18 janvier 2005 à 18:43:53

Boobze, penses tu que le patch va résoudre mon problème D3DERR invalid call que j´ai avec ma CG Nvidia ?

Salthar Salthar
MP
Niveau 3
18 janvier 2005 à 18:49:30

Kelm,

Je suis en partie d´accord avec toi mais il ne faut pas oublier non plus que le patch nous est promis depuis le 22 Décembre 2004 et que le PNO de Jilin a permis de donner un sursis à la levée de bouclier qui pointait.

Je me demande comment des sociétés qui commettent des erreurs professionnelles aussi grosses arriveront à durer dans le temps si elle ne rectifient pas vite le tir.

Le dernier Patch Allemand fait effectivement 36 Mo mais il ne faut pas oublier qu´il avait reçu au préalable 3 fois cette taille en correctif. Donc , si on oublie le problème de localisation qui faisait bugger et empêchait toute progression , il n´en reste pas moins vrai qu´il en manque un sacré bout.

A la lueur de ces faits , je reste donc sceptique sur l´efficacité future du " leurre" qu´on nous annonce. Sinon , je suis de tout coeur avec Jilin que je sais compétent dans ce qu´il fait.

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
18 janvier 2005 à 18:55:44

Salthar,

Je reprends pas ton post, mais je suis assez d´accord avec toi.

Juste une precision le patch allemand cummulatif 1.0 to 1.6 faisait 60 Mo et le nouveau 1.0 vers 1.65 ( qui remplace donc le 1.6) ne fait plus que 36 Mo.

De toute façon j´attends le patch pour me faire une opinion...en revanche je crois que pour ce soir c´est mort, a mons que boobze me fasse mentir...

jilin jilin
MP
Niveau 4
18 janvier 2005 à 19:36:30

bon alors...

le patch ne s´installe que sur une version de base ( donc sans PNO )
sinon, il s´installe bien

d´une manière generale, le jeu semble plus stable ( la touche windows fonctionne, même si ça met un peu de temps a revenir au jeu )

- bug du labyrinth, corrigé
- bug du sommeil, corrigé
- bug de aidan, corrigé
- bug de tyee, corrigé
- bug des armes de lancé equipé empilé, corrigé

par contre,
- on ne peut toujours pas combiner d´armes de type " shotgun" avec une autre, mais c´est pareil en allemand
- pas de combat a mains nues ( ce qui pose probleme
- probleme de " hint text" qui empeche l´affichage des caracteristiques des armes

sinon, en bonus, on a un autosave et l´heure pendant le repos

bon, j´ai 2-3 petits trucs a voir encore

jilin jilin
MP
Niveau 4
18 janvier 2005 à 19:45:38

certaines armes de jet ne sont toujours pas equipable ( boomerang entre autre )

il est deconseillé de sauvegarder avec un explosif installé ( perte du remote control ; ) )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment