CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résolution des bugs par Brigades/Pointso

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
mijh mijh
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:11:46

Hum, hum...

Breka Breka
MP
Niveau 4
02 janvier 2005 à 23:17:22

c´est bien, ça à l´air constructif...

:lol:

aprosper aprosper
MP
Niveau 6
03 janvier 2005 à 07:59:53

Je sais, tu aimes la polémique,
les disputes, les mots qui volent,
souvent bien bas. Mais ce n´est pas
une raison pour en faire profiter tout le
monde. Ce forum a un sujet, merde !
Alors parle de The Fall ou abstiens
toi d´écrire ici s´il te plait.

Alors là, tu me fais bien rire Guillaume.

Ce n´est pas un peu ce que tu as fait sur le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9300-960210-1-0-26-0-0.htm ?

C´est un peu facile de demander aux autres de ne pas faire ce que l´on fait soit-même. Sur ce forum, tu es le 1er a avoir ce genre d´attitude.

guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
03 janvier 2005 à 09:00:03

Ce n´est pas un peu ce que tu as fait

Je vois... On me reproche la paille qui est dans mon oeil, mais on ne voit pas la poutre qui est dans celui de ces petits copains. Bien bien bien.

lamasse21 lamasse21
MP
Niveau 1
04 janvier 2005 à 09:59:59

bonne année a tous et meilleurs voeux ! !!

Boobze ca en est ou ce patch ?
il en sont ou les allemands ?

Je parle pas aussi souvent que les autres mais je crois fermement au potentiel de ce jeu et j´aimerais en profiter .
Merci d´avance pour ta réponse

P.S. : as tu recu mon mail pour etre sur la liste ?

m3xx m3xx
MP
Niveau 7
04 janvier 2005 à 10:15:42

oue il en est ou ce patch?????? j´aimerais bien l´acheter moi ce jeu, pq j´en ai marre de jouer à la version allemande...j´avance plus... :fou:

boobze boobze
MP
Niveau 4
04 janvier 2005 à 11:54:13

Salut à Tous !
Bon le point sur la situation :

Les deux personnes qui s´occupent de la release du Patch sont tjrs en vacances ( ils reviennent le &à) et aucun ne répond ni a mes mails ni à mes messages téléphoniques...
J´ai appelé le studio ce matin et apparement la plupart était absent au moment des faits donc ils ne sont pas au courant...
Bref je vais essayerde faire bouger ça rapidement mais c´est pas évident quand il n´y a personne en face pour me donner les solutions...
Je sais que cela devient vraiment long mais je m´accroche et je ne lacherai pas le morceau car contractuellement , pour les connaisseurs, car je vois qu´il y en a pleins ici, ils me doivent un patch ou tout autres améliorations quant le jeu est buggé et ce sous 10 jours max après en avoir été informé par Psoft donc si ils ne le font pas ils sont dans le C... !

Voilà
A+°

Boobze de ses congés Paternité !

boobze boobze
MP
Niveau 4
04 janvier 2005 à 11:54:54

C´est le douze la date...

aprosper aprosper
MP
Niveau 6
04 janvier 2005 à 12:07:58

Salut Boobze, merci pour ces infos et félicitations à l´heureux papa :ok:

8_duKe_8 8_duKe_8
MP
Niveau 5
04 janvier 2005 à 12:19:35

CONGRATULATIONS :oui: :oui: :oui: :oui:

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
04 janvier 2005 à 12:20:37

Salut à toi, Boobze, et merci pour ces infos.

Depuis que nous avons le PNO4TheFall, grâce à Jilin, nous avons pu avancer ( et même finir) et nous avons relevé de nombreux bugs supplémentaires, cités dans le post " liste des bugs". Ont-ils été transmis à SSE aussi, ou cela reste-t-il à faire ? ( sauf les quelques textes pas traduits qui ne sont pas de leur ressort, je pense...)

Merci encore de nous tenir informés, et profite bien de ta petite famille.

A+

burnit burnit
MP
Niveau 46
04 janvier 2005 à 12:30:43

" ils me doivent un patch ou tout autres améliorations quant le jeu est buggé et ce sous 10 jours max après en avoir été informé par Psoft donc si ils ne le font pas ils sont dans le C... ! "

C´est nous qui sommes dans la merde si ils ne le font pas, pas eux ! eux ils ont nos thunes !

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
04 janvier 2005 à 12:41:38

Bien...bien, les choses avancent...enfin doucement quoi.

Meme si je partage l´avis de Burnit, faut savoir relativiser, le jeu est quand meme devenu jouable grace à Jilin. En revanche, c´est clair que c´est quand meme un beau foutage de gueule, de la part de SSE...et de...allez...c´est bon on connait la suite.

Sinon, félicitation à Boobze...et à toute sa petite famille, et " profite" bien de tes congés de paternité.

burnit burnit
MP
Niveau 46
04 janvier 2005 à 13:08:13

Kelm > > bah heureusement qu´il est jouable, c´est quant meme un jeu video ! :-)

Mais bon ça reste un jeu baclé et pas fluide ! et ça c´est pas Jilin qui va le corriger, c´est leur patch, et comme d´hab on aura le patch une fois qu´on aura tous fini le jeu !

. ..désolé j´arrive pas a relativiser comme toi..! :-)

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
04 janvier 2005 à 13:17:33

Burnit,

Umh, le jeu est baclé...oki, pas fluide, non de ce coté la j´ai pas trop de probléme, peu jouable dans sa version commerciale, because plantages multiple, donc je persiste le jeu est devenu jouable grace au patch de Jilin. :oui:

Pour relativiser c´est simple; faut pas jouer à ce jeu, et le reprendre une fois le patch dispo.

:)

burnit burnit
MP
Niveau 46
04 janvier 2005 à 14:03:56

Kelm > > ah ouais, t´as pas de probleme de de performances..??? t´as activé ton anti-aliasing x4 et t´as mis les ombres....???

aprosper aprosper
MP
Niveau 6
04 janvier 2005 à 14:18:43

@Burnit,

tu sais bien entendu que les performances sont dépendantes de ta configuration.

Je joue en 800*600 avec tous les filtres sur linéaire, le détail des texture au maxi, les ombres activées à l´avant-dernier cran, le multisampling à 2, la portée au milieu, lex textures de paysage au maxi et avec le shader DX8.

Je n´ai que de toutes petites saccades par moment et c´est relativement fluide le reste du temps. J´ai bien sur vu mieux et j´attends le patch pour que ça s´améliore mais c´est tout à fait jouable.

J´ai un athlon xp 2.3Ghz, 1Go Ram, une ASUS V9570TD avec 256Mo Ram, des disques défragmentés et peu de programmes fonctionnants en arrière plan pendant que je joue.

J´ai quelques plantage au moment de charger une partie et aucun bugs bloquant alors que je joue depuis plusieurs jours. Je n´ai pas installé le PNO pour l´instant.

mijh mijh
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:30:02

Félicitation Boobze.
Eh, t´es fier de nous, on a réussi à s´en sortir tout seul et arrêté d´insulter tt le monde...?
Et pour le patch que SSE te doit, tu ferais mieux de le demander à jilin...

burnit burnit
MP
Niveau 46
04 janvier 2005 à 14:34:39

aprosper > > Mais c´est ce que j´essaye d´expliquer ! Moi aussi si je veux je peux le faire tourner en 800x600, mais c´est tout moche, on dirais un jeu qui date de 4 ans ! Si je me fais chier a tenir ma machine a jour et d´avoir une bonne config c´est pas pour jouer a un jeux qui a une qualité graphique d´un jeux Nintendo ! Comme pour tout mes jeux je veux y jouer avec des parametres raisonnables qui n´altere pas la qualité, alors oui je peux y jouer, mais dans cette etat ça ne m´interesse pas, c´est pas ce que j´ai acheté ! On nous gave de screen en tout genre avant la date de sortie et a l´arrivé on a un truc tout moche tout buggé et tout baclé ! et tout pixelisé, moi je joue a tout mes jeux en anti-aliasing x8 et j´ai aucun problemes, alors je veux bien passer en X4, mais reduire la distance d´affichage, enlever les ombres et mettre en 800x600 ça reviens a jouer a un jeux tout moche !

guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
04 janvier 2005 à 14:41:37

Je ne voudrais pas avoir l´air de polémiquer, mais ca vient peut-être du langage d eprogrammation que SSE a choisi... C´est la première fois que je vois un jeu commercial écrit en Python. Pourquoi pas un javascript pendant qu´on y est ? Lu sur la page d´accueil de Python.org : " Python est un langage interprété ( !), interactif [...] souvent comparé à Tcl, Perl ( !!), Scheme ( !!!) ou Java" puis " Python a quelques fonctionnalités qui permette d´écrire de gros programmes, même si il lui manque la plupart des formes de vérification d´erreurs ( !!!!) à la compilation"

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment