CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résolution des bugs par Brigades/Pointso

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 28
Page suivanteFin
Bertrand-87 Bertrand-87
MP
Niveau 2
31 décembre 2004 à 20:25:11

SineNomine,

Oui, c´est clair! Je pense qu´il devrait y avoir un contrôle qualité beaucoup plus pointu ( pour tout produit d´ailleurs, pas seulement logiciel), c´est uniquement une question de " volonté"!

Maintenant on peut effectivement pester contre le développeur et/ou l’éditeur après avoir acheté le jeu mais ça ne sert à rien en soit. Une solution serait de créer une sorte de label qualité pour les jeux et là, le ménage serait vite fait, mais qui s’en occuperait? Sinon, seules les associations de défense des consommateurs peuvent supporter ( et encore, dans une moindre mesure!) d´intenter un procès contre un développeur. C´est triste en effet de devoir être constamment sur nos gardes avant d´acheter quoi que ce soit mais malheureusement nous n´avons pas le choix pour le moment, tous les développeurs ne sont pas sérieux!

En ce qui concerne la " prévention", il faut être davantage explicite et s’adresser objectivement à de futurs acheteurs sans leur dire " attention c’est une daube, ne l’achetez pas" mais en disant plutôt " ce jeu a du potentiel mais attention, en l’état actuel il comporte de nombreuses imperfections et surtout 2 bugs bloquants, etc..." Il faut le faire en étant objectif et en différenciant les bugs " bloquant" et " non bloquant". Je suis sûr que de nombreuses personnes n’ont pas acheté le jeu alors qu’il leur aurait peut-être plu, et ils auraient eu la patience d’attendre un patch corrigeant les petits bugs. Je sais, il y en a beaucoup mais le jeu à tout de même un intérêt qui est, certes une affaire de goût, mais il ne faut pas chercher à se " venger" par déception comme le font certains.

En attendant, je ne vois qu´une solution qui est de bien s´informer, de comparer et de tester ( quand c’est possible) avant d´acheter, on le fait bien pour d’autre produit. Si personne ( ou un faible nombre) n’achète, ça fera réfléchir le développeur pour le prochain jeu... s’il est encore vivant!!

vortex804 : tu devrais poster ton dernier message dans le topic " Avis des joueurs satisfaits!!", il y aurait tout à fait sa place... et je partage ton point de vue, j’ai moi aussi acheté le jeu en ayant lu le test sur Gamekult mais ça ne m’a pas arrêté!

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon réveillon! Mais pas trop arrosé hein! Car demain, direction le labyrinthe grâce au fabuleux travail de Jilin :merci:

jilin jilin
MP
Niveau 4
01 janvier 2005 à 19:48:28

faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar

- le bug du labyrinthe est du a SSE puisque qu´il est situé dans un fichier qu´on a pas a modifier pour la traduction
- le bug du sommeil, c´est dans les traductions, en fait, il s´agit d´un passement de variable qui merde, ce qui n´implique pas la responsabilité à pointsoft

- un autre bug, du a SSE aussi puisque c´est dans le code, d´ailleurs, excusez mon anglais tout pourri mais savourez : http://www.silver-style.com/forum/viewtopic.php?p=69550#69550
explication : je suppose que t´es un gars et tout d´un coup, alors que j´ai preparé le dialogue pour un gars, je remarque que t´es une nana, bah du coup, le dialogue, il sait plus ; )

Salthar Salthar
MP
Niveau 3
01 janvier 2005 à 20:05:12

Plutôt que d´appeler ce topic " Résolution des bugs par Pointsoft", je propose le titre suivant :

" Jilin et ses Bêta-testeurs Fous à votre écoute"

:) :merci:

sentenza sentenza
MP
Niveau 5
01 janvier 2005 à 20:08:37

Apres avoir etait monsieur PNO pour morrowind
apres avoir patché X²

Jilin s´en prend a The fall....

Faites gaffe les patchs " IL" est la :D

sentenza sentenza
MP
Niveau 5
01 janvier 2005 à 20:11:10

J´oublié aussi le patch pour : Le temple du mal elementaire !

Ou avais-je la tete ? :))

Pokaontaz Pokaontaz
MP
Niveau 2
02 janvier 2005 à 19:46:50

Bon, ben, jcrois que Boobze a abandonné...
J´voudrais pas etre défaitiste mais moi j´crois qu´on va devoir tous accepter que ce jeu qu´on attendait comme le messie n´était pas le renouveau du jeu de role solo.

guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
02 janvier 2005 à 19:48:01

P´tet qu´il ne travaille pas le dimanche vers 19h46 et 50 secondes.

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
02 janvier 2005 à 19:49:57

En revanche, ce serait bien que toi, tu en trouves du travail.

guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
02 janvier 2005 à 19:51:22

Kelm, merci de ne pas pourrir ce fil de discussion officiel avec les polémiques stériles que celles que toi et tes petits camarades ont déjà importées dans une dizaine de fils.

Pokaontaz Pokaontaz
MP
Niveau 2
02 janvier 2005 à 19:53:38

Pourtant dans the fall les gens bossent en début de soirée. J´vous promets qu´j´en ai vu un creuser un trou !

mijh mijh
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:55:01

guillaume411 Posté le 02 janvier 2005 à
19:51:22
Kelm, merci de ne pas pourrir ce fil de
discussion officiel avec les polémiques stériles
que celles que toi et tes petits camarades ont
déjà importées dans une dizaine de fils.

:honte:

Pokaontaz Pokaontaz
MP
Niveau 2
02 janvier 2005 à 19:57:37

Contrairement a bcp d´autres, ce ne sont pas les bugs qui m´ont décu mais le scénario et les textes. Alors ca y´est c´est fini es JDR avec des textes à la " qu´est ce qui peut changer la nature d´un homme" ( planescape torment). Le jeu de role solo est mort, vive le jeu de role solo. Bon c´est pas tout ca j´dois rejoidre des potes pour un Donjons et dragons.

guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
02 janvier 2005 à 19:57:51

Pourtant dans the fall les gens bossent en
début de soirée. J´vous promets qu´j´en ai vu
un creuser un trou !

Mais est-ce que c´était un dimache ?

guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
02 janvier 2005 à 19:58:41

Mijh :

[rien]

Il y a un problème ? Tu veux qu´on aide à rembrancher ton clavier ?

mijh mijh
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:05:37

Encore une fois, désolé très cher.

guillaume411 Posté le 02 janvier 2005 à
19:51:22
Kelm, merci de ne pas pourrir ce fil de
discussion officiel avec les polémiques
stériles
que celles que toi et tes petits camarades ont
déjà importées dans une dizaine de fils.

Honte à toi.

guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
02 janvier 2005 à 20:44:14

> Kelm, merci de ne pas pourrir ce fil
Honte à toi

Je sais, tu aimes la polémique, les disputes, les mots qui volent, souvent bien bas. Mais ce n´est pas une raison pour en faire profiter tout le monde. Ce forum a un sujet, merde ! Alors parle de The Fall ou abstiens toi d´écrire ici s´il te plait.

mijh mijh
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:57:06

Il me semble que n´en parle pas trop, de The Fall, toi; de plus il me plaît, effectivement, de parler du jeu avec des gens qui s´y interressent.

guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
02 janvier 2005 à 20:58:31

Mijh, merci de ne pas pourrir ce fil avec des problèmes de personnes ou des attaques ad hominem.

mijh mijh
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:07:35

guillaume411 Posté le 02 janvier 2005 à
20:58:31
Mijh, merci de ne pas pourrir ce fil avec des
problèmes de personnes ou des attaques ad
hominem.

mais qu´est ce donc que ça?

guillaume411 Posté le 02 janvier 2005 à
19:48:01
P´tet qu´il ne travaille pas le dimanche vers
19h46 et 50 secondes

Ah, d´accord.

guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
02 janvier 2005 à 23:06:09

mais qu´est ce donc que ça?

> P´tet qu´il ne travaille pas le dimanche vers
> 19h46 et 50 secondes

Il s´agit d´une analyse, certes touclante de pertinance, de la situation. Je pense que « Boobze » ne travaille pas le dimanche vers 19
h. Ca me parait assez raisonable comme supposition, et c´est directement liée à la question, fort pertinante d´ailleurs, que posait le contributaire juste avant moi.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment