CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résolution des bugs par Brigades/Pointso

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
mijh mijh
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:01:01

Ok bertrand, mais tu crois pas qu´avoir un comportement laxiste, même en tant que de simples joueurs, ça ne risque pas de conforter les boîtes qui s´autorisent de telles choses(faire un jeu pas terminé).

mijh mijh
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:18:31

Je revient vers le sujet de ce topic;
Est ce que qq´un a eu ces problèmes, de retour sous winmerde, intempéstifs.
Parce qu´au début du jeu, ça allait à peu près, mais maintenant, il plante quasiment toutes les cinq à huit minutes... :snif:
Est ce que qq´un à une solution, parce que; que vous ayez le même problème que moi, c´est bien, en fin non c´est pas bien pour vous, mais c´est bien pour moi, car vous m´aiderez peut être à m´en sortir. Mais que j´éspère mesquinement que vous l´ayez, c´est pas très cool non plus....

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:21:12

Salut mijh,

Ben pour les CTD, non je n´ai pas rencontré ce genre de probléme. En revanche détaille un peu ta config, genre carte graphique, OS + pilotes et divers, de maniere a ce que l´on puisse t´aider.

mijh mijh
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:29:36

Bah euh, AMD athlon 3200+ , GEFORCE FX5200 128Mo(mais je promet de faire bientot mieux...)
Winmerde XP sp2, 512Go(pareil, je vais bientôt faire mieux) avec une CM ASUS A7N7X-X et 5 DD pour un total de 300Go; Voila, ça te suffit pour me faire un diagnostic?

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:30:37

Non.... :-)

Les pilotes de ta CG c´est quelle version ?

guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:33:49

On aura vraiment tout lu ici !

Je ne pense pas que l´on puisse comparer les
logiciels de jeu et les logiciels à usage
professionnel...

Et pourquoi pas ?

Tout d´abord, ce sont des logiciels à usage
professionnel, nous avons donc une
responsabilité civile professionnelle

[...]

Le développeur concède un simple droit
d´utiliser sa création sans garantir que le
logiciel corresponde aux besoins précis du
client, ni qu´il est exempt de bug

J´voudrais pas casser tes espoirs, mais dans le dernier chapitre des fameux CLUF/EULA, on trouve toujours des " Certaines juridictions ne permettent pas les limitations blablabla ci-dessus peut ne pas vous être applicable". Comme par hasard. À part dans quelques pays ultra capitalistes libéraux machin truc, le plus souvent peuplés de moutons, les limitations en questions sont justement illégales.

Il faut savoir qu´en France, la plupart des professionnels ont une obligation de RESULTAT et non de moyen. Les médecins par exemple ont une obligation de moyen : si tu meurs et que ton docteur a tout mis en œuvre dans l´état actuel des connaissances médicales pour te sauver, tu ( ou plutôt ta famille) ne peut rien contre lui. Mais si ta voiture de se met à accélérer à, disons au pif, 200 km/h sans raison et que tu as un accident, le constructeur est responsable.

Il faut savoir aussi qu´en droit français, les personnes physiques sont avantagées par la loi par rapport aux personnes morales. Faut pas déconner non plus, c´est qui qui votent aux z´élections : les citoyens ou le MEDEF ? ( quoi que des fois on se demande...). Il suffit de voir le mal qu´à la SACEM a condamné trois pirates et demi, alors que toi avec ton CD audio " protégé" ( comprendre qui ne marche pas sur un PC, ni sur un autoradio, ni sur une chaîne hi-fi récente, ni sur...) tu te le fais rembourser rapide. Si la boite affiche le sigle " CD" ( une marque de Philips, dont il accorde l´usage à tous ceux qui respectent les spécifications d´un CD), c´est même un vice caché ET une utilisation illégale de la marque de Philips dans le but de te tromper.

Nous n´avons pas assez d´élément pour juger de
la situation et des accords passés entre PS et
SSE.

Et franchement on s´en fout. La cuisine interne des entreprises, c´est pas notre problème.

Franchement, pour un jeu je m´en contre-fiche
car le seul impact de cette situation est une
simple frustration de joueur ne pouvant
s´amuser comme il le veut et quand il le
veut... donc rien de bien grave !

Ben non voyons, c´est juste une bande de chiards qui a claqué cinquante ( 50) euros pour rien. C´est pas comme si c´était une ENTREPRISE qui risquerait d´avoir un MANQUE À GAGNER. Non mais je rêve là ? Faut se faire soigner. C´est dans la même veine que le syndrome de Stockholm ton délire.

Et puis y´a aussi des gens qui n´ont pas de quoi se payer des jeux alors faut pas se plaindre parce que nous on peut. On peut y´a des gens y´z´ont pas de maisons alors faut pas se plaindre si ton proprio te loue une ruine a un prix prohibitif. Et puis y´a des gens ils meurent du SIDA tous les jours alors faut pas te plaindre si on te dérembourse certains médocs. Et puis y´a des gens ils ont du fric à plus savoir quoi en faire alors faut leur en donner encore plus.

--
Guillaume, dans le monde de l´informatique aussi, mais l´informatique honnête et responsable

mijh mijh
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:36:35

Les pilotes de ma carte:
nv4_disp.dll,
version: 6.14.10.5673
Mais à priori de ce coté là, je suis à jour, non??

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:40:58

Pour etre à jour la derniere version officielle en date des pilotes sont, les 66.93.

A partir de la, j´ai une config pratiquement equivalente à la tienne, CM A7N8X-E / 5900LX / 1Go. meme OS, mais chez moi c´est windows XP/SP2 tout court, car j´ai jamais rencontré de probléme avec.

mijh mijh
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:50:00

En fait, kelm, j´ai été obligé de revenir à ine version antérieure de mes pilotes graphiques, car les plus récents n´étaient pas compatible avec je ne sais plus quel jeu, ou logiciel; d´ailleurs c´était peut être bien the fall
. ..

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:57:31

Pour les 66.93, j´utilise ce pilote avec the fall, et je n´ai pas rencontré de probléme.

En revanche il me semble que l´avant derniere version des pilotes nvidia avait quelque probléme avec la gestion des shader sous DX9, avec par exemple le jeu Pacific fighters.

Ceci-dit ca ne coute rien d´essayer, si ces pilotes fonctionnent chez moi avec the fall, y´a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour toi.

jilin jilin
MP
Niveau 4
31 décembre 2004 à 15:00:20

tu as des messages d´erreur, peut etre?

va voir dans le fichier tracelog qui se trouve avec les save ; )

mijh mijh
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:07:19

Ouai, justement jilin, dans ces fichiers . log il me sort des trucs du genre:

can´t write minidump
commoncode/error_debug/errorhandler.cpp(209) : TRACE_ERROR:
Exception: C0000005 ACCESS_VIOLATION 00B85E4B
write operation on address C370244F failed
Fault address: 00B85E4B 01:00024E4B D:\Program Files\The Fall\GRANNY2.DLL
EAX 0000002D EBX 1AC96BE0 ECX 00000003 EDX 1AC96BA0 ESI 1AC95FA0 EDI 1AC96020
CS:EIP 001B:00B85E4B SS:ESP 0023:0022E798 EBP 0F8041B8
DS 0023 ES 0023 FS 003B GS 0000 Flags 00210206
Call stack ( imagehlp):
Address Frame
00B85E4B 0F8041B8 0001:00024E4B 0xb85e4 D:\Program Files\The Fall\GRANNY2.DLL
BD8EDC8C B868676A 0000:00000000 addr2symbol.exe: ´´: No such file

Désolé pour le charabia.
Les scripts avancent bien... et puis ça!

jilin jilin
MP
Niveau 4
31 décembre 2004 à 15:30:46

heu...
essaie un reboot sinon une reinstallation ; )

vortex804 vortex804
MP
Niveau 1
31 décembre 2004 à 15:44:24

Allez y faite moi rire, encore ! :merci:

mijh mijh
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:50:01

@jilin :dpdr: opr m´avait même dit qu´après la désinstallation, il vallait mieux virer, aussi, les fichiers dans la base de registre et je l´ai également fait.
Mais pas de résultats.
Par contre, nouveau bug, je crois; Quand je fais passer un de mes presonnages en premier, dans la fenêtre du bas, il prend le nom et l´inventaire de mon perso principal...

Bertrand-87 Bertrand-87
MP
Niveau 2
31 décembre 2004 à 17:00:35

guillaume411,

Euh... pourquoi tu cris comme ça? Je pensai que l’on pouvait discuter calmement sur un forum? Me serais-je trompé? :cool:

Oui, le dysfonctionnement d’un logiciel professionnel peut avoir des conséquences économiques et sociales importantes que ne connaît pas un particulier. C’est une constatation, je ne veux pas dire par là que les entreprises doivent impérativement vendre de la m...de aux particuliers! Toutes les entreprises devraient s’assurer de fournir des produits de qualité, ça c’est sûr et certain! Mais c’est la libre concurrence et c’est au consommateur de s’informer et de tester au préalable, un mauvais produit ne se vendra pas ( ou peu) et l’entreprise coulera tout simplement. En ce qui concerne la législation tu as entièrement raison, les licences d’utilisation américaines ( par exemple!) sont quasi illégales au regard du droit français... je n’ai pas dit le contraire ( voir les licences de certains jeux vidéo également). Le système fonctionne de cette façon, je ne porte pas de jugement, je constate tout simplement. Pour finir, je confirme une chose: oui je suis un joueur " frustré" mais je me soigne! Le reste de tes propos est agressif, politisé et insultant. Je ne te suivrai donc pas dans cette voie... De toute façon nous sommes HS!

vortex804: les boyaux vont bien? ( par le rire bien sûr, je vais tout détailler maintenant) :-)

guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
31 décembre 2004 à 17:34:17

Je ne CRIE pas, j´EMPHASE mes propos. Ca a plus de FORCE comme ca. J´aurai aussi pu mettre du < b>GRAS</b>, mais j´ai comme l´impression que ca ne marchera PAS.

Mais c´est la libre concurrence

Houla, tu es sur d´avoir compris ce qu´est la concurence ? C´est le contraire hein. La CONCURENCE, hum pardon, la concurence est censée justement améliorer la qualité des produits. Enfin, c´est que disent les libéraux, hein, c´est pas comme si c´était vrai.

C´est au consommateur de s´informer et de
tester au préalable

Mais bien sûûûr. Et la marmotte... si encore il y avait eu une démo de The Fall, je ne l´aurai pas acheté. A ce sujet, je te conseille un bon article, en anglais, sur le sujet :
<http://www.bookofhook.com/Article/GameDevelopment&lt;BR>/TheCopyProtectionDilemma.html&gt;. Morceau choisi : " La seule raison pour ne pas diffuser de version de démonstration est la crainte que votre logiciel ne se reconnu comme inférieur, et que vous n´obtniez ainsi pas de « captured sales »"

De toutes façons, ce n´est pas aux gens de tester avant pour voir s´ils achetent de la merde. Publicité mnsongère, obligation de conseil, vices cachés, toussa...

un mauvais produit ne se vendra pas

toi, tu n´as pas encore vu les chiffres de ventes de la StarAc...

tu as entièrement raison

Je sais, merci.

Le reste de tes propos est agressif, politisé
et insultant.

Tsss tsss. Le message de mijh ( je cite : " EAX 0000002D EBX 1AC96BE0 ECX 00000003 EDX 1AC96BA0 ESI 1AC95FA0 EDI") est plus agressif que le mien, il y a plus de MAJUSCULES !

vortex804 vortex804
MP
Niveau 1
31 décembre 2004 à 18:02:08

:ok:

SineNomine SineNomine
MP
Niveau 1
31 décembre 2004 à 18:02:22

En effet, les conséquences d´une défaillance d´un programme professionnel ne sont pas les même qu´un jeu. Par contre, je ne vois pas en quoi un éditeur n´aurait pas les mêmes exigences de qualité ?

Ce qui me navre le plus, et sans vouloir faire de procès d´intention à tout va, c´est que j´ai l´impression que certains éditeurs de jeux vidéo se permettent un grand laxisme puisqu´il s´agit de produits assez bon marché pour empêcher dans les faits toute forme de poursuites. Même si vous possèdez une assurance d´assistance juridique, cette dernière vous proposera le remboursement du jeu plutôt que d´engager des moyens pour une action contre l´éditeur ou le revendeur.

A mon humble avis, réagir et mettre en garde d´hypothétiques acheteurs est un des seuls recours que nous ayons afin de faire passer le message que nous ne sommes pas prêt à accepter n´importe quoi.

vortex804 vortex804
MP
Niveau 1
31 décembre 2004 à 18:19:14

Bin moi je l´ai acheté en tout etat de cause...
Bien qu´ayant lut le test Gamekult j´ai chercher le jeu 3 jours durand... :content:
Certaine personne prefere un jeu pas tout à fait au point tout de suite que d´attendre pendant des plombes...
Je fais confiance aux programeurs et à leurs boites pour corriger les bugs voir même ameliorers leurs jeux et pour cela je leur donne volontier mon argent pour les conforter dans l´utilité de leurs efforts... :fier:

C´est pas kler ? bin tan pi :-p

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment