CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résolution des bugs par Brigades/Pointso

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
aprosper aprosper
MP
Niveau 6
28 décembre 2004 à 16:03:59

Merci boobze et comme ça c´est clair et définitif : rien avant 2005.

mijh mijh
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:04:30

Merci boobze, j´éspère seulement(et ça ne m´étonnerait pas d´eux)que ceux qui vont tester le jeu en FR chez SSE, ne le fassent pas avec la version allemande du jeu, parce qu´un moment tu nous à dit qu´il n´avaient pas la version française chez SSE... :rire2:
Et juste pour info, qui a testé le jeu en FR avant sa sortie en france?

mijh mijh
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:07:22

Patator, as tu essayé de t´amuser avec les scripts du jeu(si tu t´y connais, mais apparement c´es le cas, alors je me permet de t´poser la quetion)si oui, pourrais-tu me donner qq trucs ou infos?
Merci

Patator62 Patator62
MP
Niveau 3
28 décembre 2004 à 16:08:50

salut mijh, je n´ai pas encore essaye de regarder les scripts, j´attends le patch...

mijh mijh
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:13:32

Ok d´ac patator. Merci qd même. Et au fait boobze, vous voudriez pas racheter SSE, ça serait cool non? :sarcastic:

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
28 décembre 2004 à 16:15:57

Theprod,

J´ai dû mal m´exprimer, je n´ai pas voulu dire que TU es technicien terrain, c´est MON job à moi ! D´où mon expérience d´être entre le marteau et l´enclume.

cytp450 cytp450
MP
Niveau 2
28 décembre 2004 à 16:20:00

Pour calmer le jeu....

Je viens de faire mon introspection minute comme la suggere certain posteur. Et je m escuse ce que je viens de poster. je n est rien compris a la situation, certains sont responsables d autres pas du phenomene que l on observe dans l industrie video-ludique. Mes argument etaient puerils comme certains me l on fait remarquer. J aurais mieux d attendre qq semaines avant d acheter the Fall. J ai tord a 100% d exprimer mon ras le bol sur le cas The Fall sur le site officiel. Et je serais un bon petit mouton j attendrai ce patch et les autres a venir. Car je suis une bonne vache a lait
qui ne comprend rien a rien sur les efforts de certains.

Sur ce je retourne dans mon jardin d enfant

a+ pour le feedback du patch

cytp450

bloblob bloblob
MP
Niveau 2
28 décembre 2004 à 16:26:21

merci...Meme si ca sent l´ironie ^^

Theprod Theprod
MP
Niveau 1
28 décembre 2004 à 16:28:59

pas de pb OPR :)

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
28 décembre 2004 à 16:29:29

Cytp450,

Es-tu sûr que ton message vise à calmer le jeu ?

Nous sommes tous plus ou moins en colère ici, mais tu te trompes de cible. Ce n´est pas parce Pointsoft en général et Boobze et Theprod en particulier sont les seuls interlocuteurs dont nous disposons qu´il faut leur taper dessus.

Si tu veux t´en prendre aux responsables, contacte SSE. Mais là encore, tu tomberas sur une pauvre réceptionniste en CDD qui ne pourra pas te renseigner, et qui se bornera à te répéter dans un anglais approximatif que les responsables sont absents, et qu´elle peut prendre un message...

Il existe un vieil adage selon lequel les gens se divisent en deux camps : ceux du " pourquoi" et ceux du " comment".
Ceux du pourquoi se demandent " Pourquoi y a-t-il ce problème et qui punir pour ça ? "
Ceux du comment se demandent " Comment régler ce problème et avec l´aide de qui ?
Dans leur démarche vis-à-vis des joueurs, l´équipe de Pointsoft s´est clairement inscrite dans la logique du " comment", qui est la seule à être constructive.

PS : Non, je n´ai pas tenté de contacter SSE, j´extrapole juste un peu.

mijh mijh
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:29:32

Il est génial ce forum...
Et en plus on y trouve des gens bien...
Et on s´marre...
Et on s´aime...
Et on se déteste...
Et on attend...
Et caetera, caetera...

mijh mijh
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:31:58

OPR, t´aurait pas lû les fourmis de Werber, par hazard...?
Parce que cet adage, j´le connais aussi et je le tire de là.

cytp450 cytp450
MP
Niveau 2
28 décembre 2004 à 16:35:00

Dois je repondre ? ??

cytp450

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
28 décembre 2004 à 16:38:09

Mijh,

Damned ! Je suis démasqué ! Oui en effet, je le tire de là, j´ai adoré ce livre.

Bon, maintenant que j´ai été pris en flagrant délit de plagiat, quelqu´un peut me dire où je dois envoyer les droits d´auteur ?

Sinon pour l´ambiance du forum, ça me donne envie de chanter " The Fal, ton univers impitoya-ableuh" :p)

mijh mijh
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:51:42

OPR
Ce n´est pas du plagiat que de s´approprier une idéee, surtout si elle est bonne...
( faux)***SPOILER***

Quant à ce bouquin, c´est effectivement un chef d´oeuvre, et à propos de Werber, si t´as aimé les fourmis t´aimera certainement tout ce qu´il à fait, notement son dernier.

      • pasque ça n´avait rien à voir avec The Fall***

Et moi de reprendre: " ...impitoya-ableuh..."

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
28 décembre 2004 à 17:00:13
    • Role Play : OPR fouille dans sa bibliothèque...**

Les fourmis, le jour des fourmis, la révolution des fourmis, l´encyclopédie du savoir relatif et absolu, les thanatonautes, l´empire des anges, nous les dieux, le père de nos pères, l´ultime secret, le livre du voyage, l´arbre des possibles, nos amis les humains ( dans le désordre chronologique de parution mais ordonnés en série)

Tous dévorés et adorés ! Il m´en manque ?

( heureusement qu´il n´y a pas de modo pour virer les hors-sujets :rire: )

mijh mijh
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:09:55

( refaux)****SPOILER****

Il ne t´en manque aucun; bravo.
Je pense que ce sont des trésors de culture et de sagesse.
Il a aussi scénarisé une B.D en trois volumes: EXIT chez albin mich... j´suis pas trop B.D, mais c´est sympa.
Et il a aussi fait un court métrage, La Dame de Nacre, je crois; il vient de sortir en dvd, mais pas encore vu.
Voila.

      • Pasq´ça n´a tjrs rien à voir avec The Fall***
-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
28 décembre 2004 à 17:25:05

Je ne connais pas la BD, faudra que je voie ça. Par contre pour la Dame de Nacre, je l´ai sur vidéo, Arte l´avait diffusé il y a quelques années, on y retrouve les héros du " père de nos pères"

Des trésors de culture et de sagesse, c´est très bien dit et ça correspon exactement au ressenti que j´en ai.

Et pour qu´enfin, ça ait un rapport avec The Fall, il n´y a qu´à refaire une citation, du style " on reconnait un vrai guerrier au fait qu´il s´intéresse plus à ses ennemis qu´à ses amis", et le tour est joué :p)

vortex804 vortex804
MP
Niveau 1
28 décembre 2004 à 17:29:04

Que c´est pueril mais que c´est amusant...
N´empeche que meme pour ceux qui critique ( ou qui incendie plutot ) The fall vous aura occupé de longue heure dans l´amour de la medisence...
Apres tout qu´aurait t´il eu à en dire sans les aléas qu´on lui connait ? :)

mijh mijh
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:30:07

-clap-clap-clap- :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment