CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résolution des bugs par Brigades/Pointso

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
-KELM- -KELM-
MP
Niveau 4
25 décembre 2004 à 20:36:36

Salut,

Si ce que je que loupe, c´est de ne rien comprendre à l´histoire, et de tirer avec des pistolets à eau, alors non, je ne pense pas avoir louper quelque chose.

PS: Ceci est le forum officiel de du jeu, avec de vrai morceaux de Psoft à l´intérieur, alors a moins que tu te sois procuré la version allemande, lors de tes derniére vacances chez les teutons, je pense qu´il vaut mieux que tu adoptes un profil + bas.

PS: Et pour répondre à ta question, malgré tout ces problémes, les persos de la VF, tirent avec de vrais balles, qui tuent de vrais gens.

A+

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
25 décembre 2004 à 22:45:14

Chicken16, les Allemands du forum allemand ne se plaignent pas de ce bug... Ca n´a rien à voir avec le fait que tu aies une version teutonne.

Seulement, vois-tu, nous avons déboursé 50€ chacun pour ce jeu en VF, et je suis persuadé que nos estimés co-joueurs allemands ont fait de même. Il est évident que nous n´avons pas acheté un moteur 3D vieillissant, ni un sac de bugs, et encore moins l´image de la boîte que nous aurions pu facilement imprimer depuis le site officiel.

Non, vois-tu, ce que nous avons acheté, ce sont les balles pour nos flingues. Il en découle que tu disposes des mêmes fonctions que nous, les balles en moins. Tu pourras donc corriger ce défaut d´approvisionnement balistique en achetant ce jeu, qui bien que pas stable et pas fini, est traduit en français et contient moult projectiles de calibres variés.

awam awam
MP
Niveau 3
25 décembre 2004 à 23:51:05

OPR,

à vrai dire, nos amis allemands ont payé le jeu 30€ ttc :) pas 50 € :)
et sinon, j´ai adoré ton post concernant les deux courants philosophiques ! En ce qui me concerne, je suis dans le même courant que toi, en plus exigeant et moins utopiste :p ^^
Je sais, ça peut paraître contradictoire ^^

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
26 décembre 2004 à 00:05:30

Awan, j´ignorais ce détail...

Mais pour 20€ de plus, nous avons un jeu à la durée illimitée, alors que les Allemands le finiront ( et l´ont probablement déjà fini) en une centaine d´heures de jeu, au plus.

Décidément, je ne regrette pas mon investissement, par rapport à tous ces jeux qui se finissent en quelques heures, celui-ci est INFINISSALE ! :rire:

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
26 décembre 2004 à 00:07:30

Il fallait lire " INFINISSABLE", bien entendu, les puristes auront corrigé d´eux-mêmes.

-KELM- -KELM-
MP
Niveau 4
26 décembre 2004 à 11:52:34

Eh ben, ils sont pas vernis ces allemands...

Bon sinon c´est pas tout ça, mais croyez vous que le patch sera dispo lundi ?

-Si oui, je rebasculerai dans un etat de " Oh oui c´est super...la vie"-

A defaut pensez vous recevoir des nouvelles, de l´etat d´avancement du patch ?

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
26 décembre 2004 à 12:35:40

Kelm, moi j´y crois, et si c´est pas pour lundi ce sera peu après... En tout cas, lundi on aura certainement quelques infos, à défaut de mieux.

-KELM- -KELM-
MP
Niveau 4
26 décembre 2004 à 12:59:04

OPR,

J´espere que tu as raison, et que a defaut de lundi, la semaine prochaine apporte tout de meme une conclusion a cette histoire.

awam awam
MP
Niveau 3
26 décembre 2004 à 13:00:40

OPR, j´adore ton néologisme INFINISSALE :p)

En décomposant le mot, on pourrait imaginer que ça donne INFINI(ment) SALE ! Ce qui pourrait correspondre à l´état du jeu concernant les bugs et le manque de finition :p)

Sinon, pour parler du patch 1.6. Peut-être faut-il se réjouir qu´il soit si long à avoir. Cela indique peut-être qu´ils corrigent aussi les bugs constatés par nous, joueurs français, et feront donc un patch 1.6 spécialement pour la france, et pas juste traduit de l´allemand.

Bah! Si ce n´est pas ça, on peut alors se demander pourquoi c´est si long, ont-ils découvert une grosse anguille sous roche? :p)

      • SPOILER *************

***

***

***

***

***

Au fait dans le labyrinthe, on peut parler à une personne, mais une seule, tout au nord de la carte. Cette personne ne vous apprend pas grand chose en fait :p) Et on onest tout de même bloqué après !

-KELM- -KELM-
MP
Niveau 4
26 décembre 2004 à 13:33:28

Awam,

Si le patch est si long à venir, c´est justement lié au fait, que la VF posséde quelque problémes ( le labyrinthe & scripts), que la version allemande n´a pas.

Akerone Akerone
MP
Niveau 6
26 décembre 2004 à 15:05:15

Salut à tous

Ah ! lala !

A priori le jeu que je n´ ai toujours pas trouvé semble un ramassai de bugs qui d´ après les nombreux témoignages devraient être comblés avec le patch miraculeux 1.6 Fr.

Que l´ on attend comme le " Messie "

Toujours est-il qu´ une fois de plus le marketing s´ est imposé face au développement.

Si je maudis Interplay qui n´ a pas écouté ses fans en attente d´ une version 3 de Fallout, et qui aujourd´ hui va se voir éradiquer et disparaître, je me réjouissais de voir une initiative de PointSoft, pour la création de The Fall.

The Fall n´ a de FallOut que la situation post-atomique, heureusement.

Dommage pour son lancement prématuré qui lui a value des notes salées de test et une déception de la part des joueurs, malheureux possesseurs du jeu .

Toutefois je resterai prudent avant de condamner l´ éditeur, en comparant la situation qu´ avait vécu Divine Divinity, sortit prématurément qu´ un patch salvateur avait transfiguré.

Dans cette attente, attendons comme disait un certain Monsieur !

Il ne fait aucun doute que la prudence soit de mise pour l´ avenir des créations de PoinSoft qui a entaché la confiance des joueurs.

En attendant de trouver le jeu et son patch rédempteur, je ne peux que maugréer contre PointSoft de ne pas avoir su résister aux sirènes du marketing en sacrifiant sur l´ autel du profit, la jouabilité, le développement, la correction de bugs etc.

Chose compréhensible toutefois, mais si regretable !

-KELM- -KELM-
MP
Niveau 4
26 décembre 2004 à 15:51:24

Allez une petite news bien fraiche.

Apparement le patch c´est pour bientôt, et en gros si il y´avait pas eut les vacances de noel, ben ont l´aurait deja.

PS: Saloperie de vacances, est ce que je suis en vacance moi...ah ben oui au fait...merde alors.

Lachlan Lachlan
MP
Niveau 5
26 décembre 2004 à 16:11:02

Et moi qui suis stagiaire chez McDo ; )
Je me la coule douce .

Lonewolf88 Lonewolf88
MP
Niveau 6
26 décembre 2004 à 17:24:53

@ Kelm

aaaahhhh j´esperes.....
d´ou tiens-tu cette news?
c´est du sûr?
je pense que c´est sûr, on l´aura ce patch...mais quand....???
boobze a dit lundi ; mais humhum...ce sera dispo comment? via jeuxvideo.com?

murlock42 murlock42
MP
Niveau 2
26 décembre 2004 à 17:34:54

Les news ont été postées par un développeur SSE sur le forum anglais ( http://www.silver-style.com/forum )

Lonewolf88 Lonewolf88
MP
Niveau 6
27 décembre 2004 à 08:11:20

lundi 8h du mat´....pas de nouvelles encore....bon je vais aller me coucher en y croyant trés fort....[espoir]....

yffick yffick
MP
Niveau 1
27 décembre 2004 à 12:20:29

Sachant que j´ai acheter la version fr de The Fall
Est-il possible de telecharger la version allemande et de remplacer les textes Hallemands par les textes francais qui doivent se trouver qque part sur les galettes ?

yffick yffick
MP
Niveau 1
27 décembre 2004 à 12:24:56

au pire connaissez vous une methode qui permette d´apprendre le teuton assez rapidement ?

Kerafyrm Kerafyrm
MP
Niveau 1
27 décembre 2004 à 12:28:39

Va En Hallemagne comme tu dis si bien :P

yffick yffick
MP
Niveau 1
27 décembre 2004 à 12:30:57

Trop loin . ... flemme
un truc qui se telecharge

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment