Les forums de JeuxVideo.com
-
Paper_Link
- Posté le
27 octobre 2005 à 20:04:07

-
Si vous voulez présenter vos sites et vos forums, s´il-vous-plaît, faîtes-le ici. Cela êvitera la pollution du forum et surtout, on s´y retrouvera plus facilement.
d´avance.
- Lien permanent
-
Eternalfantasy0
- Posté le
27 octobre 2005 à 20:06:37

-
je trouve sa cool que tu prene en main se forum moi je te dis merci bon pour mon site:
http://finalfantasy-7.populus.ch il n´est pas fini mais si vous y aller laiiser un comms merci
- Lien permanent
-
Paper_Link
- Posté le
27 octobre 2005 à 20:10:39

-
Je trouve ton site bien complet. Très bon début.
Eternalfantasy0 Posté le 27 octobre 2005 à 20:06:37
je trouve sa cool que tu prene en main se forum moi je te dis merci bon pour mon site:
Je n´essaie en aucun cas de prendre les rennes du forum, mais seulement, j´essaie d´êviter le drame qui se passe sur les autres forums de jeuxvideo.com!
Mais, merci quand même si tu trouves que ce que je fais c´est bien.
- Lien permanent
-
Paper_Link
- Posté le
27 octobre 2005 à 23:16:42

-
Bon, on va dire que je suis ch**** mais essaie de nous pousser à cliquer. Explique nous le but de ton RPG, même en copiant un petit bout du BG ce sera vraiment plus attrayant!
Sinon, je trouve ton forum bien foutu. On voit que tu as bien bossé dessus! Bravo
- Lien permanent
-
Paper_Link
- Posté le
27 octobre 2005 à 23:21:53

-
Arf, il faut s´enregistrer. Copie/Colle le BG
. Ce sera plus facile.
- Lien permanent
-
Etan_Hunt_Du_33
- Posté le
27 octobre 2005 à 23:28:35

-
heu... boulette ^^ c pa grave, en gros ça se résume comme ça : Nous sommes en l´an 1000 après BY, les Yuuzhan Vong ont été vaincus, la République est bcp affaiblie, l´armée c fé decimée et les Jedi défoncés, ils sont vulnérables face à tout invasion. Alors qu´on pensait que tout était fini, les Sith se réunifient en secret, et en quelques années, ils réussissent à revenir, ils réinvestissent leurs anciennes places fortes, et déclarent la guerre à la République. Une nouvelle académie est crée, mais l´Ordre met du temps à se reformer... La guerre à commencée!
- Lien permanent
-
Paper_Link
- Posté le
27 octobre 2005 à 23:31:16

-
L´ambience a l´air chaotique, j´aime bien. Mais Star Wars, c´est pas trop pour moi, trop futuriste.
Mais sinon, ton histoire est fondée, le film a l´air d´être respecté, tout est ok. C´est cool
Bonne continuation !
- Lien permanent
-
Etan_Hunt_Du_33
- Posté le
27 octobre 2005 à 23:32:26

-
Nous sommes en l´an 1000 après BY, l´Ordre Sith a été anéanti, la Nouvelle République à finalement réussie à contrecarrer la menace extragalactique : les Yuuzhan Vong. Mais les pertes furent titanesques, l´armée fut complètement décimée, les Jedi anéantis, et la flotte réduite à néant, de nombreux mondes furent ravagés, d´autres furent rayés de la carte. Mais personne ne peut affirmer la totale disparition des Yuuzhan Vong. Certaines personnes disent aujourd´hui les avoir apperçues sur diverses planètes, mais personne n´a pu l´affirmer. Pendant longtemps, on entendit plus parler des planètes de l´Empire, entièrement dévastés, et ils furent finalement oubliés...
Depuis peu, on aurait intercepté des ondes radios en provenance de Bastion, l´une de ces planètes, on n´a pa pu décrypter ces messages néanmoins suspects, et on ne sait pas à qui elle seraient parvenues. Quelques vaisseaux de reconnaissances républicains ont donc été patrouillés dans ce secteur. Aucun n´en est revenu, on a alors rassemblé une petite flotte inspecter toutes les planètes anciennement sous dommination Sith, les quelques vaisseaux qui en sont revenus ont déclaré qu´un mal sevissait à Korriban, qu´ils auraient apperçus des Serviteurs Sith, avec à leur tête un Seigneur Noir, puis des éclairs auraient jaillis, et auraient détruis toute la flotte, les seuls survivants affirment aussi qu´ils auraient fait des prisonniers. Sur ces mots, la République se met en état d´alerte et mobilise toutes ses forces.
Des motions se font voter au Sénat, des lois, des décisions, des plans d´alerte, mais peu de Jedi étaient présents, à cause de l´ancienne guerre qui les a beaucoup affaiblis. C´est pourquoi, un Chevalier Jedi décida de recréer un ordre, une Académie, une décision très tardive, mais qui fut acceptée.
L´armée se mit alors à se regrouper avec la flotte. Mais il est déjà trop tard, la flotte Sith à déjà repris ses anciens territoires et ils se regroupèrent à leur tour. Personne ne sait comment il regroupèrent un si grand nombre de vaisseaux en si peu de temps, la République est dépassée, elle est en période de crise. Son nom : Dark Krant, le nouveau Seigneur Noir des Sith, plus déterminé que jamais à finir le travail des Yuuzhan Vong...
La guerre ne fait que commencer...
C´est long mais c´est mieux ^^
- Lien permanent
-
Paper_Link
- Posté le
27 octobre 2005 à 23:38:14

-
Etan_Hunt_Du_33, ton forum a vraiment l´air d´être en proie à une sérieuse guerre!
Non, franchement, c´est vraiment pas mal.
Bonne continuation !
- Lien permanent
-
Etan_Hunt_Du_33
- Posté le
27 octobre 2005 à 23:39:38

-
thx link, par contre floyd... je comprend pas trop ce que tu veux faire...
- Lien permanent
-
Etan_Hunt_Du_33
- Posté le
27 octobre 2005 à 23:40:26

-
ce ki é klr c ke ton forum est super bien fé
- Lien permanent
-
Paper_Link
- Posté le
27 octobre 2005 à 23:40:30

-
drfloyd62, c´est un blog ça!!!! C´est impressionant, c´est un puit d´information.
Franchement, ça change des blogs normaux !
Bonne continuation à vous aussi !
- Lien permanent
-
RyoArabi
- Posté le
28 octobre 2005 à 00:38:29

-
http://hazukidojo.blogspot.com/
Tout ce qui est Shenmue, Mortal Kombat, avec news, codes secrets, astuces, animations, methodes pour faire des anim... tout ce qui entoure les jeux videos on general.
- Lien permanent
-
dantereve
- Posté le
28 octobre 2005 à 11:12:29

-
Bonjour à tous !
Je viens donc ici pour faire un peu de pub, même si je sais que ça ne me rapportera pas grand monde, voir personnes car comme très peu de gens regardes les topics de pub (je le sais j’en fais partis
enfin bref…
Je viens pour faire de la pub pour un Jeu de Rôle Star Wars, qui marche sur un forum entièrement automatisé, vous pourrez créer votre personnage comme bon vous semble, enfin parmi des nombreux choix de Races, Classes, Alignements, compétences, dons, et bien d’autre choses!
Le site à ouvert il y a peu, et nous avons commencé à faire de la pub lundi…et pour que le jeu devienne vraiment intéressent, il nous faut beaucoup plus de monde ! Mais vous comprendrez une fois que vous aurez vu le Jeu…
Bon je vous laisse découvrir par vous-même…
A oui aussi lorsque vous cliquerez sur l’adresse vous arriverez sur le site d’accueil, alors cliqué sur Accès au jeu dans menu du haut.
http://www.starwars-jdr.com
A bientôt (peut être)
- Lien permanent
-
Eternalgamer
- Posté le
28 octobre 2005 à 19:26:07

-
http://wildarms.free.fr/
un site sur un rpg peu ou pas assez connu, les wild arms, le contenu n´est pas très riche encore, le site a 2 mois. A voir neanmoins
- Lien permanent
Sujet : « Pub pour vos sites/forums et autres. »