Les forums de JeuxVideo.com
-
the_pokeman
- Posté le
23 mai 2006 à 19:15:52

-
Je vous présente un tout jeune rpg en php qui viens d´ouvrir :
http://rpgfight.free.fr/
Histoire :
En 253, après une longue guerre de 156 années qui confronta six peuples différents, cessa... !
La pierre de vie en était la cause, chaque peuple croyait que l´autre avait volé... en 450, la pierre de vie fût à nouveau volé, cela déclancha une guerre entre les 6 races à nouveau !
Devenez l´un des personnages de cette guerre, combattez, gagnez, et soyez un personnage légendaire !
- Lien permanent
-
masterti
- Posté le
24 mai 2006 à 03:30:06

-
Mais mais mais mais
ça fait la troisiéme fois que le même rpg est créé, avec juste le nom et le speech de différend.
Toujours le même concept, même agencement, et même le nom de la ville de départ est toujours le même !
Et bien sûr, le petit systéme allopass pour payer 5 niveaux en plus. -_-
Enfin, passons...
- Lien permanent
-
masterti
- Posté le
24 mai 2006 à 03:50:47

-
Ah non, je retire, il m´a l´air un peu plus soigné que les deux autres, à premiére vue.
- Lien permanent
-
masterti
- Posté le
24 mai 2006 à 04:47:42

-
Bon, tout compte fait, il est bien, avec une belle interface, une mini map, plus rempli, et surtout il est beaucoup moins bugé que les 2 autres.
Dernier point important pour moi, ce jeu php est parfaitement jouable avec le navigateur internet de la psp, aucun probléme pour afficher toute la page, c´est parfait pour continuer sa partie au lit.
Au fait, c´est ton site ?
- Lien permanent