Les forums de JeuxVideo.com
-
Cleme255
- Posté le
10 mai 2006 à 20:37:21

-
Bon, je ne vais pas créer un nouveau topic pour crier ma haine de Square Enix, tout le monde le sait déjà !
Non, ce topic vient vous informer d´une news quelque peu intéressante sur Final fantasy 13.
On sait déjà que ce jeu sera en réalité trois jeu, qui laisse présager un nouveau coup marketing made in square enix .
Mais S-E en rajoute encore une couche ! Ce n´est plus 3, mais 4 jeux (ou film ?) qui toucheront à FF13 !
http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=724
P*tain, mais là je sens que je vais exploser . Je connaissais bien Square Enix pour son massacre qu´il exerce sur Final Fantasy pour gagner de l´argent, et je pensais qu´ils allaient remonter le niveau avec FF12, mais on dirait qu´ils replongent à nouveau dans la folie avec ce prochain opus .
J´espère qu´ils savent ce qu´ils font cette fois, parce que sur ce coup, où ce jeu sera révolutionnaire, où il sera détesté par bon nombre de fans . Mais personnellement, j´ai bien peur que l´on revive une nouvelle expèrience à la FFX-2 mais en bien pire...
Bon, je vais me calmer un peu...ah, ça fait du bien...attendons les autres (mauvaises) nouvelles... maintenant qu´on est dans le bain, autant y aller à fond.
- Lien permanent
-
Carter16
- Posté le
10 mai 2006 à 20:41:23

-
Oh les méchants! Oh les saligauds!
[...]
Franchement, arrête Cleme. Arrête de creer des topics insipides, dans le seul but d´engager des discussions stériles. Personne n´aime ce que fait en ce moment Sqix, mais voilà.
- Lien permanent
-
Cleme255
- Posté le
10 mai 2006 à 20:42:55

-
Bon, en même temps, c´est une grosse news que je vous délivre, non ? Vous n´êtes pas obligé de faire attention à ma crise .
- Lien permanent
-
rpgmanu
- Posté le
10 mai 2006 à 20:43:16

-
Attendons de voir avant de cracher dessus. Moi personnellement j´ai aussi peur qu´ils nous refassent le coup de FFX-2. Mais faut etre patient et regarder comment sa va evoluer
- Lien permanent
-
aoda
- Posté le
10 mai 2006 à 20:44:27

-
Nooooooooooooon !! !!
C´est pas possible, ma série de prédilection va devenir une série commercial à souhait !
C´est pas possible déjà une suite ce n´était pas convenable, vu le chaos de ff X-, mais de faire un "jeu" en 4 exemplaires diffréents, ça devient honteux !
Je retire ce que j´ai dis quand j´avais ausé dire que l´union Square et Enix serrait bénéfique, à la longue.
J´arrive pas à y croire, je crois que les suberbes jeux avec des ambiances, des univers de rêves, on est plus pret d´en voir.
Il n´y a plus qu´à profiter de l´ère "playstation" et d´inventer la machine à remonter le temps pour ne plus revivre ce cauhemar !
- Lien permanent
-
Destie
- Posté le
10 mai 2006 à 20:45:31

-
Oue mais la Cleme a raison , Squareenix prend vraiment les joueurs pour des vaches a lait et pour des abrutits...
PS: vive Mistwalker , la future reference en matiere de Rpg
- Lien permanent
-
vash_la_menace
- Posté le
10 mai 2006 à 20:53:05

-
Putain, ils se foutent de notre gueule.
"Yoichi Wada : bon Nomura tu vas nous préparer FF13, ce sera énorme
Nomura : dans quel sens?
Wada : les fans sont des pigeons, fait tout pour qu´on ait le max de tune
Nomura : ok 3 jeux, un film, une BD, un manga, des consoles personnalisées, des contrats de pub avec coca ça marche?
Wada : parfait"
- Lien permanent
-
Cleme255
- Posté le
10 mai 2006 à 20:54:19

-
"Oue mais la Cleme a raison"
C´est pas souvent qu´on me dit ça ! Vous comprenez ce que je ressens maintenant ?
- Lien permanent
-
vash_la_menace
- Posté le
10 mai 2006 à 20:56:36

-
Là où la fusion SE m´énervait c´était à cause de la fin des projets originaux, et ba on y est !
- Lien permanent
-
Carter16
- Posté le
10 mai 2006 à 20:57:03

-
Oui, on comprends ce que tu ressens, toi qui est plus fan que nous :feuxdel´amour: .
"Un homme se dresse contre la tyrannie de Square-Enix. Son arme: Son sentiment ultime de Fan. Cleminator 4, le harceleur".
- Lien permanent
-
aoda
- Posté le
10 mai 2006 à 20:57:24

-
BAh, j´ai l´impression que SE va délaisser ses "fans"(des jeux) au profit des autres joueurs en mettant des scènes dignes des Matrix, des graphismes à couper le soufle et des jeux pas très compliqué, pour que les joueurs comprennent le sens de l´histoire...et surtout des jeux toujours plus court, bah oui un joueur ne peut psa s´interresser un un jeux trop longtemps si c´est pas un PES ou un GTA.
- Lien permanent
-
Destie
- Posté le
10 mai 2006 à 20:59:15

-
En gros le EA du RPG ...
- Lien permanent
-
aoda
- Posté le
10 mai 2006 à 21:01:16

-
Voilà ta tout comprix Destie.
Mais la c´est pire, EA n´abandonneraient pas ses fans ! Alors que SE, si.
- Lien permanent
-
Cleme255
- Posté le
10 mai 2006 à 21:01:53

-
"Un homme se dresse contre la tyrannie de Square-Enix. Son arme: Son sentiment ultime de Fan. Cleminator 4, le harceleur".
Tu ne dois pas être loin du compte
De toute façon, tant qu´ils gagnent du fr...
.....bon d´accord
- Lien permanent
-
vash_la_menace
- Posté le
10 mai 2006 à 21:02:16

-
oh exagère pas quand même, de toute façon les entreprises s´en foutent des fans...
Et EA, je crois pas qu´ils ont des fans au même degré que des fans de FF
- Lien permanent
-
aoda
- Posté le
10 mai 2006 à 21:04:46

-
BEn si; neserait-ce à propos des FIFA.
MAis quant on y réfléchi, EA touche à TOUT les types de jeux, c´est donc ce qui fait sa force, et par la même occasion des fans...
- Lien permanent
-
vash_la_menace
- Posté le
10 mai 2006 à 21:06:38

-
aahh me parle pas de FIFA, maintenant tout le monde sait que cette "série" ne vaut rien du tout, il y a plus de fans de PES que de FIFA.
- Lien permanent
-
Destie
- Posté le
10 mai 2006 à 21:11:33

-
peut etre vash , mais le probleme c´est qu´en continuant comme cela , ils vont perdre tous les fan qui leurs reste et ce retrouver avec une nouvelle generation qui se fout totalement de ce qu´etait les anciens FF et autres jeux de square : vagrant story , chrono... et enix : star Ocean , valkyrie profile c´est pour cela que Squareenix se concentre uniquement sur ses grosse Liscences vendeuses : DQ et FF (en detruisant leur qualiter intreseque , que l´ont ne retrouvera pas dans ces nouveau x episodes ...) et cela marque surtout l´aret des projets originaux qui fesait la force et la reputation de Square soft ou meme d´enix mias dans une moindre mesure .
- Lien permanent
-
twilightsblue
- Posté le
10 mai 2006 à 21:12:12

-
Pffff.
Non mais franchement pfffff.
A quand l´édition limitée des anus artificiels FFXIII ?
Mais c´est vrai que j´ai une réelle crainte : avec des graphismes pareils, que va-t-il en être de la longueur de ces jeux ? je ne pense pas qu´ils oseraient sortir un FF qui se termine en 20 heures mais en tous cas la question reste posée.
PS : il y a quand même de bonnes nouvelles sur FFDream :
http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=720
- Lien permanent
-
Carter16
- Posté le
10 mai 2006 à 21:28:19

-
J´espère que c´est du second degré, sionon je vais esperer que Suiko V ne se vende pas en France...
- Lien permanent
Sujet : « Cette fois, Square-Enix exagère !! »