CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : dragon age ou Divinity: Original Sin?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:29:59

Salut les gens j'hésite a choisir entre ces 2 derniers lequel me conseillez-vous?

eldakriel eldakriel
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 01:26:38

Quel dragon age pour etre précis déjà?

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 08:46:29

Salut, pour t'aider ça serait bien de decrire tes preferences, ce que tu as deja aimé... Sinon t'as bientot noel pour te faire offrir le 2ieme;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:53:45

j'ai pas vraiment de préférence bien que j'aime l'exploration jouer avec des amis avoir des multiples possibilité et pourquoi pas du divertissement autre que des multiples quetes quelconque mais ca je craint que ca n'existe pas encore beaucoup dans les MMORPG

je pencherais sur inquisition sinon les autres je sais pas si ca vaut le coup de les prendre avant je connais pas cette licence.

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
01 décembre 2014 à 17:48:16

Dragon Age Origins a une trame assez classique et des animations assez rigides, mais c'est quand même un super jeu, très bien écrit, avec d'excellents compagnons et dialogues, outre un système de combat plutôt bien fichus.

Dragon Age II a été torché en un an, donc il a malheureusement de très nombreux défauts. Mais il n'est pas inintéressant, loin s'en faut. Notamment, sa narration en chapitres, avec des ellipses temporelles entre chaque, les système amitié/rivalité assez sympa. Mais c'est quand même triste de voir que les deux DLC sortis après le jeu sont mieux réalisés que celui-ci :-(

Les deux disposent d'un univers et d'un background bien travaillé et vraiment passionnant (la Chantrie et sa relation à la magie, les Elfes au ban de la société, la nation dominante d'inspiration française :p) ), les relations entre les personnages sont assez poussées et tu as beaucoup de dialogues assez funs (ceux d'Origins sont vraiment excellents, je le répète).

Une partie de l'intrigue d'Inquisition découle directement de ce qu'il s'est passé dans les épisodes précédents (enfin, le 2 surtout), mais il est possible de comprendre sans avoir fait les épisodes précédents.

Par contre, j'aurais tendance à te recommander de les faire avant, non seulement parce que ce sont des jeux sympas (oui oui, le 2 aussi, chut!), mais surtout parce que, si tu fais Inquisition avant, que ça te plaît et que tu veux faire les autres après, techniquement, ça risque un peu de piquer les yeux...

Mais bon, quand même, comme j'aime beaucoup cette série, je recommande plutôt Dragon Age Inquisition que Divinity ^^
Après, c'est mon avis perso, rien de plus.

erko68 erko68
MP
Niveau 2
02 décembre 2014 à 20:09:29

inquisition juste terrible

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:02:12

question online c'est coment uniquement de la coop?

benonoemi benonoemi
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 09:42:15

Ce sont deux jeux totalement différent.

Le puriste RPG qui a aimé Baldur's Gate, et qui cherche un RPG avec moult mécaniques = Divinity

Dragon age (Origins j'entends), est vraiment très bien, mais je préfère le tour par tour de Divinity, même si c'est vrai qu'il vaut le coup.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment