CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : médiéval en combat dynamique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leagueofgaming leagueofgaming
MP
Niveau 6
22 novembre 2014 à 10:29:28

Le même genre de topic pullule sur le fofo mais aucun n'es aussi ciblé alors...

Connaissez-vous un rpg médiéval avec un contenue comme dragon age mais avec des combat plus... dynamique à la Réckoning..; avec un background profond et un RP alléchant !

Une bonne trame principal, des quêtes secondaires à profusion ! Par forcément Hard core je cherche pas un demon souls-like !

Je cherche quelque chose qui à moins de 6 ans historie de ne pas me brûler la rétine mais après les graphisme je m'en fou :)

Merci à ceux qui répondent !

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
22 novembre 2014 à 13:47:41

The witcher 1&2 : Alors oui le 1 est peut être un peu au delà de tes 6ans et le système de combat du 1 est peut être pas exactement ce que tu recherches, mais déjà de un ce jeu est une putain de tuerie, de deux graphiquement c'était une claque pour l'époque et je trouve que du coup il reste plus que potable visuellement parlant encore aujourd'hui et de trois faire The witcher 2 (et bientôt le The witcher 3) sans faire the witcher 1 c'est comme commencer le seigneur des anneaux par "Les Deux Tours", c'est possible mais complètement stupide car les 3 épisodes forment une seule même histoire.

Les TES : morrowind, oblivion et skyrim. Morrowind est vieillot mais avec le mod overhaul fait par des fans il devient presque (je dis bien presque) aussi beau qu'un jeu de la gen PS360.

Gothic 3 et Risen 1&2&3 (pas gothic 4, jamais, gothic 4 n'existe pas) : Gothic 1&2 sont sans doute trop vieux pour toi (et contrairement à TW1 ils ont très mal vieillit je trouve)

Two World 1&2 : Des jeux sympa mais avec pas assez de qualités pour compenser les trop nombreux défauts du soft (oh et ne fait JAMAIS le 2 en VF, sauf si tu as envie de passer les dialogues entre consternation et hilarité nerveuse : https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00032560/two-worlds-ii-pc-doublage-00007447.htm )

Fable : Le 1 est sympa (et y'a eu un remake récent mais je sais pas ce qu'il vaut, visuellement en tout cas c'est très réussi), le 2 aussi mais uniquement sur 360, le 3 beaucoup moins. C'est une saga sympathique, pas FANTASTIQUE car les jeux manquent quand même d'un peu de profondeur, mais on passe quand même un bon moment en y jouant.

Divinity II the dragon knight : (dragon knight = ego draconis + le GROS dlc qui contient la vraie fin du jeu je précise pour éviter la confusion). Même si il est dommage de jouer à Divinity 2 sans faire Divine Divinity et Beyond Divinity, c'est moins grave que pour the witcher car les premiers opus permettent juste d'avoir un certain approfondissement sur le lore du monde de divinity, l'histoire de divinity II se suffit à elle même et le jeu est excellent.

Vala, liste non exhaustive mais ça donne une bonne base je pense.

leagueofgaming leagueofgaming
MP
Niveau 6
22 novembre 2014 à 13:54:48

Effectivement la liste est longue et bien détailler ! je me suis esseyer à the witcher 2 mais le gameplay ne m'as pas plus mais j'adore le lore de cette série !

Je n'ai jamais toucher à un gothic donc bon je vais surement passer le pas !

J'ai jouer à two world 2 en VF, je n'avais pas entendu parler de la qualité des doublages donc quand je m'y suis mis j'ai.. hurler !

J'ai fait tout les fables :) et je vais regarder ce wue vaut divinity !

Merci en tout cas !

Hollande56 Hollande56
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 14:00:18

Niveau histoire et background c'est clair que c'est pas le genre, mais tu as pensé à Mount & Blade Warband?

leagueofgaming leagueofgaming
MP
Niveau 6
22 novembre 2014 à 14:35:42

Oui, j'amais jouer mais je vais me renseigner. A l'époque je pense avoir pas accrocher sur le gameplay...

Enfaite je cherche un gameplay assez arcade, je m'interesse plus à l'histoire et au roleplay qu'au combat

abouna-ababa abouna-ababa
MP
Niveau 28
22 novembre 2014 à 20:58:03

Inquisitor peut être?

leagueofgaming leagueofgaming
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 10:45:22

sans avoir fait le 2 c'est possible ? :)

leagueofgaming leagueofgaming
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 10:46:04

désoler double post j'avais lu inquisition (DA3)

je me renseigne sur celui la :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment