CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche RPG style Fable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Steeve_Cross Steeve_Cross
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:17:03

Salut je cherche un RPG style Fable ou la personnalisation du perso est assez poussée, genre on peut avoir des grosses armures divines ou démoniaques, tatouages, cheveux, alignement... enfin voilà :hap: Et genre vous commencez en tant que paysan et vous devenez une personne super importante :hap: J'aurai voulu Fable III sur Steam mais il y est pas/plus...

Aussi le style de combat est assez bourrin mais pas comme un hack'n'slash (un peu comme le style de Fable en fait), un clic/une touche = un coup/un sort...

Et y'aurait une bonne histoire (encore une fois comme Fable :hap: ), genre les choix ont des répercussions, on peut genre laisser le choix a une AI d'obéir ou de combattre, enfin voila, un minimum d'interaction et pas juste du vas ici, vas la, craft ça, bravo tu as finis le jeu! Et pas de MMO Si possible, WoW étant super je tiens pas à payer l'abo par an, ou les F2P pay to win et compagnie, je préfère jouer solo merci :)

J'ai testé The Witcher 1 (pas encore le 2), mais rien que le systeme de combat me gave déjà, on m'a dit que le 2 était très différent donc je vais look ça

Et je connais aussi Darksiders, je l'ai pas encore test, je sais pas si niveau customisation il est bien

Je connais aussi Skyrim/Oblivion, Torchlight, Kingdoms of Amalur, Kotor, Two Worlds, Dark Souls... Tout ça je prévois de les acheter pendant les prochaines soldes

Voilà merci :)

Steeve_Cross Steeve_Cross
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 10:42:21

Personne?

Dardevilneuf Dardevilneuf
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:01:05

Dans l'immédiat je dirais Dragon Age Inquisition ( forte histoire avec choix à répercussions, le côté gentil-méchant, bourrin-tactique, je t'invite à te renseigner sur ce jeu ) , mais dans l'idéal sache qu'un fable new gen est prévu et qu'il compte revenir au source de la série ( donc peut-être un épisode un peu plus à la the lost chapter )

Steeve_Cross Steeve_Cross
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 19:13:59

Merci dardevil enfin quelqu'un qui répond :) Je connais DA mais j'y ai jamais joué donc je vais surement m'y mettre :)

Sinon j'suis content pour Fable, c'est vraiment un jeu que j'adore, et pourtant on le trouve difficilement sur PC (a part TLC et le III hors Steam)...

Dardevilneuf Dardevilneuf
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:51:26

Au-faite à propos de TLC sur steam y'a une version anniversaire, remis au goût du jour ( amélioration graphique ), mais elle souffre de quelque bug gênant à ce que j'ai lu à droite à gauche, mais à surveiller.

Steeve_Cross Steeve_Cross
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 21:46:25

Salut, oui je l'ai vu, et la plupart disent que TLC 'normal' est bien mieux que la nouvelle, et que ça valait pas le prix... A voir donc...

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
17 novembre 2014 à 08:28:40

Pour Fable 3, tu ne rates pas grand chose selon moi.... Cet opus m'a gavé de bout en bout. J'ai meme eu du mal a le finir....
On perd l'univers enchanteur, le heros a un doublage, les zones sont mal decoupées, l'histoire est pourrie.

A choisir apres TLC, le second opus est bien mieux.

Sinon comme autre jeu, Dragon Age Inquisition semble pouvoir te convenir !

Steeve_Cross Steeve_Cross
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:07:07

Oui, je vois de plus en plus de vidéos dessus, il a juste l'air sublime :bave:

Ce qui me fait un peu chier c'est le prix, et le fait qu'il soit pas sur Steam, mais bon on va pas s'arrêter la dessus vu le jeu de malade que c'est :bave:

gEuL-eSqUsMe gEuL-eSqUsMe
MP
Niveau 7
05 février 2015 à 23:32:59

:up: je recherche le même style de jeu sauf que je n'aime pas du tout Dragon age ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment