CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le MMORPG idéal !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AeronEdge AeronEdge
MP
Niveau 6
16 octobre 2014 à 19:21:31

Salut tous le monde,

Moi j'aimerai bien qu'un jour on retrouve un MMORPG se basant uniquement sur le crafting, trouver un compromit entre DAOC/SWTOR et innover en utilisant des process comme on peut en trouver dans les Monster Hunter (auxquel le craft est la base même du jeu), je dis bien à la façon MMO cela changerai complètement le "sandbox" car toute l'économie reposerai uniquement sur les joueurs, les mob droperont uniquement des objets liés à leurs apparences

C'est vraiment débile je trouve d'avoir un épée de fer, un parchemin de soin sur un porc lvl 1... faudrait plutôt des défenses, du cuir, des tripes ect, pourquoi les développeurs ne peuvent pas utiliser ce simple fait ?

Et pourquoi pas créer des classes unique comme une classe métier du genre forgeron, une classe récolte : mineur, un classe combattante : guerrier d'où on ne peut pas changer ces dernier comme bon nous semble... pas comme FF14 ou l'on peut faire tous métier qu'on souhaite

Bref cela créerai beaucoup d'interaction entre les joueurs les poussant à créer des vrais groupes pour combattre des monstres gargantuesque à la façon MH pour dropé leurs écailles, peau ect...

Une dernière chose qui serait bien de ne plus mettre des quêtes journalière et palanqué de quête mais juste des quête dite importantes (genre histoire, épique, donjon, evenementiele) et pas donner à bibi 3 fleurs venant de son jardin, apporter à mère-grand sa tarte aux foie de morue et j'en passe...

SlickTornado SlickTornado
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 23:34:51

Ca existe déjà ce MMORPG.
- On peut tuer des dragons pour en récupérer les écailles et faire des armures balèzes avec
- Y a pas de quête débiles où tu dois "apporter 3 pédoncules sirupeux au sergent Madutou dans le village de Fermonade"

Par contre je ne peux pas dire le nom de ce MMORPG car il est banni sur ce forum :hap:

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:03:15

Slick :d) ....Dragon Quest ?

SlickTornado SlickTornado
MP
Niveau 6
19 octobre 2014 à 01:06:01

non

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:56:13

Ben, quand j'entends "RPG dont le nom est banni du forum" je pense à ça.

Grydoul Grydoul
MP
Niveau 1
30 novembre 2014 à 09:35:34

Il y a Archeage comme mmo ou le craft et la base du jeu et ou l'économie repose sur les joueur mes pour les quêtes ça reste classique malheureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:32:19

moi perso je cherche un mmorpg ou ont est pas obliger de faire simplement des quêtes et du farm un truc ou les guildes on vraiment leur importance des divertissements quelconque a faire ensemble autre que tuer tes mobs en rafales

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:20:46

Il faut désormais chercher dans les produits alternatifs du type The Repopulation ou le nouveau Avatar de Lord British. Si on cherche et à juste titre autre chose qu'un mmorpg de base c"est au prix de la recherche chez Kickstarter ou autres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment