CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A la recherche du MMO !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Markour Markour
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 22:11:03

bonjour tout le monde !
J'ouvre ce sujet comme il en existe des tas, mais bon on a tous nos propres goûts :-p
alors voilà actuellement je joue à Guild Wars 2 mais le manque de contenu (et de qualité) fais que peu à peu je me lasse du jeu, donc je cherche un mmo qui puisse me correspondre . en tant que RolePlayer, je m'intéresse tout particulièrement à l'univers d'un jeu, ce qui fait que j'ai beaucoup aimé WoW , où j'ai pu m'attacher à l'Alliance et à l'histoire, malheureusement le jeu se fait vieux , le gameplay est vieillissant et surtout ce qui me dérange, c'est l'absence de réalisme une fois in game : certes on a de belles lignes de front entre les différentes races, ( chose que J'aime bien voir ) mais quand on va dans une ville, ba ça ne ressemble pas à grand chose on n'a quasiment que des pauvres petits camps et les villes sont constitués au plus de quelques maisons déjà vu partout. Et c'est quelque chose qui m'a plus dans GW2, les quelques villes ressemblent a des villes, pareille pour des camps militaires.
bref je tiens très à coeur tout ceci, il en va de même avec les armes et les armures ,j'aime des armes cohérentes qui n'ont pas des lames de 3m de large . Ce qui fait que mes MMO coréens ou japonais, je les aime rarement :hap:
Pour le reste , je préfère un gameplay dynamique , un leveling pas trop long si possible mais surtout pas quelque chose de trop vieux. D'ailleurs vous pouvez me recommander un jeu pas encore sorti,pas de problème. D'ailleurs le jeu qui semble le plus se rapprocher des ces critères semble être black désert online, qu'en est il selon vous ?
oh j'oubliais , pas d'abonnement, c'est quand même une très grosse barrière pour moi (et beaucoup d'autre je suppose)
Et aussi, de préférence du médiéval fantastic.
Merci d'avoir lu, j'attends vos suggestions avec impatience :-)

Rixia Rixia
MP
Niveau 24
13 octobre 2014 à 12:33:00

Les sauts de ligne tu connais ?

Markour Markour
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 18:50:09

Non c'est quoi ?

Sinon t'as pas un jeu à proposer ? :hap:

SlickTornado SlickTornado
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 23:37:09

Je connais jeu qui correspond à peu près à tes besoins sauf que je n'ai pas le droit de prononcer son nom sur ce forum. :hap:

Et puis il est un peu spécial donc il plait à peu de gens.

the44AvA182 the44AvA182
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 10:23:08

tu peu regarder vers ArcheAge mais je suis pas sure que ça corresponde bien a tes critère.

peehsuchiwa peehsuchiwa
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 16:04:41

SlickTornado Voir le profil de SlickTornado
Posté le 17 octobre 2014 à 23:37:09 Avertir un administrateur
Je connais jeu qui correspond à peu près à tes besoins sauf que je n'ai pas le droit de prononcer son nom sur ce forum. :hap:

Et puis il est un peu spécial donc il plait à peu de gens.

On veut savoir ce que c'est :snif2:

Lyp3 Lyp3
MP
Niveau 11
29 octobre 2014 à 11:39:16

Aion ? :question:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment