CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voulez vous Xenosaga HD Collection ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:12:51

http://www.siliconera.com/2014/09/11/xenosaga-hd-collection-might-possible-needs-tens-thousands-fans/

Si on est assez nombreux à le réclamer, cela aidera Katsuhiro Harada à convaincre Namco de réaliser un remake HD des Xenosaga...

N'hésitez pas à re-tweeter son status et lui répondre que vous êtes pour !! :noel:
https://twitter.com/Harada_TEKKEN/status/510056523549003776

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:46:23

Déjà fait :oui:

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:37:04

Je peux aussi juste jouer à Xenosaga et pas pour 70€.

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
12 septembre 2014 à 08:55:08

Déjà fait aussi.
Et moi aussi je veux jouer à Xenosaga, mais aux trois épisodes, pas seulement au numéro 2. Et vu que ma PS2 ne lis que les jeux PAL, ça m'intéresse.

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
12 septembre 2014 à 08:56:33

Ah flûte, c'est plus le même tweet, j'avais pas fait gaffe.

etnah etnah
MP
Niveau 14
12 septembre 2014 à 17:24:38

déjà fait aussi ^^

et si la ps2 ne lis pas que des jeu pal :hap: j'ai mon KH2 US, okami US ou encore naruto JP suffit d'un swap magick et hop ^^ (bon faut aussi le jeu acheter chez tout bon marchant de biscotte XD)

j'espère qu'il corrigeront certain bugs, comme celui qui faisait planter la console avec une quête annexe (devait paser la console en anglais pour que ça passe... je sais pas pourquoi ~~).

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
12 septembre 2014 à 17:36:19

"suffit d'un swap magick et hop ^^ "

C'est quoi ce truc ? ça marche sur les "fat" ?

etnah etnah
MP
Niveau 14
13 septembre 2014 à 15:42:55

oui ça marche sur les fat vue que la mienne en est une, je me demande d'ailleurs si ça marche sur les slim....

c'est un disque que tu lance (comme un jeu).

tu dois démonter le devant de ton tiroir à disque (le petit machin noir avec le logo playstation, juste le cache), ensuite tu mets le disque fournis (le swap magic donc), une fois qu'il est lancer tu as une sorte de crochet en plastique que tu dois utiliser pour faire sortir le plateau sans appuyer sur le bouton (pour que la console crois que le disque est toujours dedans), une fois le plateau de disque sorti tu remplace ton swap magick par ton disque de jeu US ou JP, et hop ça marche, le jeu se lance.

enfin c'est comme ça que le mien marche, je sais pas s'il y en a des nouveau ou des différents (ex sans crochet mais je doute). c'est comme le freelaoder de la cube.

m'enfin j'aimerai tout de même une compile HD....

caroube caroube
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 07:11:39

Xenosaga episode 1 est un des rare jeux pour lesquels le magic swap ne fonctionne pas, j'en ai fait les frais ...
Il faut obligatoirement pucer la console ou suivre des tutos assez foireux en croisant les doigts.

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
15 septembre 2014 à 08:32:38

Bon, ben je vais croiser les doigts pour une collection HD plutôt (parce que trouver quelqu'un pour me pucer ma PS2 dans le trou où j'habite, c'est encore plus aléatoire, j'ai déjà essayé).

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
22 octobre 2014 à 18:44:37

La pétition est là :
https://secure.avaaz.org/en/petition/Katsuhiro_Harada_DirectorProducer_at_Bandai_Namco_Remaster_the_Xenosaga_Trilogy_for_Global_Release/

Soutenez Harada, il commence à désespérer, le pauvre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:42:26

Qu'il crève...

J'espère sincèrement et de tout cœur que vous ne l'aurez jamais.

Il y en a un peu marre de jongler entre l'Indé misérable et éphémère, les DLC à la con ou les portages à outrance fric facile.
Vous voulez y jouer...rallumer simplement votre console ou apprenez à vous débrouiller pour le faire comme beaucoup l'on fait avant vous, en plus c'est plus les moyens qui manquent aujourd'hui sans que vous ayez à pourrir les catalogue des prochains jeux à venir et cautionner la fainéantise de masse qui ne cesse de s'étendre.

Si vous saviez boycotter autant que réclamer à travers vos pétitions ou je ne sais quoi d'autres, ça ferait longtemps que vos laisseriez le passé ou il est pour forcer la main aux nouveaux projets.

PS: Désolé mais ce genre de pétitions et les personnes qui les entretiennent me révulse au plus haut point par leur étroitesse d'esprit.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
22 octobre 2014 à 22:49:24

Blackfeather Voir le profil de Blackfeather
Posté le 22 octobre 2014 à 20:42:26 Avertir un administrateur
Qu'il crève...

J'espère sincèrement et de tout cœur que vous ne l'aurez jamais.

Il y en a un peu marre de jongler entre l'Indé misérable et éphémère, les DLC à la con ou les portages à outrance fric facile.
Vous voulez y jouer...rallumer simplement votre console ou apprenez à vous débrouiller pour le faire comme beaucoup l'on fait avant vous, en plus c'est plus les moyens qui manquent aujourd'hui sans que vous ayez à pourrir les catalogue des prochains jeux à venir et cautionner la fainéantise de masse qui ne cesse de s'étendre.

Si vous saviez boycotter autant que réclamer à travers vos pétitions ou je ne sais quoi d'autres, ça ferait longtemps que vos laisseriez le passé ou il est pour forcer la main aux nouveaux projets.

PS: Désolé mais ce genre de pétitions et les personnes qui les entretiennent me révulse au plus haut point par leur étroitesse d'esprit.

:d) C'est plutôt toi qui a une étroitesse d'esprit j'ai l'impression...
Certains n'ont pas forcément envie de démonter leur console, ont envie d'avoir le jeux en Français (surtout pour un jeux si riche en dialogue...) et pouvoir le trouver facilement.

C'est pas comme si le jeux était sortit il y a 2 ans en Francais et qu'il était encore facile à trouver...
Personnellement je m'en fiche du remake HD, ce que je veux c'est pouvoir y jouer facilement en Francais...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:13:14

Mais il y a pas à "demonter" sa console forcément...preuve de votre méconnaissance encore une fois.

Et apprend l'anglais alors, c'est moins rapide mais plus rentable que d'attendre la bouche ouverte, la main tendu avec les billets en espérant le miracle. D'ailleurs je vois pas ou est la promesse de l'avoir en français dans ton cas...

Mais vous savez quoi...ben repassez à la caisse encore et encore pour la même chose. C'est bien, amuse toi bien.
Je vais pas perdre mon temps à faire des pavés explicatifs, il y a rien à sauver ici.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
23 octobre 2014 à 14:22:04

Mais il y a pas à "demonter" sa console forcément...preuve de votre méconnaissance encore une fois.

:d) Ah ok, dans ce cas faut voir.

Et apprend l'anglais alors, c'est moins rapide mais plus rentable que d'attendre la bouche ouverte,

:d) Sa franchement j'adorerais.
Oui, je sais qu'apprendre l'Anglais est très rentable, voir indispensable dans le boulot maintenant mais j'y arrive pas. Sa va mieux maintenant mais je galère quand même pas mal e pourtant j'essaye donc faire un jeux vidéo tout en Anglais ou il faut que je traduise tout le plaisir y serait pas.

la main tendu avec les billets en espérant le miracle

:d) C'est pas comme sa que le monde fonctionne?
Quand on arrive pas à faire quelque chose, on paye une personne pour le faire à notre place, on ne peut pas tout faire soit même...

D'ailleurs je vois pas ou est la promesse de l'avoir en français dans ton cas...

:d) D'accord, je me suis un peut emporté, la pétition c'est juste pour un remake hd... mais on peut toujours y penser...

Mais vous savez quoi...ben repassez à la caisse encore et encore pour la même chose. C'est bien, amuse toi bien.

:d) Repasser à la caisse tout le temps pour la même chose?
C'est un jeux qui n'est même pas sortit sur notre territoire...

Je vais pas perdre mon temps à faire des pavés explicatifs, il y a rien à sauver ici.

:d) Tant pis si tu ne répond pas, fait ton arrogant et continue à prendre les autres pour de la merde si tu veux...

BrianEmo BrianEmo
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 21:46:13

blackfeather mon post a peut-être été supprimé mais t'es toujours aussi cancérigène, range ta pédanterie

etnah etnah
MP
Niveau 14
24 octobre 2014 à 16:17:16

25 ans plus tard :hap:

Caroube pourtant le mien il marche :question: ah moins que j'ai acheté que le 2... ça remonte à loin ma mémoire me fait défaut :rouge: faudrait que je cherche dans mes cartons, mais ça va être méga long....

je pensais que ça marchais pour tous les jeux, vue qu'aucun de mes jeux n'a mrdé, et que le vendeur c'ets bien gardé de me dire que ça pouvait ne pas marcher ~~

et franchement venir maintenant crier à la dépravation (et montrer son étroitesse d'espris en passant...), c'est un peu tard non? j'aimerai pas dire, mais les gros AAA sorte régulièrement les même jeux avec très peu de changements, les jeux en kit sont money courante etc... je crois que la guerre est perdu depuis un bail soldat Blackfeather, il fallait mobiliser les troupes quand ça en valait encore la peine.... et le boycotte n'est éfficace que si suivie et si définit comme tel auprès de l'édit.... merci au revoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:41:17

Vous êtes des Loser, vous le savez j’espère.

Déjà j'ai pas attendu votre Xenosaga pour me faire une conscience et non il n'est jamais trop tard pour dire non à tout et n'importe quoi...mais dans ton cas de loser girl, c'est effectivement trop tard.

La guerre est perdu avec des gamer inutiles comme vous, vous avez assimilé les pires arnaques et vous crachez sur ceux qui osent encore non, mais certain continueront à garder un minimum de ressources pour s'en sortir. Pas vous, vous êtes perdu, rien à sauver. Bouffe ton portage et tais toi stupidgirl.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:06:07

"La guerre est perdu avec des gamer inutiles comme vous"

  1. gamergate?

Désolé Pépito mais je t'aime blackfeather, t'es un peu moi avec des opinions différente, et je m'aime, donc je t'aime blackfeather, même si en générale tu as tort.
Pas ici, ici tu as raison, faire une pétition c'est laid, demander un portage c'est sale, et demander un "HD collection" c'est dégueulasse, alors demander les trois c'est juste ewwwwww.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:01:57

J'aimerais pouvoir dire la même chose de toi mais mise à part la partie "opinion différentes" et "en général tu as tort", le reste ne colle pas vraiment avec moi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment