CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SVP pas de on line...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fr3d3rique fr3d3rique
MP
Niveau 2
07 septembre 2014 à 18:05:35

bonjour,
je suis une joueuse solo... et la mode du moment veut du on line....
est ce qu 'il y aurait une sortie prochaine en rpg qui ne m'obligerait pas à côtoyer les autres joueurs ??

je vais sans doute devoir m'y mettre un jour, mais... je voudrais avoir encore un peu de repit...

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
07 septembre 2014 à 18:27:37

Y'a beaucoup plus de jeux solo que de online en rpg. :pf:

Par exemple assez récemment Tales of Xillia 2 est sorti sur PS3, et vers fin octobre on aura SMT4 sur 3ds :(

fr3d3rique fr3d3rique
MP
Niveau 2
07 septembre 2014 à 18:37:07

je parle des futurs jeux. et je suis sur ps4... sinon effectivement, avant il y envait pas tant que ca... mais dark souls se trouve bien plus contraignant à jouer seul que avec des coequipiers... le prochain TES est on line... et on m'a deconseiller FF 14 pour cette raison...

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
07 septembre 2014 à 19:54:18

Lords of the fallen, Dragon Age inquisition, FFXV & FF type 0, Kingdom Hearts 3.

Voilà pour les grosses annonces de RPG solo à venir sur PS4.

fr3d3rique fr3d3rique
MP
Niveau 2
07 septembre 2014 à 20:55:46

merci.
meme si c'est vrai que jsuis pâs franchement emballée sur ces titres. mis à part dragon age...
je vais devoir me contenter de ce qu'il y a je crois

Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:59:04

The Witcher 3 : Wild Hunt aussi est prévu sur PS4 il me semble.

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 14:53:19

Sans vouloir être méchant, le choix d'une console doit être en corrélation avec le catalogue que l'on recherche. Et la PS4, ben elle en a pas de catalogue. Je sais pas si Bloodborne peut être considéré comme un RPG, et on sait pas si il y aura du online ou pas, mais je vois pas grand chose d'autre pour le moment.

Donc, vala, mauvais choix de console si c'est les RPGs que tu recherche. La PS3 doit en avoir une floppée par contre. Idem pour le PC.

fr3d3rique fr3d3rique
MP
Niveau 2
08 septembre 2014 à 17:44:14

en meme tps jpeux pas rester eternellement sur la ps3,et j'en ai deja fait le tour des anciens jeux, et... je n'ai pas les moyens d'avoir 2 consoles chez moi. mon ami a une ps4, jvais pas non plus tout garder ^^ de plus Xbox aura t il plus de jeu rpg?...
et les pc... ras le bol. pas les moyens de changer de pc tout le tps parce que tel jeu demande tant de puissance, ou parce que tel jeu a tellement fait chauffer mon pc qu'il a cramé. j'ai donné !!! ^^

the witcher, oui je l'attends dejà celui là ^^

etnah etnah
MP
Niveau 14
08 septembre 2014 à 18:04:19

heu sauf qu'il y a encore des jrpg qui sorte sur ps3 en ce moment ou qui vont sortir (akiba trip 2 qui sortira en plus sur ps4, tales of xillia 2, fairy fencer f, natural doctrine idem que akiba il me semble, ar no surge, tear to tiara 2 etc....), donc la remarque de Dark_Ansem est valide, tu t'es tromper de console ou tu es passer sur new gen trop tot....

sur la 360 il y a peu de jrpg (plutot des titres de début de vie de la console, en dehors de the witcher 2) et sur X1 heu je sais pas je m'y interesse pas mais je pense que ça fera comme sa grande soeur (= un peu au début histoire de décoller au Japon puis plus rien).

DAi il me semble avoir lu qu'il y aurait un mode coop online. the witcher 3 perso j'attends qu'il sorte pour acheter une ps4 (et encore je suis sûre que ma ps3 tournera plus après l'avoir fini que la ps4...). il y aura ME4 aussi avec probablement du online comme le 3.

donc j'ai peur que tu ne doive attendre mi 2015 pour voir plus de titres.....

et je comprend ton désarrois pour le online, je le partage à 100% (comme j'ai souffert sur TLOU vant d'abandonner ~~), mais bon le rpg reste relativement épargner en comparaison des autres genres....

fr3d3rique fr3d3rique
MP
Niveau 2
08 septembre 2014 à 18:14:57

oui mais ceux qui vont sortir sur ps3, sortiront sur la 4 non ?? en tout cas c'est ce que je m'etais dis.... jpensais pas qu'actuellement certains ne sortaient que sur ps 3.
mais surtout la fnac me proposait 200e pour mes 2 consoles pour l'achat de la ps4, et mon ami voulait celle là. donc... jsuis pas sur que j'aurais pu revendre mes 2 consoles à ce prix la par la suite....
mais c'est vrai que je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent...

et est ce que quelqu'un sait si dragon age sera on line ? j'ai pas trop eu d'info a ce sujet

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
08 septembre 2014 à 19:59:11

Dragon Age Inquisition sera avant tout un jeu solo, alors oui il aura des fonctionnalités online mais ça sera à part. Comme le mode online de mass effect 3. Si t'aimes pas le online rien ne t'obligera d'y jouer.

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
08 septembre 2014 à 20:16:33

"oui mais ceux qui vont sortir sur ps3, sortiront sur la 4 non ?? "

Pas forcément. Dragon Age, oui, Fairy Fencer va avoir une version PS4 aussi. Persona 5 est censé sortir sur les deux supports.
Mais Xillia 2, c'est uniquement sur PS3, de même que le futur Tales of Zestria.
Après, les autres, je ne sais pas.

"Dragon Age Inquisition sera avant tout un jeu solo, alors oui il aura des fonctionnalités online mais ça sera à part. Comme le mode online de mass effect 3. Si t'aimes pas le online rien ne t'obligera d'y jouer. "

Voilà. Un bonus pour ceux pour qui un jeu rejouable au moins 3 fois avec un minimum de 40 heures par partie serait insuffisant :sarcastic:
Cette manie de foutre du multi ou du on-line partout, ça a vraiment le don de m'agacer moi aussi (ça me pourrit joyeusement Watch Dogs, par exemple).

fr3d3rique fr3d3rique
MP
Niveau 2
09 septembre 2014 à 12:04:41

argggh. quel dommage que tous ne sortent pas sur les nouvelles generations... Pas trés logique. mais bon...

C'est vrai que c'est agacant. j'ai deja du abandonner certains style de jeu à cause de ça... Ou, il va falloir qu'on s'y habituee.^^

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:10:31

Honnêtement je trouve que l'absence de rétrocompatibilité sur la PS4 est une abomination. J'ai sauté la génération PS3, et ç'aurait été chouette de pouvoir avoir tout le catalogue PS3 sur la PS4 quand je m'en achèterai une. Mais noooooOOoooonnnn...

etnah etnah
MP
Niveau 14
09 septembre 2014 à 14:55:15

fr3d3rique le problème c'est que c'est au coup par coup, on ne peut pas te dire qu'il sortiront tous, par exemple atelier shallie ne sortira probablement pas sur ps4 (mais sur vita), pour tales of c'est à peu près sûre que ça sera du ps3 only et ar no surge je pense aussi qu'il ne sortira pas de la ps3 (déjà si on a droit à son pote sur vita faudra sabrer le champagne). après le reste ça peut changer mais ça dépend pas de nous ^^

donc oui tu as des titres que tu n'auras surement pas car ps3 only ^^"

je comprend franchement 200€ c'est pas négligeable mais perso vue que je joue a des jeux de niche, qui n'attériront jamais sur le psn, hein ar tonelico... je garde en général mes consoles jusqu'à ce qu'elle ne valent plus rien...

Mechant-Poulet sauf que pour le online de ME3 tu étais obligé d'y jouer si tu voulais le platine et les 5s de plus d'incohérence de la fin ^^" j'espère qu'ils ne referont pas cette erreur....

lisore perso quand j'ai lu ça pour le online de WD je me suis dis bye bye WD! sérieux je sais même plus combien de fois j'ai fais ME1, et il n'y avait aucun online ~~

Dark_Ansem si la ps4 était retro compatible je l'aurais peut-être acheté day one, là je me tâte même à la prendre pour the witcher car je sais pas ce que je prendrais à part lui avant la sortie des disgaea et autre HN.....

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:22:29

etnah :d) HN ? Et sinon, ben, tu m'étonnes, le seul vrai intérêt de la PS4 avec rétrocompatibilité, c'est le catalogue PS3. Je comprends même pas qu'on puisse acheter Day One une console avec un catalogue aussi pauvre en fait.

etnah etnah
MP
Niveau 14
12 septembre 2014 à 17:17:48

Hyperdimension Neptunia ^^ une de mes série chouchou (même si le 1 a un gameplay tout pourrave je l'adore ^^).

ben déjà j'avoue que je me tâte même pour février car en dehors de the witcher je vois pas l'interet encore, et c'est plus d'un an après sa sortie ^^" une console faut bien attendre au moins 2 ans pour avoir un peu de quoi se mettre sous la dents en terme de qualité et quantité....

c'est pas que je la trouve naze ou autre, juste que là les jeux que je veux sont soit aussi sur ps3, soit que sur ps3, soit sortie dans tellement loin que voilà.... en gros là j'ai que samourai warrior 4 et warrior orochi 3 ultimate en plus de the witcher 3, et encore SW et WO c'est juste car je veux une version physique sinon ils sont sur ps3....

donc oui rpg, jrpg ou affilié c'est très pauvre.... et quand il y a un truc qui y ressemble ça a pas l'air joyeux....

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 09:58:36

La ps4 va commencer a avoir des bons Jrpg en 2015, rien que pour 2015 on attends Omega Quintet, hyperdimension nept V-2, fairy fencer f, persona 5, YS, disgaea 5(peut etre), FF Type 0 hd, Kingdom hearts 3 ,ff XV et dragon quest heroes, et j'ai du en oublier.

Bien sur ca sera uniquement des sorties japonaises, donc faudra attendre une petite année pour la localisation américaine ou européenne.

Il reste pas mal de Jrpg sur ps3; Ar no surge, fairy fencer f, natural doctrine, kingdom hearts 2.5 hd, tales of zestiria, persona 5, dragon quest heroes, shining resonance, sen no kiseki, Atelier shallie, the guided fate paradox 2...

La ps3 est pas morte en terme de Jrpg a sortir ou a localiser.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment