CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche un MMORPG avec un contenu riche

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:59:31

Salut les gens je cherche un gros MMORPG riche en contenue ou il y a beaucoup de choix, possibilité on ont ne s'ennuie pas a faire et refaire la même chose.

Pas de style ultra coréen du genre style elfe armure étincelante j'aime pas ca, pas manga non plus je n'aime pas :p

Si il serait traduit en Francais ca serait mieux car je connais pas l'anglais et j'aime pouvoir comprendre un mimnimum dans quoi je me lance :)

un moment j'avais penser a Eve Online mais j'attend la VF :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:47:26

:up:

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 01:30:16

Bah Vindictus bien entendu. Sinon un jeu avec vraiment du contenu tu as WoW.(Si il était, pas si il serait)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 00:14:26

vindictus contenue riche?

wow ne m'attire pas

camus255 camus255
MP
Niveau 24
06 septembre 2014 à 02:35:19

Contenu riche? Everquest 2, 11ans de contenu

chester_field chester_field
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 03:15:04

Guild wars, mais je te recommande les premiers. Moins chers, et (je trouve) mieux que le 2.
De plus, les 3 premiers sont en promotion sur Steam.

Sinon, en gratuit total, tu as dragon's prophet sur Steam, mais je n'aime pas beaucoup... Après il est gratuit donc bon, difficile de pénaliser ce jeu.

Sinon, si tout ce que tu cherches c'est du online, je te recommande LOL (je lui ai mis une mauvaise note à cause de la communauté), ou Dota 2. Les deux sont gratuits.

Il y en a un qui devrait sortir et que je guète de tout près, c'est Black Desert online, mais c'est un MMORPG coréen.

Mais je maintiens que Guild Wars est tout simplement EXCEPTIONNEL ! Après il n'y a pratiquement plus personne qui y joue, et c'est fort dommage.

Le 2 est pas si mauvais, mais il ne repose plus sur la trinité (DPS, tank et guérisseur).

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:30:19

guild wars je connais un peu j'ai déjà le 1, pour le 2 j'aurais bien aimé pouvoir l'essayer avant d'acheté.

Je cherche plutôt un RPG a monde ouvert come guild wars, eso etc.

Malgré le faite que Black Desert online soit coréen j'avoue que ce dernier a réussi a attiré ma curiosité.

J'ai essayer ce dragon's prophet et je n'ai pas aimé du tout je m'attendais a mieux en faite

nney nney
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 15:31:21

Si t'aimes bien t'as Star Wars: The Old Republic. :ok:

Sinax Sinax
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 16:59:27

ArcheAge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:44:49

star wars le gameplay ma vraiment déçus pourtant je l'attendais comme un fou celui la :(

Archeage ca politique économique me fait peur

PuteDeQuartier PuteDeQuartier
MP
Niveau 6
09 septembre 2014 à 18:01:15

vindictus c'est style coréen

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 18:22:46

T'as lu le post de marcus pourtant monsieur DDO, tu devrais comprendre maintenant.

karhm07 karhm07
MP
Niveau 6
13 septembre 2014 à 13:50:11

the secret world

_Voltaire_ _Voltaire_
MP
Niveau 8
19 septembre 2014 à 22:20:46

Vindictus, riche :( ... non

the secret world, est effectivement tres riche !! je te le conseil !
si non Archeage, mais il est vrai que les restrictions non abonné sont tres handicapantes (etonant venant de Trion :doute: ) !
perso j ai bien aimé Age of Conan aussi !

Sakiiz Sakiiz
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 12:35:54

Bon, actuellement j'ai fait la même recherche que toi ! ARCHEAGE A UN PUTAIN DE CONTENU DE FOU ! T'AS TOUT ! Juste un petit exemple parmis les autres milliers qui y'a : Tu es un mercenaire(joueur) quelqu'un qui rend des services à des commerçants (joueur) ou à des guildes (joueur) tu dois surveillé la cargaison d'un point a à un point b sur la route d'une jungle des gens te guette et essaye de volé la cargaison et essaye de te tuer des PK(Joueur) tu réussi à resister et tu dois donc maintenant prendre la mer et tu tombes sur des pirates(joueur) qui eux aussi veulent tout dérober... Le jeu est fait pas Trion il est sur joué il vient de sortir avant hier c'est un jeu de malade tout le monde est dessus

Sakiiz Sakiiz
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 12:38:18

Les restrictions abbonné n'ont presque rien d'handicapante c'est juste du vieux contenu qui ne sert complètement à rien comme une maison ( ça sert quand même mais bon ta guilde peut en avoir une) un peu d'exp en + et rien de spécial mais vraiment rien

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:14:31

Tu parles pas vraiment de contenu là, tu parles d'un jeu chiant, parce que les jeux géré par les joueurs sont des jeux chiant, l'anarchie de toute façon c'est chiant comme concepte.

Sakiiz Sakiiz
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 13:35:09

C'est bien un contenu si tu dis que ArcheAge est un jeu chiant tu ne connais rien au mmorpg... et il n'y a pas du tout d'anarchie tu dois payer tes impots pour gardé ta maison tout es bien structuré renseigne toi bien avant de parlé pour dire de la bouse

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:45:04

Pardon j'essayais de lire mais j'ai un bug graphique, je vois pas ton texte et je lis juste un énorme "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN" à la place de ce que tu dis, étrange!
C'est dommage en plus j'aurais aimé lire ta réponse qui était probablement une réponse construite qui ne s'offusquait pas pour rien en interpretant mal ce que j'ai écris et en expliquant en quoi le fait que le jeu est géré par des joueurs est équivalent à du contenu, je suis déçu!

Sakiiz Sakiiz
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 15:32:03

Purée t'as pas de chance en + t'es pas drôle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment