CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : besoin de vos lumières pour un rpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
miss_fantasy miss_fantasy
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:21:31

bonsoir,

voilà j'adore les rpg, j'ai déjà joué sur ps3 à :

fallout 3, new vegas
oblivion skyrim
ffx-x2 remaster
kingdom of amalur reckoning
dragon age 1 et 2 (et le 1,5)
dragon's dogma

et un peu moins rpg pur,
beyond
sleeping dogs
les assassin's creed
far cry

je cherche un nouveau jeu mais je n'aime pas les action rpg genre ffx 13 ou ni no kuni est-ce que quelque chose vous vient à l'esprit que j'aurais oublié? je suis sur ps3

merci de votre aide :-)

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:16:29

bref tu aimes que les rpg occidentaux, et depuis quand sleeping dogs, AC et FC sont des rpg? :hap:

Tu devrai aimer demon's souls, dark souls 1 et 2

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 08:16:49

tu dis que tu n'aimes pas les action rpg ( ff13 n'en est pas un ! mais peut-être que tu voulais parler des rpg japonais puisque tu fais allusion à NiNoKuni ) mais Dragon's Dogma, Kingdom of Amalur et Skyrim sont des A-RPG !

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:13:44

Visiblement tu aime les RPG occidentaux récents, il y a 3 séries connues que tu n'a pas faites : Witcher, Mass Effect, Deus Ex

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
19 avril 2014 à 13:36:17

the witcher pour une fille c est moyen c est un jeu 100% mec ...

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:50:13

On est en 2014 Jaiden.

miss_fantasy miss_fantasy
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:36:26

merci pour vos réponses :-)

en fait, ce que je n'aime pas c'est quand le système de combat est mi-action mi-tour par tour: les action rpg genre dragon's dogma ça va, ffx au tour par tour ça va, mais ff 12 et suivants, où on a un mix des deux avec des barres d'action qui se remplissent, j'aime pas du tout

et je sais que ac, far cry, et cie sont pas des rpg, mais pour moins c'est le genre de jeux qui s'en approchent (un perso qu'on incarne avec des choix possibles par rapport à la manière de jouer= role playing game pour moi)

les jeux avec les démons me font un peu flipper, mais je vais aller voir du côté des mass effect (même si c sc-fi)
the witcher serait bien, mais je sais pas s'il est sur ps3

Phyrexia Phyrexia
MP
Niveau 20
20 avril 2014 à 13:58:18

"the witcher pour une fille c est moyen c est un jeu 100% mec ... "

C'est quoi ça ? :pf:

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 16:10:29

:d) "the witcher pour une fille c est moyen c est un jeu 100% mec ... " :g)

Diriger un beau chevelu musclé balafré viril capable de sauver et de combler d'affection les femmes qu'ils croise, tout en étant indirectement dépendant de ces dernières... à moins d'avoir un petit côté puritain ou féministe, Witcher reste accessible même à un public féminin actuel....

Le seule truc qui peut gêner à mon sens dans Witcher est que l'univers est particulièrement sombre : racisme, fanatisme, misère, prostitution de masse... bien plus que dans les jeux que tu cite miss_fantasy, donc à toi de voir.

Le premier est assez vieux et il n'y a pas besoin d'avoir un bn PC pour le faire (vérifie quand même la configuration)... Y a rien sur PS3 par contre

degun80-9 degun80-9
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 03:53:15

Je te conseil une tuerie : Nier, par contre les combats sont styles beat them all

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
22 avril 2014 à 11:22:55

Le premier est assez vieux et il n'y a pas besoin d'avoir un bn PC pour le faire (vérifie quand même la configuration)... Y a rien sur PS3 par contre

:d) Si tu veux avoir les graphismes au max, il faut quand même qu'il soit costaud (après avec les graph' au minimum c'est très accessible)

miss_fantasy miss_fantasy
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:24:37

bon ben merci pour vos conseils je vais me tourner vers les mass effect finalement, vu que je n'ai pas de pc assez puissant, et que the witcher (ça aurait pu être marrant à jouer justement en prenant du recul) n'est pas sur ps3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment