RPG offline - RPG (Role Playing Game) sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : RPG (Role Playing Game)

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « RPG offline »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • playstationisme Voir le profil de playstationisme
  • Posté le 10 novembre 2009 à 17:19:23 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai jouer pas mal de temps sur wow, et je voudrais arrêter les mmorpg (devoir attendre la fin d'une instance pour partir par exemple est très dérangeant)
    Je chercherais un jeu,qui se joue en solo, et ressemble à wow si possible . Un jeu qui est eu une bonne note .....

Alors, je fais appelle à vous, et vous remercie de vos réponses !
  • Lien permanent
  • sknotgore9 Voir le profil de sknotgore9
  • Posté le 10 novembre 2009 à 23:53:00 Avertir un administrateur
  • graphiquement fable the lost chapter m'avait pas mal rappeler wow pour le style 3d coloré
  • Lien permanent
  • playstationisme Voir le profil de playstationisme
  • Posté le 11 novembre 2009 à 08:22:42 Avertir un administrateur
  • ok, merci de ta réponse ! Je vais voir :hap:
  • Lien permanent
  • enroth Voir le profil de enroth
  • Posté le 11 novembre 2009 à 12:15:59 Avertir un administrateur
  • Par extension, SAcred et sacred 2 sont aussi du même style graphique que fable tlc ( sauf qu'ils se rapprochent de diablo pour les combats )

• Lien permanent
  • [La-Salade] Voir le profil de [La-Salade]
  • Posté le 14 novembre 2009 à 18:10:38 Avertir un administrateur
  • oué enfin bon fable TLC tu le fini en 10/15 heures, c'est super court pour un rpg :(
  • Lien permanent
  • Nathiel Voir le profil de Nathiel
  • Posté le 14 novembre 2009 à 19:53:00 Avertir un administrateur
  • Fable TLC c'est plutôt une vingtaine d'heures si tu fais les quêtes annexes (12h environ pour l'aventure principale, 3 à 4 pour Lost Chapters, et à peu près autant pour les quêtes annexes).

C'est certes léger, mais faut pas exagérer non plus en parlant de 15h, d'autant plus que le jeu a une assez bonne rejouabilité avec la possibilité de le faire façon "gentil" ou "méchant" avec des déroulements qui diffèrent du coup légèrement.
  • Lien permanent
  • Rain_ Voir le profil de Rain_
  • Posté le 14 novembre 2009 à 20:14:40 Avertir un administrateur
  • Mouais,en 15h,le jeu est fini,tant les quêtes secondaires sont simplistes...Les clés d'argent sont toutes cachés de la même façon,y'as aucune difficulté...Et la rejouabilité,ca me fait rire.LA seule différence entre méchant et gentil,c'est les personnes qui t'aideront ou non.Même les bandits te rejettent quoi :( Pour moi,Fable TLC ne mérite clairement pas son succès.

J'te conseille plus Torchlight. Il a exactement le même style que Wow visuellement (un truc cartoon,avec des grosses mains et des têtes bizarres),c'est un hack'n'slash (en anglais) mais il est vraiment bon ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « RPG offline »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "RPG offline"