Les forums de JeuxVideo.com
-
the_pro_gamer
- Posté le
26 août 2008 à 00:45:20

-
Quel est le meilleur rpg sur 360??
- Lien permanent
-
kalasea
- Posté le
26 août 2008 à 00:46:20

-
Lost Odyssey pour moi
- Lien permanent
-
the_pro_gamer
- Posté le
26 août 2008 à 00:47:43

-
Est ce que dans lost odyssey on est libre un peu comme oblivion ou c'est une histoire traçé??
- Lien permanent
-
the_pro_gamer
- Posté le
26 août 2008 à 00:50:22

-
Personne d'autres pour me conseillé??
- Lien permanent
-
vegetor
- Posté le
26 août 2008 à 01:12:39

-
Pareil pour moi Lost Odyssey.Après pour te répondre c'est une histoire traçée mais tu a le droit de revenir dans les lieux que tu a visité et surtout l'histoire est superbe (surtout ne croit pas le "test")
- Lien permanent
-
358-2Days
- Posté le
26 août 2008 à 01:16:01

-
Prend Mass Effect , l'histoire n'est pas tracé , c'est toi qui fait tes choix dans le jeu et c'est pas linéaire il devrait correspondre a tes critère .
- Lien permanent
-
silv-balian
- Posté le
26 août 2008 à 08:45:10

-
Lost odyssey est le meilleur RPG de la 360 a ne pas en douter
- Lien permanent
-
ashe335
- Posté le
26 août 2008 à 10:52:57

-
oui pour l'instant c'est lost odyssey le meilleur une superbe histoire et comme ff10 c'est tracee mais ca ne pennalise pas le jeu et tu peux revenir dans les lieux deja visiter
- Lien permanent
-
tuco76000
- Posté le
26 août 2008 à 13:23:49

-
RPG jap ou occidental ?
jap = Lost Odyssey
occidental = Mass Effect + Oblivion
- Lien permanent
-
orangebudd
- Posté le
28 août 2008 à 02:16:58

-
Franchement j'ai failli me laisser tenter par une 360 parcqu'on m'avait dit qu'il y avait de bons RPG's.... Si Lost Odyssey c'est le meilleure, ca fait peur...
Note Générale 11/20
Encore un bel exemple de soufflet médiatique qui se dégonfle quand on y goûte. Lost Odyssey a tout du RPG moyen sorti trop tôt ou témoignant d'un énorme laxisme de la part des développeurs. Plombé par une mise en scène ringarde, un design disgracieux, un système de jeu bancal, des temps de chargements à rendre fou un Amstrad CPC 464, cette production Mistwalker se laisse néanmoins suivre de loin sans pour autant faire preuve de suffisamment de qualités pour qu'on crie au génie.
- Lien permanent
-
kalasea
- Posté le
28 août 2008 à 02:40:22

-
A ok le gars qui se fie au test foireux de jv.com
- Lien permanent
-
Kain_Zero
- Posté le
28 août 2008 à 10:17:28

-
lol test JV.COM = mauvais :s
- Lien permanent
-
ashe335
- Posté le
28 août 2008 à 11:03:07

-
il faut plutot lire les avis des joueurs jv.com ont fait un tres mauvais test il faut pas toujour ce fier a eux car tu peu rater des jeu bien ca me rapelle le test de rpg magazine qui avait tres mal note shadow heart convenant alors qu'il est super bien
- Lien permanent
-
sephibad
- Posté le
28 août 2008 à 13:01:59

-
coté nippon : LOST ODYSSEY
coté occental : MASS EFFECT
- Lien permanent
-
sephibad
- Posté le
28 août 2008 à 13:05:07

-
attention au test de jv.com pour lost odyssey, et le 6/10 de gk ne le déssert pas bien non plus. mais il n'empèche que l'avis des joueurs tendent carrément opposé, et la majorité des autres sites, magasines etc... lui ont mis dans les 15, 16 ou 17/20 (j'ai meme vu une 18)
LOST ODYSSEY est le seul rpg nippon vraiment intéressant sur cette génération (blue dragon et eternal sonata assez moyens finalement) et je pense que ça va encore durer vu le peu de rpg annoncés.
- Lien permanent
-
sephibad
- Posté le
28 août 2008 à 13:06:28

-
enfin blue dragon je l'ai trouvé bien quand même au moments des quetes annexes j'ai retrouvé de très bon moment c'est quand même un très bon rpg dans son genre ! c'est surtout ES qui m'a déçu, j'en attendait beaucoup.
mais lost odyssey ce n'est pas la même cour
- Lien permanent
-
xenofab00
- Posté le
28 août 2008 à 17:36:27

-
Putain mais arrêtez de faire les fanboys parce-que votre jeu s'est ramassé une sale note (ce qui n'est même pas vrai, vu que ça reste une note correct).
Oui les tests de jv.com sont pourris, mais il est quand même IMMENSE, que l'on commence à s'en plaindre lorsque ça s'améliore (cf.tests de lost odyssey et surtout metal gear solid 4). Le monde à l'envers, y avait personne quand ils ont mis 19 à FFXII ou au scenar de DQ8, et là quand ils commencent à prendre des risques en livrant un vrai ressenti propre et non un contenu ne faisant que surfer sur la "vague", boum c'est la crise.
:/
- Lien permanent
-
DarkElyan
- Posté le
28 août 2008 à 17:57:01

-
bah quand on vois la difference du test de jv et ça
115 avis
Note Lecteurs 17/20
y a des doutes quand meme hein..y a parfois des test qu'il vaut mieux eviter..ça me fais rappeller le test de heroes of might and magic sur play2 car le testeur jugeait le jeu sur ce qu'il n'est pas et non sur ce qu'il est alors qu'il avait un gameplay accrocheur meme si c'etait different de la version pc..Ou encore mieux mettre a cette daube de ff V la meme note qu'as FFIV..enfin le plus marquant c'est comme tu l'as dis pour DragonQuest
Enfin bon on peux debattre longtemps sur le fait de savoir si il vaut mieux emettre un ressenti propre ou un avis objectif(sans pour autant tenir compte du phenomene de mode)mais de toute façons les jeux sont testé avant leur sortie donc bon comment tu peux dire qu'ils ne doivent pas surfer sur la vague?:o
- Lien permanent
-
xenofab00
- Posté le
28 août 2008 à 18:10:40

-
Parc-que Lost Odyssey n'avait jamais été aussi hype qu'avant sa sortie. Avec le nom de Sakaguchi (à qui l'on attribut 90% d'oeuvres d'autres personnes...) qui faisait mouiller des légions de fans, souvent mal renseignés.
Oui et enfin si il y a une chose dont il faut se méfier sur jvc, c'est bien des joueurs! tout dépend des forums, mais parfois c'est dramatique.
Porter attention à leur moyenne sur ce site, quel que soit le jeu d'ailleurs, est une chose que je déconseille TRES fortement.
- Lien permanent
-
ashe335
- Posté le
28 août 2008 à 21:49:50

-
ah oui tu deconseille mais ce qui on jouer plusieur heure save quand meme si le jeu et bien ou pas et 11/20 c'est une tres mauvaise notes pour un bon jeu car j'ai fait beaucoup de rpg et je ne les aime pas tous qui est une bonne note ou pas il faut se faire un avis sur le jeu et pas trop regarder les test meme si sa aide
- Lien permanent