CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 109»
Page suivanteFin
fatalitenumero5 fatalitenumero5
MP
Niveau 6
19 juin 2008 à 14:11:02

oui effectivement "reconnu par tous", l'important c'est surtout que ça me plaise à moi, et vieux c'est pas vraiment important, c'est juste que c'est 2 caractéristiques des jeux que j'ai cité

Fable déjà fait, merci pour arcanum et jade empire je vais regarder ce que c'est, mais KOTOR je trouve rien,c'est une abrévation du nom complet du jeu ?

makistai makistai
MP
Niveau 5
19 juin 2008 à 14:31:16

Salut, je compte vendre ma PS2 dans un mois mais je veux être sur d'avoir fait tous les bons jeux de cette console.

Alors voilà, il ne me reste plus que ces bons RPG et vu l'énorme durée de vie de ce genre , je n'ai le temps que pour un ou deux d'entre eux:

-Shadow Hearts from the new world: j'ai bien aimé le 2 et d'après ce que j'ai vu le jeu durait 30 h.

-Valkyrie Profile 2: en suspens après une vingtaine d'heures, je crois qu'il faut lui consacrer énormément de temps pour surmonter la difficulté du jeu.

-Suikoden 5: j'ai entendu dire que sa durée de vie était de 70h, c'est beaucoup trop je pense.

-Odin Sphere: en suspens je suis arrivé à la moitié du troisième livre.

-Persona 3 : un ami me l'avait prêté, je n'y ai certes joué que 5h mais je n'ai pas du tout accroché au système de l'école. En plus je n'aime pas trop les donjons-rpg.

Voilà j'aimerais bien savoir quels sont les 2 meilleurs parmi eux car après calcul, je ne pourrais jouer qu'environ 70 h. Merci d'avance pour vos réponses.

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:44:55

fatalitenumero5 >>

Oui, désolé ! KOTOR est l'abréviation de Knights of the Old Republic, un RPG de Bioware basé sur l'univers de Star Wars.

Deux opus sont sortis sur PC jusqu'à présent.

makistai >>

Si tu revends ta PS2 (Monumentale Erreur !) dans un mois, tu n'aura jamais le temps de faire tous les bons jeux de cette console, Saches le ! Mais si ton choix est arrêté, je vais essayer de te renseigner.

Déjà si tu ne dispose que de 70h, oublie Suikoden V et Persona 3 : ils sont beaucoup trop longs ! Shadow Hearts 3 est en effet relativement court et tu peux te lancer dans l'aventure même si le jeu est globalement moins "bon" que le deuxième opus (enfin disons que les fans ont moins apprécié). Mais de toute manière si tu as déjà deux parties commencées sur Valkyrie Profile 2 et Odin Sphere, je te conseille vraiment de les finir ! Surtout qu'à priori du doit être à la moitié des deux jeux.

supersound supersound
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:41:32

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un nouveau mmorpg, j'étais avant sur Guild Wars, puis je suis maintenant depuis 2 ans sur WoW. Me faisant bien chier dans WoW maintenant, je cherche un mmorpg qui serait plutôt gratuit. J'aime bien les jeu qui ont plutôt une longue durée de vie.

Merci.

PS : Je connais déjà Cabal Online, et les skills des attaquent me plaisent beaucoup, mais bon tuer 150 yétis... ça m'a rapidement saoulé :)

Patouchou Patouchou
MP
Niveau 3
20 juin 2008 à 20:44:46

Si le genre Sci-Fi et l'anglais te rebute pas , tu peut toujours te rendre sur Anarchy Online , le jeux a vieillit , heureusement cette anée il a le privilège d'avoir une grosse maj graphique.
C'est un jeux long , gratuit (sans les extentions) pour explorer 100% du gratuit , il te faudrait des années , les systémes/dungeon et communauté sont forte , ya encore des guilde fr , développer Par Funcom ==> Age Of Conan ...

Gros Pve solo ou groupe , pvp , bref de tous ...

AAAG AAAG
MP
Niveau 9
22 juin 2008 à 19:51:58

salut.
voila,j'esite entre plusieurs jeu:
wild arms V
suikoden V.
et je me demendais lequel d'entre pourrait le plus me plaire sachant que je privilegie un bon scenario et des combats pas trop lents ni enmmerdent...
si vous en avez d'autre jeux a me proposer n'esiter pas.

supersound supersound
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:29:42

Merci Patouchou :) je vais essayer demain :-)

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:49:20

AAAG

C'est une question qui revient assez souvent vu qu'il s'agit de deux excellent jeux sortis assez récemment.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire Wild Arms 5 donc je ne vais me lancer dans des comparaisons entre les deux mais quitte à en choisir un je te conseillerai de commencer par Suikoden V. Il possède un scénario génial et surtout il est disponible à seulement 20 € ! Il propose par ailleurs une belle palette de personnages ce qui permet de varier les combats et de ne pas trop s'ennuyer. Par contre il y a des petits temps de chargement assez frustrants qui ralentissement la progression et ça peut être rédhibitoire pour certains.

Donc je te conseille de faire Suikoden V en premier et d'ici que l'ai fini, WA5 aura surement baissé de prix.

AAAG AAAG
MP
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:34:00

hum ouais je prendrais surement suikoden.
mais je viens de me decider a entamer star ocean 3.
merci por l'avis.

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:46:32

Oui j'avais vu ! :o))

casaglione casaglione
MP
Niveau 7
24 juin 2008 à 21:25:21

Salut a tous !

Voila en fait je suis a la recherche d'un jeu bien special ... je ne sait meme pas si sa existe d'ailleur Oo en fait le theme que j'aimerai retrouver se serai un peu "Le voyage de chihiro" avec un monde vraiment MaGnIfIqUe avec des dangé mais un monde peupler d'etre tous special et si possible avec une pointe de melancolie comme dans le film quand elle prend le train avec tout ces gens a moitié transparant qui ere sans but aparant dans un monde qui na ni queu ni tete pour nous autre humain .

Voila je sait pas si sa existe mais je vous fait confiance pour me consseiller un jeux de qualité .

Merci d'avance et a+++

monkey500 monkey500
MP
Niveau 5
25 juin 2008 à 21:20:01

Salut, je cherche un RPG en temps réel, en français ou anglais, du genre Morrowind, Arcanum ou Neverwinter nights

Darkelyan Darkelyan
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:55:14

Vaut mieux pas revendre une ps2 a l'heure actuelle..elle coute 140 euros et en plus la ps3 ne lis pas les jeux ps2 ^^

Dmic2 Dmic2
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:47:39

Bonjour je recherche un RPG assez simple tous en restant bien

sur snes ou psp

:merci:

-magna- -magna-
MP
Niveau 7
26 juin 2008 à 18:27:29

tu peux pas détailler un peu plus ce que tu recherches parce que des rpgs simple et bien il y en a des tonnes...

Gimli07 Gimli07
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:39:49

Salut à tous :)
Alors voilà moi je suis pas trop trop RPG mais j'aime bien certains jeux comme Fable qui sont plutôt aventure/hack n' slash avec une touche de RPG mais pas trop mais je ne connais pas trop de jeux de ce style (Diablo 3 a l'air bien mais il sort dans très longtemps :-( ) Sinon avant je jouais à GW mais ça m'a soulé au bout de plus d'un an...
Donc voilà :merci: d'avance :)

lilmax95 lilmax95
MP
Niveau 2
01 juillet 2008 à 00:34:08

moi je cherche un mmorpg gratuit en ligne. un peu comme Flyff et runescape

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:26:12

gimli07

Tu peux essayer Jade Empire (sur PC ou Xbox) qui propose un mix Action/RPG plutôt sympathique dans une ambiance asiatique assez dépaysante.

Si tu aime également la stratégie, Overlord est pas mal non plus et le style graphique fait parfois penser à Fable.

Dans un genre un peu hybride entre le H&S et le FPS, j'ai également beaucoup aimé Hellgate London mais le jeu se traine quand même une belle série de critiques alors bon ...

Et puis niveau diablo-like pur et dur, il y a Titan Quest qui est récent et vraiment sympa.

Enfin je ne peux résister à l'envie de conseiller Mass Effect qui reste très orienté RPG (à la KOTOR) mais possède un système de combat très "Action" (à la Gears of War peut-être). Mais là on est quand même très loin de Fable.

Après il faut bien voir que les RPG actuel s'oriente de plus en plus vers l'action au point de ressembler parfois à des FPS (Oblivion ?). On est loin de titres comme Baldur's Gate ou Fallout.

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:54:16

Cela dit c'est pas plus mal. J'adore Baldur's Gate mais il faut bien avouer que le système de combat de Mass Effect ou The Witcher sont vraiment bien fichus !

rhed308 rhed308
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:03:03

c'est ce genre de chose qui me ferait prendre une xbox360
jade empire
kotor 1 et 2
mass effect

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment