CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 109»
Page suivanteFin
rhed308 rhed308
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:10:28

Wild Arms 5 ( 45€ en PAL)
Suikoden 5 ( 20€ en PAL)
les 2 sont a prendre

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:39:16

Merci, mais entre les 2, lequel est le mieux ? (mis-à-part le prix)

C'est super personnel comme question, je sais, mais je suis vraiment incapable de me décider par moi même...

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:41:54

difficile a dire , ils sont tous les 2 super bien , a toi de voir si tu préfère un rpg a l'ambiance western prend wild arms,si tu préfère l'ambiance bien chinois prend suikoden.En tous cas les 2 jeu ont un super scénario peu importe celui que tu prendras tu t'éclateras .

Busard Busard
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:13:01

Je préfère Suikoden V suivi de Arc (qui est un tactical, mieux vaut prévenir) et en dernier Wild Arms 5.

rhed308 rhed308
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:21:14

Arc possède egalement sa communauté
et donc certains te le conseillerons quand meme

s'il fallait choisir
je dirais Suikoden V

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:44:17

Merci à vous :ok:

J'attend encore quelques autres avis puis je fais mon choix ^^

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:03:18

Suikoden V également ! C'est vraiment un titre qui possède un charme inimitable.

Wild Arms 5, je ne l'ai pas encore commencé.

Enfin j'ai beaucoup aimé le Clan des Deimos mais la traduction française gâche pas mal l'expérience. Ceci dit le scénario est vraiment sympa et il mérite d'être joué rien que pour ça.

Patouchou Patouchou
MP
Niveau 3
16 juin 2008 à 20:24:33

Je recherche un rpg sur pc dans la veine de Gothic 3 , Neverwinter 2 , Hellgate , Diablo 2 , j'ai un pc assez limite , bon processeur carte graphique mais seulement756 mo de ram (ouf j'arrive quand même à jouer à Gothic à fond :p ) J'ai entendue parler de The Witcher , mais peu qu'il passe pas en ram ... (en mini mini mini ... ? ) J'aime pas trop oblivion , question de gout , j'ai préferer Morrowind , j'aime pas trop patoger , j'aime l'action , mais à la limite du genre de Gothic 3 sa me va , merci ! Je vais test the witcher démo ...

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:49:40

Tu joues à Gothic 3 à fond avec 768 Mo ? :monoeil:

Dans le même genre que Gothic 3, tu peux essayer Two Worlds même s'il est à priori moins bon ... Si tu aimes l'univers de Star Wars tu peux également essayer KOTOR 1 et 2. Enfin si tu aimes l'action, tu pourra trouver ton bonheur sur Fable : The Lost Chapters ou Jade Empire même s'ils sont assez courts et moins "RPG".

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 12
16 juin 2008 à 22:06:30

Salut, comme beaucoup je cherche un MMORPG gratos.

J'ai cherché sur le forum mais les topics sont trop vieux pour la plupart. Merci pour ce topic, c'est exactement ce que je cherchais avant de le voir...

Pour le MMORPG que je cherche :

J'ai testé Ragnarock Online que j'ai bien aimé mais qui ne m'a pas duré longtemps, trop rapidement lassé.
Cette fois j'en voudrais un en 3D, dans le genre de WOW ou Aion (j'ai vu quelques images... il va être fou ce jeu, non ?), même si pour un jeu gratuit je ne me fais pas trop d'illusion.

Je suis en train de télécharger Fly For Fun mais je pense que les graphismes et surtout le cara design ne me plaitont pas trop... Mais bon, on verra bien.

Enfin voilà, sinon j'adore le style graphique de FF12, les couleurs et l'ambiance vraiment, je kiff. Si je pouvais trouver un MMORPG dans ce style ce serait génial.

Merci d'avance pour vos conseils.

rhed308 rhed308
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:07:53

pour moi Guild Wars se rapproche de FF12
mais il faut acheter le jeu ( plus très cher maintenant avec tous ses add-ons)
par contre il ne faut pas payer d'abonnement mensuel
tu paies juste pour le jeu

baube808 baube808
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:48:13

recherche .hack part 1 infecttion j'ai eu le 2 en cadeau et je comprend rien à l'histoire mais je ne touve pas le infection :lol: ce jeux est un jeu PS2 :ok:

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:17:10

C'est pas vraiment dans la thématique du sujet mais bon ...
Tu peux le trouver ici :
http://www.pixmania.com/jeux-video-hack-infection-part-1-do/frfr145896_jvart.html

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:09:31

lol meme en jouant au 1 tu vas rien comprendre , faut voir le l'anime pour vraiment pigé l'histoire de hack.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:38:21

non, si tu joue aux G.U. tu vas comprendre, si tu joue qu'a la première série tu vas comprendre, si tu regarde un des animes tu vas comprendre

fatalitenumero5 fatalitenumero5
MP
Niveau 6
18 juin 2008 à 18:33:36

Salut,

je suis en manque de RPG depuis peu, et j'en trouve plus :(-.

C'est assez difficile à expliquer, je cherche des jeux, qui sont généralement vieux, et reconnu par tous comme étant de la bombe. (c'est mal dit..)
En gros le genre qui me ferait le même effet que : les baldur's gate, fallout, morrowind, planescape torment..

Donc si quelqu'un pouvait me conseiller, ou si quelqu'un trouve qu'il manque un jeu à cette liste...

Merci d'avance

rhed308 rhed308
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:36:34

le PC correspondrait a tes gouts en grande partie
je passe
je suis trop inculte

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:01:38

Hum ... Déjà il faudrait savoir sur quelles machines tu recherches ce jeu.

Après si ton seul critère c'est le coté consensuel d'un titre c'est difficile de répondre ... mais comme le dit rhed tes goûts semblent plutôt s'orienter vers le PC et d'après ce que je vois tu as déjà fait la plupart des RPGs mythiques de ce support.

Donc après un bref coup d'oeil dans ma ludothèque (relativement riche en RPG PC vu que j'adore ça et que je ne les revends pas) je peux te conseiller Arcanum ou KOTOR.

Il y en a surement pas mal d'autres mais je t'avoue que pour le coté "reconnu par tous" j'aurais du mal à vraiment faire une sélection car ce n'est pas quelque chose que je retiens vraiment. L'important c'est que ça te plaise à toi, non ?

rhed308 rhed308
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:36:10

Jade Empire?
Fable?

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:38:47

Oui, aussi ! Mais tout dépend à quel niveau on place la limite du "vieux et reconnu par tous" ...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment