Les forums de JeuxVideo.com
-
Virus-36
- Posté le
6 mars 2009 à 12:31:45

-
J'ai vu dans ce forum, que certains forumeurs rencontrent des problemes avec la mission des silos...
...postez moi vos questions
- Lien permanent
-
VoLCoM__VoLx_]
- Posté le
6 mars 2009 à 17:34:46

-
Comment on fait pour etre fort ?
- Lien permanent
-
x[E]La78
- Posté le
6 mars 2009 à 17:48:39

-
C'est quoi cette question en carton ? XD
- Lien permanent
-
Virus-36
- Posté le
6 mars 2009 à 18:04:37

-
Le, je n'ais rien d'autre a vous dire que"Bande de cons!!"
- Lien permanent
-
Virus-36
- Posté le
6 mars 2009 à 18:06:01

-
a, dsl, je me suis gourer au debut de mon poste, c'etait "LA"...
- Lien permanent
-
Virus-36
- Posté le
7 mars 2009 à 07:48:47

-
moi, je vous propose mon aide, et la seule chose que vous trouvez a faire, c'est de poser des questions a la con, est-ce moi en tors?
- Lien permanent
-
VoLCoM__VoLx_]
- Posté le
7 mars 2009 à 11:14:16

-
Personne qui vient regulierement sur ce forum n'a besoin d'aide pour cette mission. Dsl.
- Lien permanent
-
x[E]La78
- Posté le
7 mars 2009 à 12:45:36

-
Tu viens apporter ton aide à peut près inutilement, parce qu'à chaque fois qu'il y a besoin d'aide, je suis un des seuls à répondre à la personne en question en lui expliquant tout ce qu'il faut faire dans les détails. Alors bon tu m'excuseras, mais c'est pas en créant ce topic que tu vas te montrer plus utile que moi, d'autant plus que personne n'est venu demander d'aide sur une mission depuis plus de deux mois. Si tu t'informais avant de parler un peu, tu passerais moins pour un con.
- Lien permanent
-
VoLCoM__VoLx_]
- Posté le
7 mars 2009 à 15:59:07

-
Ou sinon tu les remballes.
- Lien permanent
-
Virus-36
- Posté le
7 mars 2009 à 19:44:38

-
merci pour la seance d'insultes, ca fait plez a lire!!
- Lien permanent
-
x[E]La78
- Posté le
8 mars 2009 à 13:53:54

-
Non mais attends, t'as vu comment tu te comportes ou quoi ? J'avoue être agressif, mais ne dis pas que tu ne mérites pas ça. On ne récolte que ce que l'on sème. Tu modéreras tes propos la prochaine fois.
- Lien permanent
-
Virus-36
- Posté le
8 mars 2009 à 16:00:18

-
ET, ais-je dit ne pas avoir meriter ca moi?
Aporte moi preuve du contraire, mais cherche bien alors, tu n'en trouveras pas!!
- Lien permanent
-
Lemexis
- Posté le
8 mars 2009 à 16:11:51

-
Les ennemis c'est des gros tireurs d'élite avec les mitrailleuses, je perds trop de temps au début à essayer de les avoir puis rusher sous terre parce que je trouve pas d'endroits pour les coutourner...
T'as pas une solution efficace contre ça ? ^^ Un genre de chemin secret ou un truc imbattable pour les péter (pour le silo de droite jai trouvé comment tourner mais une grille m'empeche d'entrer après...)
Sinon, pour après le sabotage des silos (que j'ai réussi qu'une seule fois), je suppose qu'il y a aucune astuce, faut juste être un gros PGM :/
- Lien permanent
-
x[E]La78
- Posté le
8 mars 2009 à 21:14:27

-
Je n'ai pas dit que tu avais dit que tu ne le méritais pas.
Pour info quel grade as-tu Lemexis ?
Sinon la technique c'est de jouer un max sur le plus possible de personnages. Genre plutôt que d'avancer par tes propres moyens, fais un maximum de transfert, ça te permettra également d'éviter de perdre trop d'homme. Après en ce qui concerne le côté attaque et destruction, le mieux est d'utiliser les assauts pour avancer, et les sapeurs pour nettoyer les silos. Ou alors de balancer des grenades pour faire un max de dégâts et ensuite d'avancer.
- Lien permanent
-
Virus-36
- Posté le
8 mars 2009 à 21:34:39

-
Aussi, si tu as de la chance, tes equipiers seront deja en train de tirer sur les enemis, la tu peux les selectionner, transfert immediat, et tu l'acheve, tu auras deja gagner le temps d'en tuer un second, et ainsi de suite, c'est un truc efficace
- Lien permanent
-
corvette_-lelo
- Posté le
10 mars 2009 à 14:52:56

-
Ok j'ai vu Virus-36 que des conneruie ce sujet ( l'autre qui demande quomment on fait pour être fort c'est que de la connerie
- Lien permanent
-
ultimator0
- Posté le
14 novembre 2009 à 19:39:01

-
moi je veut bien de ton aide
comment faire pour detruire les silos???
le 1er jy arrive mais le 2eme g pas asser de temps
merci
- Lien permanent
-
WSL-S[-]aDoW
- Posté le
15 novembre 2009 à 12:21:31

-
Faut être plus rapide hein , tu en tues quelques un sur ton chemin , les autres tu essayes de les esquiver.
- Lien permanent
Sujet : « Missions des silos, je peux vous aider.. »
Toutes les infos du jeu Battlefield 2 : Modern Combat sur :