Les forums de Battlefield 2 : Modern Combat
Forum : Battlefield 2 : Modern Combat
Sujet : « besoin d'aide SVP! »
-
dingo1
-
Posté le 05 octobre 2008 à 19:28:18

-
Bonjour, je suis novice en jeux vidéos alors soyez indulgents, merci ;)
Au début du jeu, une mission consiste à fouiller un paquebot suspect et par la suite de le détruire. Il faut d'abord faire exploser les cales, ensuite la cargaison, le tout en un temps limité.
Les cales pas de soucis, mais je n'arrive pas à faire exploser les cargaisons, et le temps passant la mission est à chaque fois ratée.
Si quelqu'un peut me dire comment faire ça serait vraiment sympa parce que je suis bloqué...
- Lien permanent
-
dogyLOIC
-
Posté le 05 octobre 2008 à 19:29:39

-
Prend un soldat assault un eclair sur la tete si mes souvenirs sont bon ...puis tu prend le lance grenade .... r2 plus Gauche si tu es sur ps2 il me semble xD et tu tire dessus sur les baches vertes
- Lien permanent
-
x[E]La78
-
Posté le 05 octobre 2008 à 23:26:12

-
Sinon y'a plus simple:
Tu fais sauter les portes des cales et ensuite tu te transfères vers l'un des hélico que tu as en début de mission. Après tu canardes et ça devrait le faire.
- Lien permanent
-
dingo1
-
Posté le 09 octobre 2008 à 15:18:28

-
Yep, merci les gars, ça a marché, tout est défoncé! ;)
Le problème dans Battlefield c'est que rien n'est expliqué clairement ni précisément sur les procédés à adopter pour atteindre les objectifs pour les joueurs novices tels que moi.
Encore un nouvel exemple flagrant: je suis dans une mission de repérage aérien en hélico et je ne sais pas comment faire pour confirmer le repérage... Bref, si vous avez 5minutes et que vous vous souvenez de la solution, je suis preneur! ;)
- Lien permanent
-
toinou_le-fou
-
Posté le 09 octobre 2008 à 20:38:21

-
Faut d'abord tuer tous les mecs au sol. Ensuite tu descend avec ton helico de reperage et t'attend 14 secondes je crois. Cette mission
En fait dans battlefield, ya pas UNE technique pour reussir les missions, tu adopte celle qui te convient le mieux : strategie ou charge !! ^^
- Lien permanent
-
x[E]La78
-
Posté le 09 octobre 2008 à 22:06:39

-
Il faut que tu sois très proche du sol. En fait, tu descends jusqu'à ce que la reco commence, après t'attends, et une fois que c'est fini tu changes de lieu.
Y'a pas de technique prédéfinie, ça se fait juste au feeling, à la logique, et à la tactique. Mais c'est très instinctif.
- Lien permanent
-
dingo1
-
Posté le 10 octobre 2008 à 16:40:16

-
OKKKKey... Je cherche toujours trop pour pas grand chose, en fait! Merci les gars. Je vous rappelle à la prochaine tuile! ;)
- Lien permanent
-
guoqi
-
Posté le 11 octobre 2008 à 10:36:49

-
Détruire d'abord les vedettes en hélico, puis dégommer tous les ennemis sur le bateau en hélico, puis prendre un fantassin sur le bateau, aller faire sauter les 4 bombes et détruire la cargaison à l'intérieur : 1° soit au lance-grenades 2° soit en hélico.
- Lien permanent
Sujet : « besoin d'aide SVP! »
Toutes les infos du jeu Battlefield 2 : Modern Combat sur :