J+6: Tom et Jerry - Brothers in Arms : Road to Hill 30 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Brothers in Arms : Road to Hill 30

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J+6: Tom et Jerry »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dji37 Voir le profil de dji37
  • Posté le 8 novembre 2009 à 10:18:11 Avertir un administrateur
  • bonjour, je suis bloqué dans l'église lorsqu'il faut détruire les Panzers. Il y a 3 chars et je n'ai que 5 bazookas et à chaque fois il me faut 2 bazookas pour détruire 1 char. Qui peu m'aider? Merçi
  • Lien permanent
  • lemercenaire3 Voir le profil de lemercenaire3
  • Posté le 14 novembre 2009 à 17:40:38 Avertir un administrateur
  • recharge le bazooka avec les caisse de munition la ou tu trouve le bazooka
  • Lien permanent
  • dji37 Voir le profil de dji37
  • Posté le 7 décembre 2009 à 17:35:24 Avertir un administrateur
  • merci de m'avoir répondu. c'est OK, je prend le bazooka mais je n'ai que 5 rockets Et jusqu'à maintenant il me faut toujours 2 rockets pour détruire un char. A noter qu'il y a 3 chars.Par contre je tires sur le char par l'arrière comme c'est conseillé. Merci si tu peux me venir de nouveau en aide ou si quelqu'un a une astuce En parlant d'astuces je n'ai pas réussi à ouvrir cette page.
  • Lien permanent
  • gamepl Voir le profil de gamepl
  • Posté le 16 décembre 2009 à 04:29:55 Avertir un administrateur
  • Mais tu recharge, c'est tout. Tu peux recharger à l'infini avec les caisses. Petit truc pour ne pas se faire tuer, tu te met à couvert derrière la rambarde mais pas trop près pour ne pas te faire tuer par les vibration causées par les explosions d'obus et pas trop loin pour ne pas recevoir les obus dans la face. Tu vas voir que c'est assez facile de les détruire. Puis, ne t'occupe pas des nazis qui sont autour, ils vont décamper quand tu vas avoir détruit le troisième tank.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J+6: Tom et Jerry »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J+6: Tom et Jerry"

Toutes les infos du jeu Brothers in Arms : Road to Hill 30 sur : Brothers in Arms : Road to Hill 30 sur PC Brothers in Arms : Road to Hill 30 sur Wii Brothers in Arms : Road to Hill 30 sur Playstation 2 Brothers in Arms : Road to Hill 30 sur Xbox