bonjour, je suis bloqué dans l'église lorsqu'il faut détruire les Panzers. Il y a 3 chars et je n'ai que 5 bazookas et à chaque fois il me faut 2 bazookas pour détruire 1 char. Qui peu m'aider? Merçi
merci de m'avoir répondu. c'est OK, je prend le bazooka mais je n'ai que 5 rockets Et jusqu'à maintenant il me faut toujours 2 rockets pour détruire un char. A noter qu'il y a 3 chars.Par contre je tires sur le char par l'arrière comme c'est conseillé. Merci si tu peux me venir de nouveau en aide ou si quelqu'un a une astuce En parlant d'astuces je n'ai pas réussi à ouvrir cette page.
Mais tu recharge, c'est tout. Tu peux recharger à l'infini avec les caisses. Petit truc pour ne pas se faire tuer, tu te met à couvert derrière la rambarde mais pas trop près pour ne pas te faire tuer par les vibration causées par les explosions d'obus et pas trop loin pour ne pas recevoir les obus dans la face. Tu vas voir que c'est assez facile de les détruire. Puis, ne t'occupe pas des nazis qui sont autour, ils vont décamper quand tu vas avoir détruit le troisième tank.