besoin aide mission " campagne et mourir - Brothers in Arms : Road to Hill 30 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Brothers in Arms : Road to Hill 30

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « besoin aide mission " campagne et mourir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • romain1er Voir le profil de romain1er
  • Posté le 31 octobre 2009 à 22:43:41 Avertir un administrateur
  • Bonsoir ,

je suis bloque a la fin de ce niveau lorsque l ' objectif donne est d ' aller eliminer les occupants de l ' obusier , j ' ai reussi a tuer les occupants de celui ci mais lorsque j'ai atteins l ' objectif de la mission elle n ' apparait pas comme accomplie . ( dernier objectif de ce chapitre ) , j ' ai oublie de detruire un tank , peut etre que c ' est la cause de ce probleme . Mais je ne trouve pas d ' armes permettant de le detruire . J' ai essaye avec des grenades mais sans que cela lui fasse de dommages .
    Pouvez vous m ' eclairer sur ce sujet ?

Merci , cordialement romain1er .
  • Lien permanent
  • connors12 Voir le profil de connors12
  • Posté le 3 novembre 2009 à 13:47:44 Avertir un administrateur
  • Slt romain , pour venir à ton aide , je dirai que la mission est foutue si tu n as plus ton char sherman , pour cela y faut que tu meurt plusieurs fois , le jeu te proposera alors de soigner ton équipe et à partir de là tu recommence le checkpoint sans que ton char se fasse démolir , et là tu pourra destroyer le char adverse

:)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « besoin aide mission " campagne et mourir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "besoin aide mission " campagne et mourir"

Toutes les infos du jeu Brothers in Arms : Road to Hill 30 sur : Brothers in Arms : Road to Hill 30 sur PC Brothers in Arms : Road to Hill 30 sur Wii Brothers in Arms : Road to Hill 30 sur Playstation 2 Brothers in Arms : Road to Hill 30 sur Xbox