bloquer au char - Brothers in Arms : Road to Hill 30 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Brothers in Arms : Road to Hill 30

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquer au char »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • christopher1997 Voir le profil de christopher1997
  • Posté le 15 mai 2009 à 18:08:03 Avertir un administrateur
  • bjr
    j'en suis a la mission oui il fo que jenvaisse une ville ji arrive mais a une place, il i a plein dhommes (je les tuent tous) mais apres il i a un char mais je sais pas comment le detruir car je sais que quand on lui tir dessus il craint rien mais on me di de prendre un pulizerd (je sais pu comment ca secrit) mais je ne sais pas ou il est
    jaurais besoint dun coupe de main...
    merci de repondre rapedement
  • Lien permanent
  • christopher1997 Voir le profil de christopher1997
  • Posté le 16 mai 2009 à 12:07:52 Avertir un administrateur
  • en fait c bon jai reussi a trouver le pendulizer mais la mission dapres il fo assieger une ville et mon char se fer detruir tou comme mes hommes qui fait que je suis tous seul contre le bombardier alors je tu les hommes du bombardiers et apres il i a un char qui arrive mais je suis tous seul et je sais pas comment faire (il i a des grenades mais quand je lui en lance une il est pas content et il me tu
    help me
    jespere que vous pourez me repondre
  • Lien permanent
  • Kinen Voir le profil de Kinen
  • Posté le 9 juin 2009 à 16:26:36 Avertir un administrateur
  • Alors j'ai 2 solution pour toi :
    la 1ère c'est de recommencer le niveau avec donc ton char et tes hommes mais ne fait pas détruire ton char (il va être plus qu'utile pour détruire le char ennemis) va tuer les hommes du bombardier (sans utiliser ton char) et quand le char ennemis arrive envoie le tien.
    la 2ème (plus difficile que l'autre solution) c'est de t'approcher discrètement à l'arrière du char ennemis et normalement on te propose de jetter une grenade à l'interieur du char, jette là. Mais tu va voir ça va être difficille de s'approcher du char donc je te conseille la 1ère solution.

J'èspère que tu vas y arriver et que tu as commpris mes explications pas trop claires.
    :bye:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquer au char »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquer au char"

Toutes les infos du jeu Brothers in Arms : Road to Hill 30 sur : Brothers in Arms : Road to Hill 30 sur PC Brothers in Arms : Road to Hill 30 sur Wii Brothers in Arms : Road to Hill 30 sur Playstation 2 Brothers in Arms : Road to Hill 30 sur Xbox