Bonjour,
Le sergent Baker le 8-06-1944 (+2) doit prendre le "Chute de St Côme".
Mais j´ai un probléme : un char allemand nous bloque, même si je prendre le lance roquette, je suis dégommé tout de suite par le char.
Y-a-t´il une astuce pour le pulvériser, ou alors je suis trés C**.
Merci de votre réponse.
Bonne fête de Noël
Il faut persévérer. Attire le char avec une section. Puis va te servir en panzerfaust. Il faut tirer quand sa tourelle n´est pas pointée vers toi. Sinon t´es pulvérisé.Il faut de patience (15 essais !) . Joue à cache-cache avec les murets. Il faut être pus rapide que lui : Il a fallu 3 voups au but pour le détruire
tu te planque et quand il vient vere toi tu fonce sur lui puis tu enfonce la touche carré si tu es sur ps2 ou X si tu es sur xbox aprés Baker va jeté une grenade dans le char.
j ai aussi etais bloque alors pour le tuer il faut aller cherche un antichar juste avant il faut eliminer l infanteri et ensuite place la section derire le 1 er muret apres va cherche un antichar et apres met toi a l abris met ta section tout tes homme vers les caaisse antichar le char va leur tirer su et donc se retourner donc il serat de dos tire alors sur l arriere du tank au moin 2 fois et la il serat cao car les tank sont plus semsible a l arriere voila