Sujet : « percee de carentan mode authentique!!!! »
big-kahuna
Posté le
28 mars 2006 à 20:27:05
messieurs bonjour,
je crois que je vais casser mon clavier si personne ne peut m´aider a passer ce stade.
nos amis allemands ont la gachette super sensible et vise hyper bien.
j´ai reussi une fois a me presenter devant l´entree de l´usine mais pas plus.
si une ame charitable avait une astuce ou une fois passer ce niveau
merci
en fait je me fais demonter apres le passage de la MG42 par le groupe SS qui se trouve sur le cote gauche en regle generale mais j´ai deja reussi a allez jusqu´aux 2 chars, mon plus gros probleme c´est l´etat de sante de mes camarades du coup je progresse petit a petit mais c´est super hard
ok!, je vais je vais me soritr les doigts du cul pour y arriver et quand je pense aux 2 derniers niveau je me dit que le jeu est pas encore fini, et tant mieux. encore merci gou
CARANTAN c´est impossible en authentique !! ! pareil j´arrive un fois sur 20 au 1er char et apres c´est le bordel vraiment trop dur en ùode authentique sans aucune sauvegarde
Ah je crois que j'ai posté un topic pour rien ! Je suis bloqué en normal à cette mission. J'arrive à exploser le 1er char. Là ma vie est en jaune et un de mes gars est mort. La vie de mes sections est en jaune. Là j'envoi mes gars butter le groupe de SS à droite et moi je prends un garand et un panzerfaust pour attaquer le 2e char. Je lui tire une 1ere fois dessus... Rien ne se passe ! Alors je fonce lui mettre une grenade dans le ventre. Quand je saute du char, ma vie est en rouge et les fantassins SS me buttent. Que faire ?? Merci de votre aide.
Il faut mettre tes hommes à l'abri loin des chars et faire le travail seul. Tu te colles le long du mur où les panzerfaust se trouvent. Tu attends que le premier char cesse de te tirer dessus et tu avances et tu lui tires dessus. Tu recharges etc.
Même méthode pour le second char, il faut être entreprenant et ne pas lui laisser le temps de se placer.
lastuce moi ce que jai fait en facile c que au premier char je me suis planquer je me suis aprocher et mis une grenade dedans et o deuxieme je me suis mis au mur juste avant que le deuxieme char passe et bime une autre grenade dedans ensuite pour les MG42 je suis aller chercher des Panzerfaust et bim des panzerfaust dans les Mg42 ensuite bah jai avancer et pi voila quoi les dernier chapitre est trop dur jai passer du temp dessus mais jai quand meme finit par i arriver et jai finit le jeu