Les forums de JeuxVideo.com
-
lawson89
- Posté le
24 août 2005 à 19:45:43

-
voila, depuis un moment, quand je vais sur certain serveurs ou lorsque que je veux creer un un serveur, j´ai un pauvre message d´erreur.la voici : ERROR: Max ammo mismatch for "fg42" ammo: ´fg42_semi_mp" set it to 140, but "fg42_mp" already set it to 40.
Je pense pense qu´il doit y avoir une commande toute con a rentrer dans la console mais je ne la connait pas donc si quelqu´un pouvait m´aider. Merci d´avance !! !
- Lien permanent
-
Le_bourrin
- Posté le
24 août 2005 à 19:53:16

-
Je reste pensif
- Lien permanent
-
lawson89
- Posté le
25 août 2005 à 23:44:43

-
A ce que je vois, vous preferez répondre a des topics de merde plutot que d´autre plus utile et a qui cela pourrait servir a d´autre !! Et si c´est pour dire une conneries, passer votre chemin.
- Lien permanent
-
Le_bourrin
- Posté le
25 août 2005 à 23:49:52

-
Oula il est vener le vilain garçon il est pas répondu.
Mais c´est peut-etre qu´on connait pas la solution crétin.Alors tu te débrouilles faut pas croire que tout va te tomber dans les mais especes d´assistés
- Lien permanent
-
lawson89
- Posté le
26 août 2005 à 00:59:56

-
Heu le bourrin, si c´est pour dire de la merde, c´est pas la peine de repondre, il n´y a pas que toi sur ce forum. tu n´es pas le centre du monde ou alors renomme toi Le_boulet et la je comprendrai .
- Lien permanent
-
LEC_Evans
- Posté le
26 août 2005 à 01:28:08

-
Non, il n´y a pas de commande tout con à taper dans la console.
Ce message exprime en clair un conflit entre tes pk3 téléchargés. L´un définit le maximum de balles pour la FG à 40, et l´autre définit ce maximum à 140. Donc cherches les pk3 qui pourraient en être la cause, comme par exemple les mods qui chamboulent pas mal le gameplay (German Front, Merciless, Market Garden, DDoW...).
- Lien permanent
Sujet : « erreur avec la fg42 !!! »
Toutes les infos du jeu Call of Duty : La Grande Offensive sur :