erreur avec la fg42 !!! - Call of Duty : La Grande Offensive sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Call of Duty : La Grande Offensive

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « erreur avec la fg42 !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lawson89 Voir le profil de lawson89
  • Posté le 24 août 2005 à 19:45:43 Avertir un administrateur
  • voila, depuis un moment, quand je vais sur certain serveurs ou lorsque que je veux creer un un serveur, j´ai un pauvre message d´erreur.la voici : ERROR: Max ammo mismatch for "fg42" ammo: ´fg42_semi_mp" set it to 140, but "fg42_mp" already set it to 40.
    Je pense pense qu´il doit y avoir une commande toute con a rentrer dans la console mais je ne la connait pas donc si quelqu´un pouvait m´aider. Merci d´avance !! !
  • Lien permanent
  • Le_bourrin Voir le profil de Le_bourrin
  • Posté le 24 août 2005 à 19:53:16 Avertir un administrateur
  • Je reste pensif
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2005 à 23:44:43 Avertir un administrateur
  • A ce que je vois, vous preferez répondre a des topics de merde plutot que d´autre plus utile et a qui cela pourrait servir a d´autre !! Et si c´est pour dire une conneries, passer votre chemin.
  • Lien permanent
  • Le_bourrin Voir le profil de Le_bourrin
  • Posté le 25 août 2005 à 23:49:52 Avertir un administrateur
  • Oula il est vener le vilain garçon il est pas répondu.

Mais c´est peut-etre qu´on connait pas la solution crétin.Alors tu te débrouilles faut pas croire que tout va te tomber dans les mais especes d´assistés
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2005 à 00:59:56 Avertir un administrateur
  • Heu le bourrin, si c´est pour dire de la merde, c´est pas la peine de repondre, il n´y a pas que toi sur ce forum. tu n´es pas le centre du monde ou alors renomme toi Le_boulet et la je comprendrai .
  • Lien permanent
  • LEC_Evans Voir le profil de LEC_Evans
  • Posté le 26 août 2005 à 01:28:08 Avertir un administrateur
  • Non, il n´y a pas de commande tout con à taper dans la console.

Ce message exprime en clair un conflit entre tes pk3 téléchargés. L´un définit le maximum de balles pour la FG à 40, et l´autre définit ce maximum à 140. Donc cherches les pk3 qui pourraient en être la cause, comme par exemple les mods qui chamboulent pas mal le gameplay (German Front, Merciless, Market Garden, DDoW...).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « erreur avec la fg42 !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "erreur avec la fg42 !!!"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : La Grande Offensive sur : Call of Duty : La Grande Offensive sur PC Call of Duty : La Grande Offensive sur Mac