Voila je suis a Noville et a un moment o me dit un char allemand au nord!je le vois pas de prob pr ca,mais je ne sais pas comment le detruire!
Il n y a aucun lance rocket ou autres capable d eliminer un char!
merci da avance pr votre aide !
lol ! trouve une clé à molette on sait jamais et commence par demonter ses chenilles, mais tt en douceur sans bruit surtout ! bon ... je te taquine mais ca parait insoluble là ton prob ! j ai jamais vu de blindés à neuville en ce qui me concerne, dans aucun mod que ce soit !! !! surprenant !
AH je crois voir... C´est lors de la préparation d´une embuscade...
Eh ben cherche un peu, tu devrais voir un gars avec un Lance-Roquette normalement. Tu attends un peu, il devrait se faire tuer automatiquement. Après tu prends son Bazooka et tu buttes ce panzer de merde...
En fait on est en haut d un immeuble qui est a moitié decouvert par les bombardement !
Sinon je viens de réessayer,pas de trace de gars avec un lance rocket ! je pense que c est bien une preparation d embuscade comme tu dis ;- )juste avant on a vidé une eglise si mes souvenirs sont bons(ptetre que je me trompe car ca fait un moment que je suis bloqué ou je suis.lol)