Sinon tu prend all seeing eyes , tu va dans le menu de gauche =>version et tu coche 1.41 ensuite
tu vas dans l´onglet " serveur " au - dessus , tu clique sur find serveur=> puis dans la petite fenetre qui s´ouvre tu choisi " name" dans le menu déroulant puis tu marque " rifle only" ou qq chose comme sa et tu clique sur " find"
bilimon arete de te prendre pour un roxxor tu suxx comme persone tt ceux ki ton demander un duel von te owned alro a ta place je la fermerai tu polue le forum avec tes conneries tu cherche quoi au juste tu cherche a e faire des ennemi? ci c ca que tu cherhce degage de la ta rien a faire ici tu fai honte a ta team et honte a toi meme jtimagine meme pas dans la vraie vie tu dois etre un cas desesperer alor du haut de tes 14 piges retoure jouer au billes et autres truc du genre au lieu de cherhcer la merde au plus agés tu riske davoir de gros gros problemes sur ce bye
je fai pa le lache jte file mon msn au cas ou torai envi de ten prendre encore plein la geulle hatsuharu9@msn.com