pour ma part je préfere le stg 44 en mode manuel il est aussi precis qu´un mosin nagant et en mode automatique il reste bien precis ( en tirant par rafale de 3 ) l´arme idéale pour tuer a courte/moyenne/longue portée
moi je prefere la bren avec son petit viseur je la touve tres precise, puis quand y faut courir vite je prend le pistolet et voila.La stg44 je la trouve pas assez precise mais chacun son choix.
a+
moi personnellement g préfère la Bren pour sa puissance. Meme si elle a un certain recule g arrive a etre précis a longue portée. ms elle a ses defaults: vitesse lente et son chargeur
perso g aime pas tro le viseur de la MP44
a+
LA STG44 ( noté l´erreur ds le jeu c´est marqué MP44) est l´arme que je prends tout le temps en axis elle est tres précis a toutes distance ( ou presque )
Et on W4kkaFFX, MP44 n´est pas une erreur... ; )
Ca se dit aussi sauf que c´est moins approprié parce que ca veut dire Machinen Pistol ou pistolet mitrailleur en francais... Alors que la STG44 est plus un fusil mitrailleur...
Et je trouve qu´elle est mieu que la Bren en raison de sa polyvalence...
Oulà je ne pense pas mais ils ont une vitesse très proche mais le Bren est plus rapide et surtout est plus puissant(fusil de soutien quand mm et ses balles percent 7mm de blindage à 200m).