utiliser vous la carabine M1A1 ? - Call of Duty : La Grande Offensive sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Call of Duty : La Grande Offensive

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « utiliser vous la carabine M1A1 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • assassin-atomik Voir le profil de assassin-atomik
  • Posté le 15 décembre 2004 à 21:00:09 Avertir un administrateur
  • je ne rencontre pas beaucoup de personnes qui utilise cette armes pourtain elle est bien meilleur au fusil du genre garand ou gewer 43 son recul est trés faible et ses munitions sont bonne vu que la pluspart de ses balle ateignes leur cibles

vous en penser quoi
  • Lien permanent
  • Marketgarden Voir le profil de Marketgarden
  • Posté le 15 décembre 2004 à 21:08:19 Avertir un administrateur
  • C´est claire que elle est bien, et je vais m´y mettre un peu, pour voir...
    En revanche, elle faut moins de degats qu´un kark98 ou mosin nageant, tu ne trouves pas ?  

En suite le M1 je suis moins fan, le chergeur qu´il faut vider pour le recherger, c´est pas super.

Sinon ce que j´aime pas sur le gewerh ou le tokarev, c´est que le viseur prend trop de place, te bouffe l´ecran et du coup tu voie moins bien avec, mais c´est une question de gout !  

++

Marketgarden
  • Lien permanent
  • Orion_78 Voir le profil de Orion_78
  • Posté le 15 décembre 2004 à 21:25:30 Avertir un administrateur
  • Cette arme subit l´ombre du BAR. Chargeur moins gros, visée moins précise, dégats moins importants, pas de mode automatique, bref la carabine est à tous les égars moins bien que le BAR ^^
  • Lien permanent
  • taill_comet Voir le profil de taill_comet
  • Posté le 15 décembre 2004 à 22:08:28 Avertir un administrateur
  • le M1A1 Carbine est mon arme preferer quand suis en americain a part du thompson
  • Lien permanent
  • _Kirua_ Voir le profil de _Kirua_
  • Posté le 15 décembre 2004 à 22:12:17 Avertir un administrateur
  • Garand Powaaaaaaaa !  
  • Lien permanent
  • maclane Voir le profil de maclane
  • Posté le 15 décembre 2004 à 22:31:02 Avertir un administrateur
  • moi je prefere le kar 98 k j´aime pas le m1 garrand parce qu´il est automatique mais le gewer est bien il vise mieu ke le garrand .   Je prefère les fusils de precision comme le kar98k le mosin nagant
  • Lien permanent
  • _Kirua_ Voir le profil de _Kirua_
  • Posté le 15 décembre 2004 à 22:33:30 Avertir un administrateur
  • En fait j´aime tout les rifles, par contre je suis une quiche avec les snip. Mais bon, le garand est une arme que l´on retrouve dans la plupart des jeux sur la seconde guerre mondial, alors c´est devenue mon petit préféré.

A plus.
  • Lien permanent
  • Kruzenshtern Voir le profil de Kruzenshtern
  • Posté le 15 décembre 2004 à 22:41:44 Avertir un administrateur
  • Perso j´évite. Déjà je suis incapable d´utiliser les nonauto sans lunettes. Je prend donc que des mitraillettes ou mitrailleuses et des fusils de snipe.
    Mais si j´ai plus le choix, je prend les semiautomatiques.
  • Lien permanent
  • sinisterman Voir le profil de sinisterman
  • Posté le 16 décembre 2004 à 12:16:08 Avertir un administrateur
  • kan tu dis ke la bar est mieux que la carabine je suis pas d´accord. Sa maniabilité est encore plus basse que le mp44 alors je suis désolé on dirait que tu portes un elephant avec une bar voila c tt
  • Lien permanent
  • Splayeur2 Voir le profil de Splayeur2
  • Posté le 16 décembre 2004 à 13:20:18 Avertir un administrateur
  • c´est vrai que la carabine m1a1 est pas mal mais tres peu utilisé en se qui me concerne mon non plus je l´ustilise pas ou rarement
  • Lien permanent
  • Orion_78 Voir le profil de Orion_78
  • Posté le 16 décembre 2004 à 15:52:47 Avertir un administrateur
  • sinisterman Posté le 16 décembre 2004 à 12:16:08
    kan tu dis ke la bar est mieux que la carabine je suis pas d´accord. Sa maniabilité est encore plus basse que le mp44 alors je suis désolé on dirait que tu portes un elephant avec une bar voila c tt

Perso la BAR je m´en sers pour tirer, pas me déplacer... et quand bien meme, aller vite signifie bordel, donc bruit, donc BAR overeclate le M1A1 ;  )
    Je ne parle aps de la réalitée, masi dans CoD, le M1A1 n´est pas fait à sa juste valeure.
    voilà
    ++
    Orion
  • Lien permanent
  • Dick_Winters Voir le profil de Dick_Winters
  • Posté le 16 décembre 2004 à 17:39:29 Avertir un administrateur
  • Pour répondre au premier post : les munitions de l´USM1 A1 ne sont pas superbe par rapport au Garand M1 étant donné que ce dernier utilise des munitions de 30-06 alors que l´USM1 A1 utilise du 30 M1... Logique !  
    Mais ils ont tout de même tout deux un calibre de 7,62.
  • Lien permanent
  • Splayeur2 Voir le profil de Splayeur2
  • Posté le 16 décembre 2004 à 17:42:17 Avertir un administrateur
  • et le m1 garand et beaucoup plus puissant
  • Lien permanent
  • SuperKong Voir le profil de SuperKong
  • Posté le 17 décembre 2004 à 16:26:43 Avertir un administrateur
  • Personellement je prefere le bruit du Garand que celui de la M1A1

et aussi sa puissance!!

M1 Powwaaaaaa
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2004 à 17:13:57 Avertir un administrateur
  • Mouais... le bruit du Garand n´est pas très fidel à la réalité... La Carbine non plus d´ailleurs...
  • Lien permanent
  • Marketgarden Voir le profil de Marketgarden
  • Posté le 17 décembre 2004 à 17:59:22 Avertir un administrateur
  • Oui la carabine...c´est un peu un bruit de cuillere dans une casserole...lol !  

Mais on attend mieux dans le prochain add-on ou un futur CoD 2...qui sait...

++
  • Lien permanent
  • assassin-atomik Voir le profil de assassin-atomik
  • Posté le 17 décembre 2004 à 18:02:00 Avertir un administrateur
  • dommage que les créateur du jeu non pas plus valoriser la m1a1 car elle était une des armes la plus utiliser pendant la guerre et fesait quand même pas mal de dégat.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2004 à 18:47:48 Avertir un administrateur
  • Non, ses dégâts n´étaient pas très importants, et elle n´était utilisée que par les paras.
  • Lien permanent
  • Mp3master Voir le profil de Mp3master
  • Posté le 17 décembre 2004 à 20:09:57 Avertir un administrateur
  • en effet, la M1A1, la carabine américaine? c´est vrai qu´elle est tres peu utilisé mais moi je l´utilise quand meme assez souvent en amerloc!!
    Mais c´est vrai que le seule reproche a lui faire: le bruit de l´arme pas super mais elle est tres maniable, 15 balles dans le chargeur franchement je la prefere que le garand m1 meme si elle a une moins longue portée.
  • Lien permanent
  • fw190 Voir le profil de fw190
  • Posté le 17 décembre 2004 à 22:46:43 Avertir un administrateur
  • L´avante de la M1A1 etait le fait qu´elle etait tres legere notament avec la crosse pliante malheureusement cela etait tres nuancé par sa tres faible puissance:elle tirait des munitions de cal.30 special(cad bcq plus arrondi que celui des 1919 pr simplifier au max)ce qui avait pour cause de ne mm pas transperser une couverture mouillée a 300m.
    Donc de gros pb notament sur le front des Ardennes pr transpercer les gros uniformes d´hiver de l´adversaire!!!!
    Chaques armes a sont domaine de predilection essayez donc de nettoyer une tranchée ac un Springfield je vous souhaite bon courage!!

Cya cya!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « utiliser vous la carabine M1A1 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "utiliser vous la carabine M1A1 ?"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : La Grande Offensive sur : Call of Duty : La Grande Offensive sur PC Call of Duty : La Grande Offensive sur Mac