Les forums de JeuxVideo.com
-
codfan
- Posté le
23 septembre 2004 à 19:32:04

-
Dites y´a un truc bizarre, pour l´install la clé cd que j´ai recue avec mon dl marchait, mais quand je la mets dans options multijoueurs elle ne marche plus, et la SURPRISE je mets ma clé du premier call of duty et elle marche!! ca veut dire que je vais pouvoir jouer avec mon ancienne clé sur UO? et est ce que je risque pas de la griller par je ne sais quel moyen??
- Lien permanent
-
blast6915
- Posté le
23 septembre 2004 à 19:50:39

-
tjours personne pour m´aider ?
http://netcreation.tonsit[...]mages/menucoduo.jpg
- Lien permanent
-
radiocontact
- Posté le
23 septembre 2004 à 19:57:22

-
codfan
l´avenir te le diras
- Lien permanent
-
neo512
- Posté le
23 septembre 2004 à 20:35:29

-
bon OLIVIER OU EST TU
si tu voie se message aide moi quand je fait la chose pour avoir les objective et les sous-titre mon coduo confont l;es deux le haut de mon fond ser cod VO et le bas codUO aaaaaa pk sa le fait seulement quand je renomme les ficher english par french dans le repertoire localizedstrings
ou kk1 si vous avez la reponce dit moi le
- Lien permanent
-
olivier76
- Posté le
23 septembre 2004 à 21:05:06

-
Ben, franchement je sais pas, je connais plusieurs autres gars à qui j´ai dit de décompresser puis de compresser l´archive, et ça marche chez eux
Je vois pas franchement...
Essayez comme certains font : renommer le fichier et le replacer dans l´archive déjà existante
- Lien permanent
-
embtw
- Posté le
23 septembre 2004 à 21:30:10

-
Pour Olivier
J´ai COD original en français
J´ai téléchargé L"addon sur torrent en anglais
J´ouvre le fichier localized_english_pakuo00.pk3 avec winrar, j´extraits le sous-répertoire localizedstrings sur mon dd. De là, je renomme le sous-répertoire english en french.
Avec winrar, je supprime le répertoire localizedstrings. Puis je rapatrie celui que j´ai modifié en prenant soin de prendre l´option stocker.
Une fois fait, je renomme le fichier en localized_french_pakuo00.pk3.
Lorsque je lance le jeu, cela me met une erreur
recursive error after: menu file not found: ui/menus.txt, using default
Je ne me suis pas trompé alors où est le blème ?
Quel patch no-cd vous utilisez, celui qui se trouve sur le cd 1 ?
- Lien permanent
-
olivier76
- Posté le
23 septembre 2004 à 22:17:13

-
Vi, celui-ci, mais là il te manque des fichiers, y a une couille avec le pk3 à mon avis, y a pas tout dedans
- Lien permanent
-
embtw
- Posté le
23 septembre 2004 à 22:21:12

-
Le pk3 d´origine fait bien 123 141 455 octets ?
- Lien permanent
-
embtw
- Posté le
23 septembre 2004 à 22:22:04

-
Sinon, j´ai la même erreur sans retoucher le pk3, juste en le renommant de english à french dans le nom de fichier.
- Lien permanent
-
embtw
- Posté le
23 septembre 2004 à 23:15:46

-
Ok, j´ai désinstallé et ré-installé l´addon, suivi la manip, ca marche avec la decompression/compression du pk3 en entier. Par contre au moment de la recréation du pk3, au dessus de l´option où on choisit stocker comme méthode de compression, il faut cocher sur ZIP et pas sur RAR mis par défaut et hop le tour est joué, yeahaa! Merci à tous
Plus qu´à jouer et à attendre la sortie officielle pour l´acheter et le jouer en français, bye boys !
- Lien permanent
-
neo512
- Posté le
23 septembre 2004 à 23:40:46

-
YO OLI sa la marcher WOOHOO
- Lien permanent
-
neo512
- Posté le
23 septembre 2004 à 23:58:16

-
y aurai tu un moyen de faire que les objective soient en francais pis els sous-titre aussi si oui trouver la pck moi su pas de best
- Lien permanent
-
blast6915
- Posté le
24 septembre 2004 à 16:36:06

-
emtw > tu es sur qu´ il faut cocher ZIP ? parce que j´ ai essayé, et cela ne change toujours rien j´ ai ENCORE ET TOUJOURS un mélange des 2 jeux ds le menu ! !
PERSONNE POUR M AIDER ? ??
sniff... :´(
- Lien permanent
-
olivier76
- Posté le
24 septembre 2004 à 17:46:54

-
" y aurai tu un moyen de faire que les objective soient en francais pis els sous-titre aussi si oui trouver la pck moi su pas de best"
Tu édites les fichiers présents dans le PK3 en traduisant ce qui est marqué
" tu es sur qu´ il faut cocher ZIP ? parce que j´ ai essayé, et cela ne change toujours rien j´ai ENCORE ET TOUJOURS un mélange des 2 jeux ds le menu ! !"
Perso, moi j´ai essayé les deux : rien de changé.
- Lien permanent
-
figthing_falcon
- Posté le
25 septembre 2004 à 18:47:25

-
ouais bein franchement c´est de la tuerie ce jeu ( c´est le cas de le dire ) . Rien que le début, la bataille de Bastogne, on se croirait dans Band Of Brothers, et après la protection du bombardier, du grand art . .. et franchement avec les voix en anglais, ça pète encore plus je trouve.
Je l´achète dès qu´il sort en français pour remercier les développeurs ; )
- Lien permanent
-
olivier76
- Posté le
25 septembre 2004 à 20:51:27

-
Ben, oui, c´est une sorte de bombe
- Lien permanent
-
embtw
- Posté le
27 septembre 2004 à 14:35:02

-
Ben, chez moi, cela a a marché. jai l´impression que c´est au moment de ré-incorporer le bout manquant que ça merde.
Donc autre astuce, prenez le logiciel packscape qui permet d´éditer les fichiers pk3. Ouvrez le fichier localized_english_pakuo00.pk3.Renommez le " english" en " french" sous localizedstrings, enregistrez puis renommer le fichier localized_french_pakuo00.pk3.
La manip marche avec winzip, mais il faut :
Le jeu de base en version original en français
Le patch 1.4 installé.
Installez l´addon
Mettez le patch nocd.
Faire la manip sur le fichier des langues.
Et cela marche, je l´ai refais plusieurs fois, c´est ok ( N´oubliez de mettre " stocker" comme méthode de compression et pas " normal", mettez aussi " ZIP" et pas " RAR"
donc, courage, refaites la manip en entier, tranquillement et ca devrait aller. Sinon, au pire, attendez le 8 octobre la sortie de l´addon en français.
PS : La manip ne marche peut-être pas avec COD de base cracké . ..
- Lien permanent
-
olivier76
- Posté le
27 septembre 2004 à 16:47:44

-
" Donc autre astuce, prenez le logiciel packscape qui permet d´éditer les fichiers pk3. Ouvrez le fichier localized_english_pakuo00.pk3.Renommez le " english" en " french" sous localizedstrings, enregistrez puis renommer le fichier localized_french_pakuo00.pk3."
Ben, si j´ai proposé cette méthode, c´est que j´avais pas touvé d´utilitaire pour le PK3
Tu vas grandement nous simplifier la vie avec çà, merci à toi
- Lien permanent
-
neo512
- Posté le
28 septembre 2004 à 18:20:23

-
hey tlm mon cod a moi fait codmp.exe ou coduomp.exe a fait une ereure pk et comment stoper cette sataner eureur de window
davance
- Lien permanent
Sujet : « version du jeux compatible???? »
Toutes les infos du jeu Call of Duty : La Grande Offensive sur :