version du jeux compatible???? - Call of Duty : La Grande Offensive - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Call of Duty : La Grande Offensive

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « version du jeux compatible???? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • olivier76 Voir le profil de olivier76
  • Posté le 22 septembre 2004 à 18:21:12 Avertir un administrateur
  • Pour neo et ceux dans son cas => vous avez le patch 1.4 de CoD ?  

Et vous avez bien déplacé le fichier d´origine "  localized_english_pakuo00.pk3" ?  

Vous vous êtes pas gouré de répertoire au moins ?   Vous avez pas touché à ´Main´ ?  
  • Lien permanent
  • neo512 Voir le profil de neo512
  • Posté le 22 septembre 2004 à 18:30:44 Avertir un administrateur
  • j´ai la patch 1.41 de UF et 1.4 de COD non je me suis pas gourer de repoertoire mais l´Autre fichier faut tu je le suprime ou que je faisse juste le depasser ayeure
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2004 à 18:49:47 Avertir un administrateur
  • Tu le coupes et tu le colles ailleurs ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2004 à 18:55:25 Avertir un administrateur
  • ser sa j´ai fait mais l´image se divise en 2 quoi l´image precedent mer merde sa me fait ch...ter sur que faudrai pas que je le suprime ?  
  • Lien permanent
  • codfan Voir le profil de codfan
  • Posté le 22 septembre 2004 à 19:28:30 Avertir un administrateur
  • Bienvenue au club, a mon avis il ne faut pas le supprimer! mais j´ai remarqué un truc, quand je fais stocker avec winrar, y´a plus l´extension pk 3 dans le nom de fichier "  localize_french_pakuoOO.
    Sinon je tourne sur la 1.4, mais mon call of duty normal est customisé avec des maps des et des fichiers qui se mettent dans main, ca peut venir de là?
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2004 à 20:38:30 Avertir un administrateur
  • codfan, quand tu ne voit plus l´extension .  pk3 dans le nom de fichier (  dans winrar), faut que tu la rajoutes manuellement ^^

neo, de quelle image tu parles ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2004 à 21:06:51 Avertir un administrateur
  • Alors la je pige pas, j´ai tout réinstallé de A à Z, y compris le premier cod, j´ai mis le patch 1.4 suivi les instructions a la lettre en anglais il se lance (  avec le bug de menu et tout le bordel evidemment) mais ensuite j´ai suivi la manip´ a la lettre, il n´ya aucun corps etranger dans mon main et ca marche toujours pas
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2004 à 21:24:51 Avertir un administrateur
  • Houla houla, ben écoute, je sais pas du tout alors :outch:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2004 à 21:50:37 Avertir un administrateur
  • Peut être que monquidl est mauvais, pourtant c´est après la manip que ca devient casse pieds l´install ca va (  je mets pas en cause ta manip elle a l´air extra et fallait être balaise pour trouver ca) errf je sais pas je vais essayer de le rebooter et le relancer... ca m´énerve j´aimerais vraiment y jouer
  • Lien permanent
  • figthing_falcon Voir le profil de figthing_falcon
  • Posté le 22 septembre 2004 à 22:07:11 Avertir un administrateur
  • j´ai eu le même pb que quelqu´un avec le mélange COD et UO. J´ai testé la méthode "  Wallman" (   n´extraitre que localized_string, renommer english en french, supprimer de l´archive et remettre le dossier modifié dans le .  pk3 )  , ça marche mais j´ai le briefing, les voix et les objectifs en anglais, mais au moins je les ai .  ..
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2004 à 22:14:50 Avertir un administrateur
  • falcon : c´est normal, le jeu est en anglais

codfan : franchement je suis désolé mais je peux pas t´aider
  • Lien permanent
  • figthing_falcon Voir le profil de figthing_falcon
  • Posté le 22 septembre 2004 à 22:39:32 Avertir un administrateur
  • ouais je sais mais en fait j´ai fais ça comme étape :
    1/ en normal sans rien toucher, ça marche pas, plein de trucs bizarres dans tous les sens (   menu, briefing, objectifs, dialogues .  .. )  
    2/ en renommant le .  pk3 de english a french, le menu passe en français, le reste inchangé
    3/ on extracte tout le .  pk3, on renomme localiezdstrings/english en .  ../french, on recompresse (   sans le .  rar et en "  store" uniquement )   : ça part en couille, mélange COD et UO, le jeux se lance pas
    4/ on extracte que localizedstrings, on renomme et on ré intégre à l´archive, le jeu marche nickel, tout en anglais sous les menus en français .  ..
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2004 à 22:57:53 Avertir un administrateur
  • Oh mon dieu ca marche, j´y croyais plus!!, putain ca marche ,  je vous remercie tous infiniment de m´avoir aidé a toutes les étapes, ca m´a pris 6 ou 7H pour le mettre en route et sans vous j´y serait pas arrivé, le 1er octobre je l´achète et se sera une joie de tous vous retrouver sur les serveurs, merci a tous!
  • Lien permanent
  • wallman Voir le profil de wallman
  • Posté le 23 septembre 2004 à 04:23:31 Avertir un administrateur
  • Pour les sous-titres, les avoir en francais à partir d´un jeu US ce serait difficile.
    Sinon vos premières impressions ?   Les missions défouraillent un max je trouve. Ca pète sur tous les frond, ambiance garantie. J´espère juste que la durée de vie tienne le choc (  un ptit doute là).
  • Lien permanent
  • blast6915 Voir le profil de blast6915
  • Posté le 23 septembre 2004 à 08:34:22 Avertir un administrateur
  • Comment on fais pour réintégrer le fichier à l´archive ?  ???
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2004 à 09:29:37 Avertir un administrateur
  • Extra, on est tout de suite pris dans l´ambiance, surtout l´atmosphère nocturne dans la 2e mission que je trouve très bien rendue, et en plus, elles sont lopngues a souhait!
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2004 à 12:08:43 Avertir un administrateur
  • comment fait on pour réintégrer seulement ce fichier à l´ archive SVP ?  ???
  • Lien permanent
  • terreur59 Voir le profil de terreur59
  • Posté le 23 septembre 2004 à 12:53:06 Avertir un administrateur
  • slt ,   j´aime bien bidouiller les fichiers moi aussi de temps en temps, mais je crois que je vais attendre la version fr ,   j´aime trop ce jeu ;  )
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2004 à 13:09:50 Avertir un administrateur
  • cela ne repond pas a ma question
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2004 à 14:48:15 Avertir un administrateur
  • olivier dsl pour le retards de plusieur jour mais ser l´image de la page 3 ou kk1 donne un lien pis ya une image a regarder
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « version du jeux compatible???? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "version du jeux compatible????"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : La Grande Offensive sur : Call of Duty : La Grande Offensive sur PC Call of Duty : La Grande Offensive sur Mac