version du jeux compatible???? - Call of Duty : La Grande Offensive - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Call of Duty : La Grande Offensive

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « version du jeux compatible???? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • neo512 Voir le profil de neo512
  • Posté le 21 septembre 2004 à 20:40:42 Avertir un administrateur
  • TU EST
  • Lien permanent
  • olivier76 Voir le profil de olivier76
  • Posté le 21 septembre 2004 à 21:12:58 Avertir un administrateur
  • Tu peux aussi me rouler une pelle si tu veux

• Lien permanent
  • tibozol Voir le profil de tibozol
  • Posté le 21 septembre 2004 à 21:45:30 Avertir un administrateur
  • super ,   g reussi a metre le jeu en francais ,   par contre il ne demarre toujours pas la mission
  • Lien permanent
  • Posté le 21 septembre 2004 à 22:09:12 Avertir un administrateur
  • chelou... T´as bien fait tout ce qu´on a dit ?  

T´as fait les modifications du fichier localized_english_pakuo00.pk3 uniquement où t´as changé autre chose aussi ?  
  • Lien permanent
  • psytronix Voir le profil de psytronix
  • Posté le 21 septembre 2004 à 22:19:18 Avertir un administrateur
  • Salut !  
    J´ai un petit probleme.....j´ai COD:Uo...impossible de l´installer car mon COD n´a pas un bon serial et que je n´ai pas le patch 1.4.

J´ai DL le patch 1.4. Impossible de l´installer car car j´ai encore ce message : Setup could not locate your valid COD key...

Que dois je faire ?  
    Ma version originale de COD marche avec un patch nocd (  j´ai l´original).

Merci
  • Lien permanent
  • wallman Voir le profil de wallman
  • Posté le 21 septembre 2004 à 22:26:27 Avertir un administrateur
  • J´ai un petit problème avec cette manipulation qui ne veut pas marcher chez moi. Je procède par étape et quand je doit rajouter les fichiers à l´archive localized_french_pakuo00.pk3 celui ci pèse 180 mo au lieu de 120 env, tout ça pour un nom de fichier modifié ce qui me parrait bizard. je remplace quand même le fichier initial par ce dernier, lance le jeu et voila qu´il lance COD et non pas UO et que les sous titres ne sont toujours pas là. Merci de m´éclairer.

Encore bravo encore à ceux qui se décarcassent pour nous permettre de jouer.

• Lien permanent
  • Posté le 21 septembre 2004 à 22:42:59 Avertir un administrateur
  • psytronix => mmmmh.... Franchement désolé, je vois pas d´autre solutions que remplacer le crack par le vrai programme, et mettre le patch 1.4... Désolé ^^ Essaie quand même

wallman => Pour la taille c´est normal, ça m´a aussi paru bizarre mais c´est bon Par contre, tu es sûr que tu lances la bonne application ?   Parce que c´est pas normal que tu aies CoD normal au lieu de UO...
  • Lien permanent
  • Posté le 21 septembre 2004 à 22:50:32 Avertir un administrateur
  • Oui je ne comprend pas du tout, en me lancant CoD j´arrive a jouer a UO par les sauvegardes mais j´ai toujours pas les sous-titres.
    Ca sent la réinstallation et donc un échec
  • Lien permanent
  • tutur67 Voir le profil de tutur67
  • Posté le 21 septembre 2004 à 23:16:02 Avertir un administrateur
  • olivier76 Posté le 19 septembre 2004 à 11:45:27
    "   de plus a ma grande stupéfaction je sais aller surle multi sans probleme"

Moi j´ai été kické par PB au bout d´un certain temps : CD Key piratée Donc je sais pas comment t´as fait ^^ (   enfin, moi j´ai pu jouer un moment mais après ça m´a mis cette erreur et le mode multi est trop puissant !   !  )

Je suis pas sur mais essaye un serveur sans punkbuster( oui oui sa existe encore !  )
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2004 à 00:04:01 Avertir un administrateur
  • Problème résolu, voici ma variante des faits :

Du fichier d´origine localized_english_pakuo00.pk3" je n´ai extrait que le répertoire "  localizedstrings" dans lequel j´ai remplacé le nom du sous-répertoire english par french. Sous winrar j´ai suprimé le repertoire localizedstrings du fichier d´origine localized_english_pakuo00.pk3 et j´ai ajouté à l´archive celui modifié. Une fois renommé en localized_french_pakuo00.pk3 tout marche et ce dernier pèse à 2 ko pret, le poid du fichier originel localized_english_pakuo00.pk3 au lieu des 188 précédemment.

MaRcHe NiKeL
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2004 à 00:07:43 Avertir un administrateur
  • C´est parfait alors

"  Je suis pas sur mais essaye un serveur sans punkbuster( oui oui sa existe encore !   )  "

T´inquiète j´ai déjà essayé sans PB et sur un serveur non pur : je reviens tout juste d´une partie multi d´enfer Ca marche nickel
  • Lien permanent
  • radiocontact Voir le profil de radiocontact
  • Posté le 22 septembre 2004 à 01:35:17 Avertir un administrateur
  • moi j´ai essayer tantot
    je sais meconecter de temp a autre sur le multi
    donc je déduit que quand sa ma marque clé déja
    utilisée c´est que olivier76 est sur les serv

lache un peut de temp en temp que je puisse me connecter déjiou LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2004 à 10:15:51 Avertir un administrateur
  • Mdr Nan mais normalement tu dois pouvoir jouer ^^ Moi j´y arrive alors que normalement y a déjà d´autres mecs qui utilisent la clef ^^
  • Lien permanent
  • blast6915 Voir le profil de blast6915
  • Posté le 22 septembre 2004 à 14:54:17 Avertir un administrateur
  • cela me fait le meme probleme que wallman

regardez comment es mon menu principal (  il es pas sombre comme ca) >   http://netcreation.tonsite.biz/images/menucoduo.jpg

quand je lance une partie solo, ca me lance une partie de call of duty, et ensuite ca me met que 2 fichiers sons manquent ou sont ds un mauvais format.
    Et quand je lance le multi ca me met que 167 fichiers son manquent

plizzzz help !  !
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2004 à 15:25:29 Avertir un administrateur
  • Aie !  ! Apparement il confond CoD normal et United Offensive

A part réinstaller et faire exactement comme on a dit, je vois pas d´autre solution, désolé
  • Lien permanent
  • blast6915 Voir le profil de blast6915
  • Posté le 22 septembre 2004 à 15:32:42 Avertir un administrateur
  • le probleme c´est que j´ ai justement réinstallé et refais tout pareil !   mais ca refait ca !  
  • Lien permanent
  • codfan Voir le profil de codfan
  • Posté le 22 septembre 2004 à 15:35:40 Avertir un administrateur
  • Moi je voudrais vous demander parce que je m´y connait pas trop, jel´ai dl et j´ai maintenant 2 fichiers BIN d´environ 700megas et 2 fichiers CUE de 1ko, qu´est ce que j´en fais, comment j´installe le jeu?
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2004 à 16:27:31 Avertir un administrateur
  • tu dl par commencer deamon tool tu te fait un cd virtuel pis tu lance le premier .  cue quand y va te demander de metre le deuxieme tu re fait la meme manipulation mais avec l´autre fichier .  cue
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2004 à 18:13:23 Avertir un administrateur
  • moi AUSSI quand je fait le renommage de fichier dans le repertoitre localizedstring english par french je rentre dans le jeu et sa confont les deux cod en image de font dupliqer mais des que je remets english sa redevien corect m,ais j´ai pas les sous-titre ni objectife
  • Lien permanent
  • codfan Voir le profil de codfan
  • Posté le 22 septembre 2004 à 18:16:47 Avertir un administrateur
  • Ah ouais ca ira ptet mieux paske j´ai dl isobuster et j´ai extrait mes bin après je les ais gravés mais il fait un rejet du CD2
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « version du jeux compatible???? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "version du jeux compatible????"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : La Grande Offensive sur : Call of Duty : La Grande Offensive sur PC Call of Duty : La Grande Offensive sur Mac