Les forums de JeuxVideo.com
-
sanctum
- Posté le
16 septembre 2004 à 00:39:11

-
si j ai cod en frnacais et l add on en anglais va t il marcher
- Lien permanent
-
MikeTheIronMan
- Posté le
16 septembre 2004 à 03:23:14

-
Non je viens de faire le test a l´instant ! !
L´installation se déroule sans probleme, mais une fois dans le jeu, je n´ai aucun bouton, juste des libellé indiquant que l´objet du bouton n´a pas été trouvé, et c´est partout comme ca, donc pratiquement impossible de changer les setting du jeu car on ne voie pas ce que l´on fait ! !
J´ai bien trouvé comment démarrer une partie, mais ca charge un certain tempp et ca reviens toujours au menu principale ! !
- Lien permanent
-
bernard2607
- Posté le
16 septembre 2004 à 11:22:46

-
mooi j´ai un cod usa donc sa vas aller
- Lien permanent
-
DopeZeraw
- Posté le
16 septembre 2004 à 12:32:35

-
localization.txt
english
WIN_CONFIGURE_UPDATED_TITLE
" Recommended Settings Updated"
WIN_CONFIGURE_UPDATED_BODY
" The recommended settings have been updated since the last time you ran Call of Duty.
Would you like the game to configure itself optimally with these new settings?
This is recommended for most people. It will change your system settings but not your controls."
WIN_LOW_MEMORY_BODY
" It looks like you are low on virtual memory.
This can cause the game to run slowly and it may stop completely.
It is highly recommended that you close some programs before running Call of Duty.
Do you want to run Call of Duty anyway?"
WIN_LOW_MEMORY_TITLE
" Low Memory"
WIN_COLORDEPTH_WARN_BODY
" It is highly unlikely that a correct windowed display can be
initialized with the current desktop display depth. Select
´OK´ to try anyway. Press ´Cancel´ if you wish to quit."
WIN_COLORDEPTH_WARN_TITLE
" Low Desktop Color Depth"
WIN_COMPUTER_CHANGE_BODY
" Your computer appears to have changed since the last time you ran Call of Duty.
Would you like the game to configure itself optimally for your new hardware?
This is recommended for most people.
It will change your system settings but not your controls."
WIN_COMPUTER_CHANGE_TITLE
" Set Optimal Settings?"
WIN_DISK_FULL_BODY
" Call of Duty couldn´t write a file. The hard drive is probably full."
WIN_DISK_FULL_TITLE
" File Write Error"
WIN_IMPROPER_QUIT_BODY
" It appears that Call of Duty did not quit properly the last time it ran.
Do you want to run the game in safe mode?
This is recommended for most people.
It will change your system settings but not your controls."
WIN_IMPROPER_QUIT_TITLE
" Run In Safe Mode?"
WIN_ERROR
" Fatal Error"
WIN_OUT_OF_MEM_BODY
" Out of memory error. You are probably low on hard disk space."
WIN_OUT_OF_MEM_TITLE
" Out of memory error"
WIN_UNABLE_LOAD_DLL_BODY
" Unable to load a DLL. Possibly due to low memory, insufficient hard drive space, or missing DLL files."
- Lien permanent
-
DopeZeraw
- Posté le
16 septembre 2004 à 12:33:47

-
apres fo changer le nom des rep... ds main par french...english...
les menu marchent po . .. par contre on peut lancer le jeu & jouer
& pi ça dechire donc l´acheter :))
- Lien permanent
-
Ben91
- Posté le
16 septembre 2004 à 12:54:13

-
Salut Dopezeraw, merci pour ta solution qui a l´air de marcher chez toi, mais es ce que tu pourrais etre plus précis sur la manipulation a faire? Car j´ai pas tout bien compris. Merci !
- Lien permanent
-
MikeTheIronMan
- Posté le
16 septembre 2004 à 13:08:51

-
J´ai trouvé une solution tres simple pour que tous les menu fonctionnent et pour que le jeu demarre
Juste un fichier a renommer
Dans le sous dossier / uo/ de Call Of Duty
Renommer un seul fichier
->localized_english_pakuo00.pk3
pour
->localized_french_pakuo00.pk3
De cette maniere tout les menus sont lisible et en francais
- Lien permanent
-
radiocontact
- Posté le
16 septembre 2004 à 14:20:06

-
merci men ca fonctionne
de plus a ma grande stupéfaction je sais aller surle multi sans probleme
mais jai call
of duty FR en original peut etre que c´est ça
enfin je ne sais pas mais le multi arraccchhhhhe
j´y retourne
- Lien permanent
-
blit
- Posté le
17 septembre 2004 à 19:03:58

-
MikeTheIronMan bravo pour ta manip super parcontre pour avoir les debuts de missions en fr ta pas trouver ?
ciao.....
- Lien permanent
-
tarmavis
- Posté le
17 septembre 2004 à 19:32:44

-
moi j´ai call of duty en francais et j´ai instaler le demo call of duty united offensive en anglais et sa marche , je comprend pas que ca marche pas pour vous autre
- Lien permanent
-
MrX2
- Posté le
17 septembre 2004 à 21:24:05

-
c´est normal puisque ces messieurs parlent de la verison complète du jeu
- Lien permanent
-
olivier76
- Posté le
17 septembre 2004 à 23:02:01

-
Par contre, avec la technique de MikeTheIronMan, on a ni les objectifs de mission, ni les sous-titres, enfin on n´a rien de ce qui est propre à UO en fait
Mais on peut jouer et c´est trop fort
- Lien permanent
-
MikeTheIronMan
- Posté le
18 septembre 2004 à 05:17:29

-
olivier76-> Effectivement, mais on peut y jouer
De toute manière la version francaise de COD : UO sort le 1er octobre, donc encore deux petites semaine pour l´avoir en francais ! !
- Lien permanent
-
olivier76
- Posté le
18 septembre 2004 à 06:49:08

-
Et puis, ça renforce le réalisme
( ben oui, faut écouter les dialogues et faut bien lire le briefing
)
- Lien permanent
-
olivier76
- Posté le
18 septembre 2004 à 13:30:39

-
J´ai peut-être une solution : il faudrait essayer de renommer le dossier " english" qui se trouve dans le dossier " localizedstrings" de l´archive " localized_french_pakuo00.pk3" ( enfin, après l´avoir renommée bien entendu, le fichier d´origine étant " localized_english_pakuo00.pk3"
) en " french".
Pour ceci, j´ai essayé de décompresser avec WinRar, j´ai renommé le dossier, mais pour rétablir tous les fichiers et dossiers dans une archive en . pk3, je ne sais pas quel logiciel utiliser.
J´ai essayé avec WinRar, j´ai ajouté manuellement l´extension . pk3 au fichier, et ça a marché, ça m´a créé un fichier . pk3 Mais en lançant le jeu et la partie, il me dit qu´il me manque 157 fichiers sons
Donc je soupçonne WinRar de ne pas avoir créé une archive . pk3 comme le jeu en demande ^^
Vous connaissez pas un utilitaire qui permet de COMPRESSER ( et pas seulement décompresser) en PK3 ? Parce qu´il y a de grandes chances que la solution du problème des sous-titres soit là...
Ou alors, faut trouver un moyen de donner comme chemin d´accès le dossier " english" au lieu de " french" dans " localized_french_pakuo00.pk3\localizedstrings"
Pas bête comme idée nan ? Mais faut juste trouver un utilitaire de compression PK3 et moi j´en trouve pas
- Lien permanent
-
MikeTheIronMan
- Posté le
18 septembre 2004 à 14:37:45

-
olivier76-> Je travaille justement sur un truc, un peu dans ton genre . ...
Je t´aiguille sur ce que je fais, peut etre trouveras tu qq chose
Creer un dossier -> ocalized_french_pakuo00 dans le dossier UO ( ou se trouve le fichier localized_french_pakuo00.pk3)
Décompresse les fichiers qui se trouve dans localized_french_pakuo00.pk3 dans le dossier creer, renomme le fichier localized_french_pakuo00.pk3 pour ne pas qu´il le lise, ensuite effectue les modifications que tu desire et laisse comme ca ( decompresser) ca fonctionne aussi, mais les comptes rendu des missions ne sont toujours pas lisible . .....
Je travaille la dessus moi aussi, alors si tu as des idees . ..
- Lien permanent
-
MikeTheIronMan
- Posté le
18 septembre 2004 à 14:38:37

-
Oup -> je voulais dire -> Creer un dossier -> localized_french_pakuo00 dans le dossier UO et non ocalized_french_pakuo00 . . petite erreur de frappe !
- Lien permanent
-
MrFix
- Posté le
18 septembre 2004 à 15:40:17

-
J´ai trouvé:
ouvrez le fichier: localization.txt qui est dans le répertoire [call of duty]. La première ligne contient la langue(le c++ est case sensitive alors allez là pour vous assurer de l´orthographe de votre langue). Laissez ce fichier tel qu´il est, COD pourrait être affecté et le menu principal de UO devient tout bizarre.
J´ai utilisé winzip.
Il suffit d´extraire tous les fichiers de l´archive uo/localized_english_pakuo00.pk3 dans un répertoire temporaire. Allez là où vous avez extrait les fichiers et renommez le répertoire localizedstrings/english avec votre langue(localizedstrings/french pour moi).
Compressez le tout avec le nom localized_[langue de COD]_pakuo00.pk3 ( localized_french_pakuo00.pk3 for example) dans le répertoire UO du jeu.
Les fichiers(nouveau et original) n´auront pas la même taille mais ça n´a pas posé problème.
Tout fonctionne.
- Lien permanent
-
tarmavis
- Posté le
18 septembre 2004 à 16:57:03

-
merci mrx2
javais val compri la questions il a tu une date pour la version francaise, je pense quand j´ai assayer le demo que sa va etre un peut plus dure
- Lien permanent
Sujet : « version du jeux compatible???? »
Toutes les infos du jeu Call of Duty : La Grande Offensive sur :