Ecran qui clignote+jeu ne se lance pas - Call of Duty : La Grande Offensive sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Call of Duty : La Grande Offensive

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ecran qui clignote+jeu ne se lance pas »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gaaralf Voir le profil de Gaaralf
  • Posté le 18 octobre 2009 à 12:17:08 Avertir un administrateur
  • Voilà, en espérant que ce forum ne soit pas désert, je sollicité votre aide car j'ai un gros problème :

J'ai la version achetée et officielle de CODUO. Elle marche puisque j'ai déjà 2 PC sous XP où il est installé sans problème.

Je viens d'acheter un nouveau PC sous vista et j'ai envie de faire des lan à 3 donc j'y installe le jeu.

ça s'installe normal et tout, mais quand je lance le jeu, j'ai l'image "Call of Duty la grande offensive" sur fond noir au milieu de l'écran puis.... le jeu fait mine de se lancer ... mais en fait mon écran clignote "bureau/écran noir/bureau/écran noir" trois fois puis windows m'indique un plantage.

J'ai beau cherché personne ne semble avoir ce problème ... pb de vista peut-être ?

je précise que COD normal marche lui...

please heeelp ! :snif2:
  • Lien permanent
  • Gaaralf Voir le profil de Gaaralf
  • Posté le 11 novembre 2009 à 00:47:58 Avertir un administrateur
  • Putain mais t'as pas honte de poster ça Hytkdl ?? Tu sais que bcp de mineurs sont sur ce site et que de plus c'est interdit par la charte ? De toutes façons avec un pseudo pareil t'as du créer ton compte juste pour poster cette merde !

En tous cas pour mon problème ça semble définitivement mort, comme ce forum....
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ecran qui clignote+jeu ne se lance pas »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ecran qui clignote+jeu ne se lance pas"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : La Grande Offensive sur : Call of Duty : La Grande Offensive sur PC Call of Duty : La Grande Offensive sur Mac