Besoin d'aide pour punk buster. - Call of Duty : La Grande Offensive sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Call of Duty : La Grande Offensive

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Besoin d'aide pour punk buster. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Abby_88 Voir le profil de Abby_88
  • Posté le 31 août 2009 à 04:56:51 Avertir un administrateur
  • Bonjour =)
    J'ai achetée le jeu de cad uo, j'ai eu la clé d'activation du jeu, tout va bien, sauf que lorsque je charge une partie en mode multijoueur, une fois la carte chargée, je reçoit le message d'erreur "Global Punkbuster Guide Ban e2730773". J'ai essaye plein de truc mais rien ni fait, j'ai tout désinstaller le jeu puis je l'ai réinstaller, j'ai changée les paramètres, je suis aller voir sur internet mais je n'ai rien trouvée par rapport à ce message d'erreur. S'il vous plait aidez moi, si ça se trouve ce n'est qu'un simple réglage. S'il vous plait. MERCI d'avance.
    Bon jeu en attendant impatiemment votre réponse.
  • Lien permanent
  • betha789 Voir le profil de betha789
  • Posté le 4 septembre 2009 à 20:29:50 Avertir un administrateur
  • Salut jamais vu un message d'erreur de ce type, essai de faire une mise a jour de Punkbuster. Sinon c'est ta clé cd qui a été banne et dans ce cas à par en racheter une je vois pas d'autre solution mais bien sur je peux me tromper.
  • Lien permanent
  • Abby_88 Voir le profil de Abby_88
  • Posté le 16 septembre 2009 à 09:28:54 Avertir un administrateur
  • Re, j'ai fais une mise à jour de PB maintenant c'est nikel merci tout plein.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Besoin d'aide pour punk buster. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Besoin d'aide pour punk buster."

Toutes les infos du jeu Call of Duty : La Grande Offensive sur : Call of Duty : La Grande Offensive sur PC Call of Duty : La Grande Offensive sur Mac