Pb lancement Multijoueur - Call of Duty : La Grande Offensive sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Call of Duty : La Grande Offensive

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pb lancement Multijoueur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TracerTong Voir le profil de TracerTong
  • Posté le 28 août 2009 à 13:38:25 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde ! J'ai un pb. Quand je lance le mods multi de Call Of Duty La Grande Offensive, je vois d'abord l'image (qui est normale) où il est marqué :"Call of Duty : La Grande Offensive".
    Puis, le lancement du jeu s'arrête et il apparaît un message où il est marqué : "Couldn't load default_mp.cfg. Make Sure Call of Duty is run from the correct folder".
    Et après apparaît la console. Je ne comprends pas c'qui cloche, et ça me manque de jouer en linge à la "Grande Offensive".... Et ce que quelqu'un pourraît m'aidait svpppppp ??
    Merciiii d'avance...Ca me manque de faire des frags en ligne :banzai ...
  • Lien permanent
  • maximinus120 Voir le profil de maximinus120
  • Posté le 29 août 2009 à 18:16:57 Avertir un administrateur
  • ce sujet la a deja ete aborder des dizaines de fois. une petite recherche sur le forum et le tour est jouer.
    topic clos
  • Lien permanent
  • vassily19 Voir le profil de vassily19
  • Posté le 11 décembre 2009 à 22:01:21 Avertir un administrateur
  • Bonjour à toi voici la solution tu va dans program file puis tu clique sur call of duty ensuite tu recherche le dossier UO que tu ouvre aussi, tu recherche le fichier "uoconfig" que tu renomme en "default_mp.cfg" sans les parenthèses bien entendu.
    voila normalement cela devrais fonctionner en tout cas cela marche chez moi.
    Bon jeu à toi.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pb lancement Multijoueur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pb lancement Multijoueur"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : La Grande Offensive sur : Call of Duty : La Grande Offensive sur PC Call of Duty : La Grande Offensive sur Mac