Consoles et jeux à la pelle :) - Call of Duty : La Grande Offensive sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Call of Duty : La Grande Offensive

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : «  Consoles et jeux à la pelle :) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Manjio Voir le profil de Manjio
  • Posté le 3 juillet 2009 à 16:05:33 Avertir un administrateur
  • Bonjour

J'ai trouvé un site d'instant gagnant qui est super, peu d'appels pour gagner, gains envoyés rapidement etc... http://www.cashalo.fr

Ce topic peut servir à nous entraider pour savoir ou en sont les compteurs, et gagner facilement des lots en peu d'appels.
    Je vous propose donc, chaque fois que quelqu'un a tenté sa chance de mettre combien d'appels il reste avant d'empocher le lot.

:merci:
  • Lien permanent
  • maximinus120 Voir le profil de maximinus120
  • Posté le 21 août 2009 à 11:26:26 Avertir un administrateur
  • tout les joueurs de ce site ne sont pas forcement sur jeuxvideo, donc imaginons qu'un forumeur d'ici tente sa chance, qu'il reste 21 appels avant d'empocher le lot, d'autres joueurs ( qui ne sont pas sur jeuxvideo) auront, en parallele, tenter eux aussi leurs chances, donc le compteur de 21 appels restant sera faux, donc inutil, puisque d'autres appels auront été effectués...

compris?

pour resumer, ca ne sert a rien d'indiquer le nombre d'appels restant apres qu'un forumeur ai jouer, puisque d'autre joueurs du site auront participer eux aussi, faussant le compteur d'appels restant....

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:
    :sors: :d) TOPIC INUTIL A SOUHAIT
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : «  Consoles et jeux à la pelle :) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet " Consoles et jeux à la pelle :)"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : La Grande Offensive sur : Call of Duty : La Grande Offensive sur PC Call of Duty : La Grande Offensive sur Mac