Trouver un serveur sans tricheur - Call of Duty : La Grande Offensive sur JeuxVideo.com

Les forums de Call of Duty : La Grande Offensive Taille normale Grande taille

Forum : Call of Duty : La Grande Offensive

Sujet : « Trouver un serveur sans tricheur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lecaverneu Voir le profil de lecaverneu
  • Posté le 24 août 2008 à 20:47:27 Avertir un modérateur
  • Salut à tous j'ai remarqué que depuis que je rejoue à COD UO en multi certains arrivent à me viser à travers le brouillard ou d'autres qui savent me trouver de suite quand je suis caché, bref y a pas de serveur sans tricheurs? punkbuster n'est pas efficace? je joue sur le serveur public des CG ou sur le serveur carentan only toujours en SD A+
  • Lien permanent
  • predalienne Voir le profil de predalienne
  • Posté le 26 octobre 2008 à 23:17:38 Avertir un modérateur
  • LoL le Caverneux, je te vois jouer de temps en temps oui ^^

Sur le serveur des CG, le temps entre le moment où tu t'es fait tué et le moment où tu regardes la killcam est décalé! En fait, si tu es tué juste avant qu'une fumi se propage, tu la verra sur la kilcam ^^

Après quand on sait où tu es, c'est soit que tu respires trop, soit tu as changé d'arme, dégoupillé une grenade ou fait du bruit ^^

Enfin bon, après tout ça, bonne chance dans ta recherche de serveur! (Essaye de le serveur des BDG ou des Acides!!)

^^ :ok:
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Trouver un serveur sans tricheur"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : La Grande Offensive sur : Call of Duty : La Grande Offensive sur PC Call of Duty : La Grande Offensive sur Mac