Les forums de JeuxVideo.com
-
wolverine655
- Posté le
5 juin 2004 à 20:23:42

-
C pas vrai ca , je vient de voir kelke image et la news et la video , et je peu dire que je suis vraiment decuuuuuuuuuuuuuuu, c mauvais c nul, pas de dynamisme a tous les niveau c le fps le plus moche que je connaisse , turok sur 64 etai deux fois mieu, c koi ce truc la , je reve, pkoi tout les gars de jeuxvideo.com font la fete avec ce jeu , ils sont a moindri physiquement ou koi ?
expliker moi la , c un coup de pub c sa , le jeu en fait sera super bien fait ? svp je vous en suplie je vais pas dormir la
- Lien permanent
-
wolverine655
- Posté le
5 juin 2004 à 20:28:00

-
il a meme pas l´air d´avoir d´interet au niveau du scenario, c koi son truc hein ? il tourne sur un 486 c sa, 8 mo de ram tout le monde pourra y jouer ? faut pas deconner , jouer a half life les mec, c peut etre un petit studio ( je dit ca pk je le connai pas et que j´en ai jamais entendu parler ) mais la faut pas abuser, meme des petit studio peuve faire mieu que ca, lacher les fps messieur faite autre chose , ou alors revoyez le tout pk franchement la , l´arme ne bouge jamais lol on dirai elle est coller sur notre ecran
- Lien permanent
-
kcchris1
- Posté le
5 juillet 2004 à 21:25:27

-
mai kel merde pa de gestion dimpact les tir son les meme les bestioles sont des sosies non mais meme a 15 euros je préfere me prendre un soldier of fortune ; -)voir mieu hl le premier du nom!et vu kil va sortir si il sort avec hl 2 en meme temps ya pas photos je me prend........hl 2 lol(faut pas me prendre pour un con quoi mais le test va promettre croyai moi!!)
- Lien permanent
-
kcchris1
- Posté le
5 juillet 2004 à 21:28:48

-
lol le spoint positif aucun ls point negatif: plein!!! les ennemi son des sosies,l´arme on ne vois pas la main du heros!les meme projectile!pas de gestion de degat sur le corp ( on ne voit rien ken on sais kon na touché lennemi car il ne reagi pas!)les ennemi imposant sont d´un facilité a vaincre!(ya ka voir lespece de scorpion sur patte sur la video) ambience alien pourri mal retranscrite!)(et j´en passe yen na trop!)
- Lien permanent
-
Mysto
- Posté le
30 octobre 2004 à 00:35:05

-
Dans les merdes qui vont sortir dans le même genre y a Vivisector aussi !
- Lien permanent
-
femille
- Posté le
3 juin 2005 à 10:16:47

-
le pire c´est que buka est loin d´etre un mauvais studio... ils ont fait des bon piti jeu ( knights of the cross, echelon... ) mais la....
- Lien permanent
-
ROMANOSSE
- Posté le
9 octobre 2005 à 12:15:45

-
mais c´est vous les merdes réincarnées, parce que vous aimez pas vous dites au sa c´est une merde pas c´est bien pour vous et venez pas faire chié mais lâchez nous bande de mécréan!
- Lien permanent
-
GigiDago
- Posté le
24 décembre 2005 à 18:32:07

-
Ah ca y est on a trouvé un fan ! : "ROMANOSSE" ! La seule est unique personne qui attend Operation Matriarchy..
Youhuuu...
Felicitations !
- Lien permanent
-
monsieurdupond
- Posté le
25 septembre 2006 à 17:57:02

-
quel bel description, le titre du topic résume la situation
non en fait c´est pas drole du tout
un jeu de moins a essayer
- Lien permanent
-
zombie_gluant
- Posté le
7 octobre 2006 à 13:17:34

-
le jeu a été noté 2/20 sur jeuxvideopc.com. sans commentaires.
- Lien permanent
Sujet : « un vrai caca reincarné ce jeu !! »
Toutes les infos du jeu Operation : Matriarchy sur PC