Une honte cette news - Operation : Matriarchy sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Operation : Matriarchy

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Une honte cette news »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • max-culivan Voir le profil de max-culivan
  • Posté le 5 juin 2004 à 00:56:37 Avertir un administrateur
  • Comme je dit cette news est une honte a jeuxvideo.com

Comment casser un jeu en 2 leçon alors que personne ne la tester et l´on ne connait rien de l´histoire.

D´un coté il dissent qu´il faut montrer du doigt les editeurs independants pour, les aidés a etres connue, et de l´autre ont leur reproche leurs qualité graphique alors qu´il ne sagit que d´un petit studio.

Sa été pareille pour "  Nosferatu" sortit il y a peu de temps un trés bon jeu mais qui n´etait pas dans le bain. Donc on le casse histoire de faire comme tous le monde.

Bref sa tourne en rond !  

Alors que les licenses de foot tel Fifa qui ce resemble depuis 400 ans (  j´exagère) on dit toujours c´est mieux c le meilleur etc .  ..

Hormis 2 details c toujours pareil les gros société mise sur leurs anciens titre culte pour ecrassé ceux qui ne font pas d´entrée fracassante. Tel FarCry.

C´est du n´importe quoi !  

Bravo a celui qui à écris la news !  
    vous faite partie des 5/6 de la population !  
    Comme tous le monde !  
  • Lien permanent
  • LJSilver Voir le profil de LJSilver
  • Posté le 5 juin 2004 à 11:20:12 Avertir un administrateur
  • Euh...sauf 1/6 de la population c est bien ca?
  • Lien permanent
  • Kackooo Voir le profil de Kackooo
  • Posté le 5 juin 2004 à 21:28:40 Avertir un administrateur
  • Heu franchement je connais pas ce jeu ni le studio mais c´est quand mm grave de vouloir sortir un jeu dans cet état, on dirai du duke nuken 3D avec les portes qui ont des probres d´ombres les graphismes aux textures mal détaillées et je parle pas du niveau du frame rate.. je sais pas si c´est leur moteur mais zont du boulot avant de le sortir :s
  • Lien permanent
  • --Raph-- Voir le profil de --Raph--
  • Posté le 6 juin 2004 à 00:02:00 Avertir un administrateur
  • moi perso je suis de ton avis max-culivan je trouve que la vidéo est qui présente montre un jeu tout a fait respectable e moi aussi je trouve que que les jeux tel fifa, nhl enfin en gros les EA Sport en général qui sont tous les meme depuis le début et ou seul les graphisme change et 3 merde ajouté... enfin moi je trouve que ce jeux est tres respectable et que le rédacteur de ette news ferai mieu de retourner jouer a son farcry cheri bourré de bug et ou il faut un ordi a 5000 € hors taxe minimum pour jouer correctement (  d´ailleur j´ai meme pas accroché a farcry... croyez moi ou non mais je l´ai trouvé trop banale, a part l´ambience qui est plutot coloré, y a 4 monstres differents, les jeep qui se conduise un peu bizarement, une histoire un peu bateau... enfin moi j´ai l´impression que c´est des ravioli daubé servit dans un plat en or massif... en bref l´emballage me plai plus que le contenu)

pour en revenir la news et a la vidéo, moi je trouve que ça a l´air interessant comme jeux, l´idée des extra terrestre c´est classique mais ça fait un baille qu´on ne nous les a pas re-servi, et que pour un petit studio comme tu dis, c´est plutot pas mal, voilà.
  • Lien permanent
  • j-yanncorp Voir le profil de j-yanncorp
  • Posté le 7 juin 2004 à 14:08:31 Avertir un administrateur
  • Il est vrai que ce jeux sort du "  tu te vendras car l´industrie du jeux le veux". Mais bon celà n´empèche pas la qualité tout de même. un jeu pour des gamers, par des gamers. La vidéo attire encore peu, le moteur fait vieillot (  malgrès quelque effet de lumière et d´ombre), le gameplay à l´air assez lourd... Mais bon une béta autant tout! L´idée est originale et vu la construction des niveau et le délire des enemis, on aura plus la chance de revivre de veille avenure de FPS loin du bourinage intenssif et espérons bien loin des mission ultra bateau à la farcry qui sont plus un pretexte à faire tournée une "  démo technique". Wait and see.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Une honte cette news »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Une honte cette news"

Toutes les infos du jeu Operation : Matriarchy sur PC