Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy I & II : Dawn of Souls

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Me préparer pour le Liche. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Cawotte-killer Voir le profil de Cawotte-killer
  • Posté le 11 avril 2011 à 21:25:24 Avertir un administrateur
  • Voilà, j'ai déjà joué à cette version, un pote qui me l'avaient prêtée, je n'avais jouée qu'au I, j'avais 3 cristaux me manquait celui de l'air... Ho c'était bien.

Bon, voilà, je viens de recevoir le détruire le mocreau de Terre avec la dynamite, et pour savoir quand je pourrais up mes perso, j'ai triché un p'tit peu ( I'm Sorry. :desole: ), et en passant j'ai vu que le Liche était presque insensibles au attaques physique, le prob', c'est mon équipe ( Non pas 4 Warrior. :hap: )
    Ayant du mal à choisir, j'ai prie Voleur, Geurrier, Moine, car ils sont et leut évolution son indispensables, et j'ai pris un mage blanc en 3ème, et si il résiste aux attaques physiques et qu'il y à que Lumen+ ou Soin+ qui lui fait mal... ça sera pas facile.

Des conseils ?
    :merci:
  • Lien permanent
  • litalien91140 Voir le profil de litalien91140
  • Posté le 12 avril 2011 à 09:41:11 Avertir un administrateur
  • Ton équipe c'est voleur guerrier moine mage blanc c'est ça?

C'est sur que la c'est un peu plus dure pour le battre car il craint Lumen et Feu donc tu as un petit problème.

Je te propose de up tes persos au maximum pour qu'ils soient bien résistant (surtout ton mage blanc) et tu le bourrine à Lumen mais tu vas prendre un peu de temps

http://www.airpg.fr/FFI/Solution.php au cas ou, la solution que je suis en train de rédiger si sa t’intéresse.
  • Lien permanent
  • debuggingway Voir le profil de debuggingway
  • Posté le 12 avril 2011 à 14:43:26 Avertir un administrateur
  • La meilleure équipe c'est guerrier, voleur, mage blanc et mage noir il me semble.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 avril 2011 à 16:43:58 Avertir un administrateur
  • Sa n'a jamais été dis que c'était la meilleure équipe, c'est juste l'équipe la plus complète et la plus classique dans les Final Fantasy
  • Lien permanent
  • Posté le 12 avril 2011 à 18:47:53 Avertir un administrateur
  • En faites je les réussi sans aucun problème, mes perso était environ au level 21-22, j'ai bourriner, des Lumen X, + et des soins sur mes perso et j'ai bourriner avec les autre, j'ai du le finir en 6 ou 7 tour seulement, maintenant j'en suis au Mont Gulg, j'ai déjà vidé les 2 premiers étages, mais faut que j'xp un petit peu je pense, déjà que j'ai pas de sort de Glace, mais mes persos sont environs level 27 ou 28 chacun je crois, j'ai déjà acheté tout ce qu'il pouvait m'être utile sur le village, je suis plein au as, j'ai plein d'Ether, comme ça mon Mage n'aura jamais de prob' de MP pour regain les autres pendant le donjons, ça devrait passer. Enfin j'espère.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 avril 2011 à 23:26:37 Avertir un administrateur
  • Oui au Mont Gulg sa devrait passer mais surtout n'oublie pas de récupérer la cryolame et de t'en équiper de suite vu ton équipe c'est le seul moyen de battre Malyris
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2011 à 13:27:18 Avertir un administrateur
  • Malirys passé aussi, pas de difficulté, j'avais la cryolame, et je trouve qu'elle avait pas beaucoup de vie, je l'ai vite tuée pour les dégats que je luis faisais, maintenant je suis en plein milieu de la Forteresse Volante, mon équipe.

Sasuun :
    Paladin level 45. 800 HP max. 66 MP max.
    Arme : Défenderesse.
    Bouc : Pavois Diamant
    Casq : Armet Diamant
    Armu : Armure Diamant
    Gant : Bague de Titane.

Dorgan :
    Maître level 45. 651 HP max, 0 MP.
    Arme : Mains nues
    Bouc :
    Casq : Ruban
    Armu : Brass. Diamant
    Gant :

Kelgar :
    Ninja level 45. 537 HP max, 83 MP max.
    Arme : Lame de Sasuke
    Bouc : Bouclier Igné
    Casq : Armet Mithril
    Armu : Brassard Rubis
    Gant : Gants Mithril

Noah :
    Sage blanc level 45. 534 HP max, 585 MP max.
    Arme : Masse Mithril
    Bouc : Cape de cuir
    Casq : Casque
    Armu : Brassard Rubis
    Gant : Gants de cuir

Je viens de récuperer l'Adamantine et la Lame de Sasuke, j'ai aussi drop une Mortifière et trouvé un Sabre toxique, à que c'est puissant à utiliser en objet un sabre toxique ( Supplice ) et Scizoscpetre ( Démence )! :noel: J'ai aussi une Hache céleste ( Lumen+ ), Un Caducée et Armet Guérisseur ( Grace ), des Gants foudroyants ( Foudre+ ) et une mortifière ( Kill )

Sinon merci. :merci:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Me préparer pour le Liche. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Me préparer pour le Liche."

Toutes les infos du jeu Final Fantasy I & II : Dawn of Souls sur Gameboy Advance