Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy I & II : Dawn of Souls

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [FF1] La composition de votre équipe ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Speck Voir le profil de Speck
  • Posté le 4 août 2009 à 09:23:43 Avertir un administrateur
  • La mienne par ordre de formation. :-p

-Guerrier/Paladin : Bonne capacité à reçevoir des dommages (tank) et bon dommages. Peut également soigner et à un bon potentiel en ce qui concerne son équipement.
    -Moine/Maître : De très gros dommages, facile à équiper étant donné qu'il ne requiet rien.
    -Voleur/Ninja : Une très bonne agilité, très bon en fin de jeu. Permet également de fuir facilement.
    -Mage Rouge/Sorcier Rouge : Un héro très polyvalent, des bons dégâts et de la magie, que demander de plus ? :p)

Je peux expliquer l'absence de Mage/Sorcier Noir et Blanc par la présence du Mage Rouge qui peut facilement servir de soigneur/dommages sur plusieurs cibles. :ok:
  • Lien permanent
  • sora_bis Voir le profil de sora_bis
  • Posté le 9 août 2009 à 14:11:34 Avertir un administrateur
  • Ouais mais avec le mage rouge ta pas accés a atonium ou sidéral.
  • Lien permanent
  • Speck Voir le profil de Speck
  • Posté le 9 août 2009 à 16:21:58 Avertir un administrateur
  • Ils servent à rien en fin de jeu, une seule attaque du moine est plus puissante que ces 2 sorts réunis. :(
  • Lien permanent
  • sora_bis Voir le profil de sora_bis
  • Posté le 9 août 2009 à 23:06:42 Avertir un administrateur
  • Ah je savais pas mes sauvegardes se sont supprimé donc j'ai même pas pu tuer le kraken...Mais je préfère avoir un guerrier un mage blanc et un noir pour avoir accés a toute les magies et un moine car 10coups enchainé sa fait mal.
  • Lien permanent
  • mew33 Voir le profil de mew33
  • Posté le 16 août 2009 à 16:50:31 Avertir un administrateur
  • moi j'ai pris une équipe basique avec laquelle j'ai fini le jeu c:
    un guerrier/paladin
    un voleur/et je sais pas ce qu'il est devenu apres sa fait longtemps que j ai pas joué
    un mage noir
    un mage blanc
    et le boss de fin c'étais facile mon paladin avec excalibur, mon voleur avec la masamune le mage noir endort/empoisonne et frappe et le mageblanc soigne et augmentes les caractéristiques
  • Lien permanent
  • qui-gonn Voir le profil de qui-gonn
  • Posté le 20 août 2009 à 00:24:11 Avertir un administrateur
  • Un guerrier qui me sert de tank et encaisse les dommages tout en tapant fort

Un mage rouge axé uniquement sur des sorts de soutien pour remplacer efficacement un mage blanc tout en pouvant taper relativement fort au corps-à-corps

Un mage noir parce que je kiffe la magie de combat :p)

Un moine qui bourrine au corps-à-corps tout en se faisant facilement dégommer par les gros boss lorsque je ne fais pas assez attention^^

Lorsque je joue pour ma vie (contre des boss tels qu'oméga et pas les combats basiques qu'on rencontre tout le temps) j'utilise le guerrier pour taper tout en prenant les dégâts à la place des autres, le mage rouge pour utiliser ses sorts défensifs sur les autres et booster la puissance d'attaque du moine et du guerrier avec booster et rage, le mage noir pour booster également l'attaque du guerrier et du moine et taper ensuite avec ses sorts offensifs (encore qu'à la fin du jeu je lui ai équipé l'épée ultima et il tapait aussi fort que le moine au corps-à-corps xD) et enfin le moine qui ne fait que bourriner, bourriner et encore bourriner tout en se plaçant sous les sorts défensifs du mage rouge afin de ne pas crever et perdre bêtement les bonus d'attaque^^

Ce que j'aime bien dans cette manière de combattre c'est que les dégâts du moine augmentent à chaque tour grâce à rage et on peut atteindre des chiffres mirobolants :coeur:
  • Lien permanent
  • ratchetsonic Voir le profil de ratchetsonic
  • Posté le 25 novembre 2010 à 20:57:14 Avertir un administrateur
  • guerrier
    mage blanc
    mage rouge
    moine :p
  • Lien permanent
  • fandonjonciel Voir le profil de fandonjonciel
  • Posté le 30 novembre 2010 à 19:16:26 Avertir un administrateur
  • Guerrier/Paladin : fait mal , n'as presque pas mal et pourra combler les sort de magie blanc que je n'ai pu acheter a mon mage blanc
    Moine/Maître : fait très mal (surtout avec nunchaku) mais as beaucoup mal aussi
    Mage Noir/SageNoir : Fait pas mal sauf avec sa magie noir
    Mage Blanc/Sage Blanc : fait mal normalement , buff et soigne ^^

je débute je viens juste de reconstruire le pont au débute mes perso sont Lv4
  • Lien permanent
  • [Kalim-Hero] Voir le profil de [Kalim-Hero]
  • Posté le 11 avril 2011 à 13:18:21 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai reusssi a finir le jeu avec 4 moines (lvl 80 environ), ils frappent a 2000 les monstres de base^^.Mais sans graceX j'ai bien galeré...

Sinon j'ai une autre equipe:
    -Sage rouge lvl99 polyvalent avec Luminifere
    -Maitre lvl99 gros bourrin
    -Sage Blanc lvl99 avec Masamune
    -Sage Noir lvl99 avec Damocles

PS:Pas besoin de Sage noir pour avoir Atonium:Faut tuer Atomos et il te donne l'arme Damocles, qui permet a tout les membres de l'equipe de lancer Atonium sans utiliser un seul MP.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [FF1] La composition de votre équipe ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[FF1] La composition de votre équipe ?"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy I & II : Dawn of Souls sur Gameboy Advance