Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrir car cela fait longtemps que je n'ai plus fait de forum et même si plus grand monde ne vient ici , et je compatis sincèrement, je mourrais d'envis de le dir à quelqun d'interresser (plus ou moins lol)!!
J'ai vaincu ce vicieu d'omega!!
Rien d'exeptionnel si jen crois ce que j'ai lu sur lui dans différent sujet sauf qu'aimant les challenge g voulu faire ce jeu avec un paladin, un ninja, un sage rouge et un maître!!
Sans mage blanc je vous avou que le trio de tapette mortalis shinryu et omega c'est pas de la tarte!( sauf mortalis c'était facil au nivo 90, shinryu o nivo 80 c'était chaud et oméga o nivo 95 c'était telemen bon de le voir enfin s'éfritter que j'en suis assez fier pour en parler lol)!
Voilà!!
merci si quelqun me lit et sinon et bien dsl de prendre de la place pour si peu!
Moi ca fesait longtemps que j'avais pas joué a FF1
j'ai fini la quète principal que j'ai commencer il y a 7 jour
mais je ne sais pas c'est qui omega et aussi a quoi sert de battre les boss comme dans la tombe de l'opulance ou les gorges enflamées
arigato!
Se que j'ai trouver dur c'est que sans mage blanc le soinX du mage rouge ne soiqne pas bcp et uniquement une personne a par sa c'est vrai ke omega ne fé pas peur
pour la nécécité de faire les 4 donjon soul of chaos, ben yen a pas lol, du moins pas pour listoire du jeux , par contre cela permet de recuperer les meilleur armes et armure du jeux et de batre les boss d'autre ff!
Ben il suffit de monter niveau 99 et après le Soul Of Chaos tu le fais les doigts dans le nez (tu dois le refaire plusieurs fois(4boss dans chaque donjon et plein de stuff) mais c'est rapide. Moi je pense avoir fini à 100% (j'ai trouvé tous les équipements présentés sur FFWorld ) en seulement 50 heures
Le jeu bug un peu chez moi. N’y a-t-il pas un patch de dispo ?