Je veux juste savoir si les personnes du forum viennent encore et jouent encore , histoire de voir si j'ai toujours un interet de venir ici XD Sa fait longtemps que je regarde ce qui ce passe sur le forum (genre le papy qui passe son temps a déconné XD j'adore ce type de personalité , j'en suis moi même un^^)et j'aai finit par décider de m'inscrire et voici mon premier message ! C'est une questions très stupide mais j'aimerai avoir la réponse histoire de ne pas attendre sans que rien ne ce passe...
c'est moi le papy mais t'en fait pas j'ai 16 ans
mais bon tu peux rester si tu veux mais y'a quasiment plus personne depuis 1 an (là on est 2 depuis 2 semaines)
perso je joue plus régulièrement à ff1&2 mais j'ai de bon restes pour aider les gens ou discuter dessus
Ahh parfait je m'attendais pas a réussir a avoir des réponses^^ e vais essayer de rendr ele forum un peu plus vivant , ce serai dommage qui tombe au fin fond de l'océan rejoidre les forums de tetris.....Et PapyJ , c'est qui la deusieme personne a part toi ?
pour racourcir mon pseudo c'est PJ ;-)))
Sinon l'autre c'est HeeroYuy (ou récement sous le pseudo Enkil_le_retour)
mais sur le forum ya plein de gens qui postent que sur les questions concernant le jeu (et comme on n'en parle presque plus on les voit presque pas)