Deux questions existentielles sur FF2 - Final Fantasy I.II : Dawn of Souls sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy I.II : Dawn of Souls

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Deux questions existentielles sur FF2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • darkwizar Voir le profil de darkwizar
  • Posté le 2 janvier 2009 à 00:52:59 Avertir un administrateur
  • Bonsoir.
    La première: comment consulte-t-on la carte du monde? Je ne trouve aucun moyen dans le menu...
    La seconde: Je suis au niveau du mysidia je viens d'avoir le masque noir et mes persos ont tous entre 6000 et 7000pts de vie sauf Leila qui en a 2000, résultat c'est ultra simple de jouer...donc y'a-t-il une limite à la puissance que l'on peut acquérir? (Max PV? Pm? Maitrise en sort et armes... c'est quoi les limites...)
    Merci
  • Lien permanent
  • adorateurFF Voir le profil de adorateurFF
  • Posté le 2 janvier 2009 à 16:04:54 Avertir un administrateur
  • 9999 pv au max, 999 mp, niveau 16 pour les armes et les sorts, pour les states je suis pas sur mais il me semble que c'est 300 (ou 100 enfin c'est un chiffre rond).
    Pour la carte du monde faut appuyer sur B et select en même temps (je te previent si tu a beaucoup de vie mais peut de defense les monstre peuvent taper a 5000 facilement , regarde combien tu a en vigeur, mais je les ai surentrainé au debut du jeux (je suis aller a la derniere ville du jeux a pied avant d'avoir fait le premier donjon, resultat la j'ai plus de 8000 pv mais les monstre me tape a 5000, alors que ma premiere partit je l'ai finit avec dse persos a 4000pv pour le meilleur...)
  • Lien permanent
  • Posté le 2 janvier 2009 à 16:08:46 Avertir un administrateur
  • eu une petit question, tu joue sur gba au moins, parce que ff2 sur psp je vient de l'avoir et la je sais pas encore comment mettre la carte du monde alors...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 janvier 2009 à 16:19:34 Avertir un administrateur
  • je suis bête, sur psp c'est o+select comme FF1 sur psp, c'est juste qu'il faut un objet pour que ca marche (sur gba aussi il faut l'objet, c'est une bague que tu a obligatoirement vers le debut du jeux^^
  • Lien permanent
  • Posté le 3 janvier 2009 à 18:13:44 Avertir un administrateur
  • Voila j'ai trouver, c'est 255 le maximum pour les stats dans FF2 (force, agilité, etc.)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Deux questions existentielles sur FF2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Deux questions existentielles sur FF2"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy I.II : Dawn of Souls sur Gameboy Advance